Bonjour à Tous,
Après quelques jours d'absence me voila de retour, dans un premier temps je tiens à féliciter et remercier Bangood.com qui après avoir reçu ma vidéo concernant mon Esc défaillant ont eu la gentillesse non seulement de me le remplacer mais également de m'en offrir un deuxième

même si beaucoup d'entre vous commandent chez eux, je ne saurais trop recommander les Débutants de le faire également.
Le problème était sur le moteur n° 1 et comble de malchance hier après midi alors que je me décidais à tenter un premier essai, après avoir connecté le récepteur à la naze 32 ( Acro, j'ai également une Full mais je me suis dit que j'installerais toute la cavalerie, Osd, Caméra, Gps , une fois que j'aurai la maîtrise de ce fou furieux d'engin car je ne m'attendais pas à une telle vivacité rien qu'en faisant un essai sur la table ) une fumée acre comme vous le savez tous on n'aime pas

commençait à s'échapper dans le secteur de la Naze 32, déconnexion immédiate de la Lipo et après contrôle le fil noir de masse du moteur n° 1 (Décidément ) avait fondu

je ne saurais trop vous recommander de bien contrôler avant de mettre en vol car mettre en place 3 km de fils sur 30 cm² est délicat donc ce matin mise en place d'un Esc de secours et remontage puis Control BaseFlight et nouvel essai.
Et une fois la Naze connecté au Pc dans BaseFlight, Tout se passe bien moteur démarre, inter 3 positions ok 1> RIEN 2> ARM + ANGLE Et 3 ARM + HORIZON, mais une fois la Naze déconnectée du Pc plus rien, les Moteurs émettent un bip toutes les 5 secondes environ mais ils ne démarrent pas et aucune action de l'inter sur 1,2 ou 3, je pense avoir zappé un truc dans BaseFlight mais lequel ? l'un d'entre vous aurait il une idée ?