Augustin a écrit :Salut!
Je suis en train de monter à peu près la même compo que la tienne d'ailleurs jai presque fini j'attends juste ma lipo et mon récepteur!
J'ai retiré un peu la gaine des esc et j'ai soudé les fils moteurs directement dessus et c'est plutot propre!
Juste un truc: j'ai déjà fixé toutes les vis mais je n'ai pas mis de frein-filet, c'est indispensable? à quoi ca sert exactement?
Bonjour Augustin,
Bienvenue au Club alors, pour les fils oui je pense que je vais suivre l"idée de Florent et la tienne ce qui me parait le plus logique
Concernant le Frein Filet, indispensable oui et non mais une sage précaution lorsque l"on sais à combien de tout minute tourne nos moteurs, nous ne sommes pas à l'abri d"une vis avec un pas de vis un peu foireux, pas à l'abri d'éventuelles vibrations, et malheureusement on s'en rendra compte un fois trop tard, donc pour moi Freins Filet car il vaut mieux prévenir que guérir.
A quoi il sert, hé bien le freins filet ou le vernis à ongle est un liquide épais et collant qui va un peu durcir au contact de l'air donc avant de mettre ta vis en mettre un peu sur le pas de vis, ce qui aura pour effet d’empêcher quelle ne se fasse la malle toute seule et ce qui n’empêchera pas de la retirer en cas de besoin.