Mais ça c'était AVANT : FPV4Ever, un service au top
Modérateur : Dehas
- MultiRConcept
- Octocopter
- Messages : 736
- Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 14:08
- Réputation : 0
Re: Mais ça c'était AVANT : FPV4Ever, un service au top
"Le chinois il te réponds dans les 24h"
oui mais le chinois est d'une mauvaise fois olympique et lui faire reconnaître ses tords et avoir réparation est tout aussi sport.
oui mais le chinois est d'une mauvaise fois olympique et lui faire reconnaître ses tords et avoir réparation est tout aussi sport.
Conception et réalisation de multirotors et nacelles:
http://www.multir-concept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Usinages et impressions 3D: prestations et vente de machines:
http://emaking.fr:8082/" onclick="window.open(this.href);return false;
Autorisation de poster n°00910035
http://www.multir-concept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Usinages et impressions 3D: prestations et vente de machines:
http://emaking.fr:8082/" onclick="window.open(this.href);return false;
Autorisation de poster n°00910035
- totonor
- Hexacopter
- Messages : 335
- Enregistré le : sam. 25 août 2012 21:38
- Réputation : 1
- Localisation : Caen
Re: Mais ça c'était AVANT : FPV4Ever, un service au top
Peut être mais ne sors pas mes propos de leur contexte. Foxtechfpv m à répondu quasi aussitôt et avec des détails. C est un fait.
Et malheureusement je ne sais pas lequel du chinois ou du français est de plus mauvaise fois quand il y a un soucis....
Et malheureusement je ne sais pas lequel du chinois ou du français est de plus mauvaise fois quand il y a un soucis....
- nedO
- Octocopter
- Messages : 547
- Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 04:41
- Réputation : 0
Re: Mais ça c'était AVANT : FPV4Ever, un service au top
alors franchement apart le modelisme.com je ne commande plus qu'en chine , australie , usa et hollande .
FPV4ever depuis que ca a été revendu c'est devenu de pire en pire le sav est inexistant ....
les chinois son serieux , par exemple lxrcmodel , j'ai commandé des skyzone a 300e , y'avait un soucis d'alimentation , produit renvoyé a mes frais et échange standard plus livraison dhl express gratuite ....
de toutes facons les grosse enseignes style goodluckyuy , foxtech , rctimer n'on aucun interet a voler leurs clients car maintenant avec internet ca va tres vite , mais ca fpv4ever s'en moque et le dit clairement au téléphone , mais par la suite ils menacent les admin de different forum quand il y'a des commentaires négatif a leurs sujet ....
FPV4ever depuis que ca a été revendu c'est devenu de pire en pire le sav est inexistant ....
les chinois son serieux , par exemple lxrcmodel , j'ai commandé des skyzone a 300e , y'avait un soucis d'alimentation , produit renvoyé a mes frais et échange standard plus livraison dhl express gratuite ....
de toutes facons les grosse enseignes style goodluckyuy , foxtech , rctimer n'on aucun interet a voler leurs clients car maintenant avec internet ca va tres vite , mais ca fpv4ever s'en moque et le dit clairement au téléphone , mais par la suite ils menacent les admin de different forum quand il y'a des commentaires négatif a leurs sujet ....
- ZerOine
- Quadricopter
- Messages : 229
- Enregistré le : mar. 17 juin 2014 09:51
- Réputation : 0
- Localisation : Ile de France, Cergy (95)
Re: Mais ça c'était AVANT : FPV4Ever, un service au top
Personnellement j'ai eu une bonne expérience avec eux, et c'est important de le dire j'ai été très étonné !
J'ai acheté des hélices Graupner 10" et recherchais des adaptateurs car le diamètre d'alésage était trop important, je les ai appelé car je ne trouvais pas ce que je cherchais sur leur boutique en ligne.
Je leur explique mon problème, ils me disent qu'il n'ont pas les adaptateur alu que je cherchais, mais qu'il ont des pack d'adaptateur plastique qu'il peuvent me donner.
Ils ont pris mon adresse et j'ai recu 4 kit d'adaptateur 100% gratuitement FDP compris !!
Il faut avouer que c'est pas commun comme démarche !
NB : Je n'ai jamais rien acheté chez eux, bah oui il sont trop cher...
Je leur ai d'ailleurs écrit un mail pour leur faire remarquer, et il m'ont répondus de façon très courtoise et intéressé par ma démarche.
J'ai acheté des hélices Graupner 10" et recherchais des adaptateurs car le diamètre d'alésage était trop important, je les ai appelé car je ne trouvais pas ce que je cherchais sur leur boutique en ligne.
Je leur explique mon problème, ils me disent qu'il n'ont pas les adaptateur alu que je cherchais, mais qu'il ont des pack d'adaptateur plastique qu'il peuvent me donner.
Ils ont pris mon adresse et j'ai recu 4 kit d'adaptateur 100% gratuitement FDP compris !!
Il faut avouer que c'est pas commun comme démarche !
NB : Je n'ai jamais rien acheté chez eux, bah oui il sont trop cher...
Je leur ai d'ailleurs écrit un mail pour leur faire remarquer, et il m'ont répondus de façon très courtoise et intéressé par ma démarche.
