Un peu de news
Concernant mon problème d'ESC après avoir tous repris à zéro sur MP et tous recalibré plus de problème.
Ma télémétrie et ok aussi.
Alors concernant le quadri je lui ai fais faire un premier petit vol de 2 min juste pour testé, il vol bien, il est stable, donc je suis super content.
J'ai ensuite procédé a un autre vol pour faire l'autotune, ce qui me stressé un peu vu que je pensé pas avoir assez d'autonomie pour le faire pour rappel j'ai 2 batterie 5000 mah 4s monté dessus .
Alors grande surprise autotune, je pose je désarme et je repars vu qui a encore du jus, je vole je vole et oups un crash, le quadri perd une patte dans l'histoire, mais bon pas grave je le fais redécollé, ma copine prenait des photos depuis le début du vol, et lorsque je lui pose la question ça fais combien de temps, elle regarde l'heure de la première photos et me dis 35 minute
Alors revenons au crash, mes mode stable, atti et loiter fonctionne très bien, dailleurs il fonctionnais bien même avant l'autotune. Ce qui a changé après l'autotune, j'ai l'impression que le quadri sur compense en roulis et en tangage, admettons je vais sur le roll à fond à droite sur 5 m lorsque je lâche le manche au milieu le quadri sur compense à fond et du coup se déplace d'au moins 2 mètres vers la gauche par rapport au point ou j'ai laissé le manche.
Avant l'autotune il ne le faisait pas et du coup quand j'allais à droite quand je voulais l'arrêté je compensé moi même au manche légèrement à gauche pour le stabilisé et arrêté la derive.
Et le crash c'est produit lorsque le quadri a compensé et comme je compensé en même temps au manche beh il c'est retourné et
J'ai eu aussi un autre soucis il m'a fallu lui courrir après croyant être à l'envers, je tiré le manche pour le faire revenir en arrière et quand admettons 10 m à fond et quand je lâchais, il repartait de 3 mettre vers l'avant.
Je pense que les PID enregistré après l'autotune sont trop élevé et compense beaucoup trop le roulis et le tangage, comme je suis pas expert si quelque peut me dire quel paramètre il faut touché en premier P I ou D je suis preneur.
En tous cas il vole et je remercie tous ceux qui ont fais preuve de patience pour me répondre et mon permis d'arrivé à mon but
Je posterais une petite vidéo lorsque je l'aurais traité, c'est la première elle est pas top mais ça montrera le résultat.
Quelque photos: