Il faut être sûr que la RC soit bien Calibré et les Trims à 0.
Vérifier sur MP si le HUD donne de bonnes valeurs : Horizon artificiel et Compas. Déjà là, tu peux savoir si le Multi' va bien (à la base).
Regarder dans le Tuto si tout est OK pour le FW 3.2.1 (voir paragraphe des FW il me semble).
Vérifier les hélices (état et équilibrage).
Et enfin faire un vol d'essai en Stabilize quand le HUD et autres seront correct.
Et si tout va bien ? Passer en Loiter/PosHold pour tout tester d'un coup (attention à l'indice Kp pour cela).
Tu veux améliorer le CX si je comprend bien ? Tu peux virer le GPS et le Compas ? Pour remplacer tous ça par un Néo-7 ou 8 ou le BS-880.
Pour le Néo, ne le connaissant pas, je ne peux rien te dire dessus. Mais sur le BS-880, je peux.
1) Le module rentre dans la coupole sans PB en supprimant les petits support qui sont dans celle-ci.
2) C'est un 3 en 1. Le Compas est intégré, et tu as le GLONASS en plus du GPS. C'est 2 fois plus de liaisons. Difficile de faire une perte avec ça. Et rend une meilleure position pour le Multi. Ce qui doit être le cas pour le Néo d'après les retours (c'est une référence en matière de GPS/Compas).
@Wovokaa:
Je n'ai pas encore testé un panoramique. Je garde ton conseil des 5m dans le bloc-note du CX.
Merci !
Pour les intéressés. Voici LES hélices pour motorisation E300/305 DJI :
- http://www.studiosport.fr/phantom-2-hel ... _1015.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On a comparé avec JeeAiif, deux modèles 94*50 Plastique blanc.
1) 94*50 ABS Blanc de chez DJI : Se plie qu'au 1er tiers de la pale.
2) 94*50 ??? Blanc de chez BG : Se plie jusqu'au 2e tiers de la pale. Soit la moitié !
Rien à voir entre les deux version.
Les Grises me branche bien pour voir ce que ça donne sur le CX (test).
Je n'ai pas trouvé de 94*43 de chez DJI. Elles ont toutes été remplacées par les 94*50.
Si vous trouvez des 94*43 DJI ? alors c'est clonage.
Un peu hors sujet. Mais comme je traînais dans le coin des E300/E305. J'ai pensé à un copain.
Je ne sais pas si tu as le lien Cyril ? Je suppose que oui ?!
C'est qu'il y a des accessoires sympa là dedans. Pas cher les hélices ! tu as vu ?
- http://store.dji.com/fr/category/phantom-3-accessories" onclick="window.open(this.href);return false;