- Projet Quad FTTM
- Futaba T10CHP
- TBS Disco Pro, NAZA V2, TBS 900kv, ESC 30A, Eprop 10-5", Gimbal TBS, GoPro 3 et 3+. Rx Futaba R6308SBT.
- FPV cam tbs59, vtx foxtech 5.8 400mw, ecran foxtech diversity D702+
- HUBSAN X4 V2
- ZMR250 + Diatone 250
- Futaba T10CHP
- TBS Disco Pro, NAZA V2, TBS 900kv, ESC 30A, Eprop 10-5", Gimbal TBS, GoPro 3 et 3+. Rx Futaba R6308SBT.
- FPV cam tbs59, vtx foxtech 5.8 400mw, ecran foxtech diversity D702+
- HUBSAN X4 V2
- ZMR250 + Diatone 250
-
- Pilote toutes catégories
- Messages : 3153
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 21:05
- Réputation : 0
Re: Mais ça c'était AVANT : FPV4Ever, un service au top
Bonsoir ,
essaient-ils de se racheter ???
@+ René
essaient-ils de se racheter ???
@+ René
Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
- lechat
- Tricopter
- Messages : 105
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013 13:06
- Réputation : 0
Re: Mais ça c'était AVANT : FPV4Ever, un service au top
Bonjour,
perso je suis déçue par le sav de chez fpv4ever
aucun retour des tests pratiqués
maigre communication des techniciens
A ce jour les problèmes de la machine restent présent malgré un allez retour ! vivement la fin de garantie que je puisse y mettre les doigts dedans !
il s'agit certes que d'une petite config mais le sérieux reste vraiment passable pourtant ce n était pas le cas il y a quelques années
En espérant que ce magasin réagisse .
perso je suis déçue par le sav de chez fpv4ever
aucun retour des tests pratiqués
maigre communication des techniciens
A ce jour les problèmes de la machine restent présent malgré un allez retour ! vivement la fin de garantie que je puisse y mettre les doigts dedans !
il s'agit certes que d'une petite config mais le sérieux reste vraiment passable pourtant ce n était pas le cas il y a quelques années
En espérant que ce magasin réagisse .
- redspot
- Tricopter
- Messages : 111
- Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 10:56
- Réputation : 0
Re: Mais ça c'était AVANT : FPV4Ever, un service au top
Ben, j'ai l'impression aussi que ça dépend de la personne sur qui ont tombe
Ayant pas assez d'argent pour m'acheter mon multi, j'ai décider d'acheter au fur et am mesur des mes moyens. Il y a 6 mois, j'ai commandé un chassis tarot 650...et je m'y suis attaqué il y a 15 jours. Il se trouve qu'il manquait un clips de bras avec ses vis....
Donc, je les ai appellé et je suis tomber sur un type qui m'a expliqué que ça ne se faisait pas de réclamer six moi plus tard et je vous pas le reste de ses conneries...
Alors je me suis demandé s'il n'employaient pas des handicapés mentaux (ça me parait normal qu'une entreprise qui à des postes adaptés à ce genre de personne le fasse) et que ce dernier avait répondu au téléphone dans un moment d'égarement...
Bref, je suis rester ferme (mais courtois) et il à fini par me donner le mail d'une de ses collègues en se foutant à moitié de ma gueule...
En revanche : rappel 3 h après envoi du mail et expédition de la pièce dans la foulée
Alors du coup, je ne sais effectivement pas trop quoi penser du SAV...
Ayant pas assez d'argent pour m'acheter mon multi, j'ai décider d'acheter au fur et am mesur des mes moyens. Il y a 6 mois, j'ai commandé un chassis tarot 650...et je m'y suis attaqué il y a 15 jours. Il se trouve qu'il manquait un clips de bras avec ses vis....
Donc, je les ai appellé et je suis tomber sur un type qui m'a expliqué que ça ne se faisait pas de réclamer six moi plus tard et je vous pas le reste de ses conneries...
Alors je me suis demandé s'il n'employaient pas des handicapés mentaux (ça me parait normal qu'une entreprise qui à des postes adaptés à ce genre de personne le fasse) et que ce dernier avait répondu au téléphone dans un moment d'égarement...
Bref, je suis rester ferme (mais courtois) et il à fini par me donner le mail d'une de ses collègues en se foutant à moitié de ma gueule...
En revanche : rappel 3 h après envoi du mail et expédition de la pièce dans la foulée
Alors du coup, je ne sais effectivement pas trop quoi penser du SAV...
- stick67
- Quadricopter
- Messages : 160
- Enregistré le : sam. 16 mars 2013 10:29
- Réputation : 0
Re: Mais ça c'était AVANT : FPV4Ever, un service au top
Je suis d accord avec toi,service client et sav deplorable.Apres avoir depenser plusieurs milliers euros,je me suis fais remballer au telephone.c'est un comble !
- redspot
- Tricopter
- Messages : 111
- Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 10:56
- Réputation : 0
Re: Mais ça c'était AVANT : FPV4Ever, un service au top
je ne sais pas à qui tu as eu affaire, mais si c'était un niais en train de te rire ai nez, tu peux essayer d'écrire à marine at fpv4ever.com.
Franchement, elle à gérée mon problème de façon pro
Franchement, elle à gérée mon problème de façon pro