10H00
- Bon, j'en ai vraiment pas besoin, mais j'ai pas résisté à commander une KK2.1
10H08
- Zut de zut, je me suis embrouillé dans les fdp de ma commande, y a rien qui est juste,
30 $ de fdp au lieu de 5$, c'est quoi ce bordel ! MDR
faut que je refasse ma commande comme y faut, là, ça va pas
10H12
- Allez hop, support technique en ligne et en live, ça sera plus facile à tout regler...
10H14
- Problème résolu !!!
- Ma commande est passée comme y faut, et tout est en ordre !
Merci HK
Support technique HK au TOP !
Modérateur : Dehas
- Etienne
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- Etienne
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Re: Support technique HK au TOP !
Bon, finalement, j'ai vendu la carte qui trainait dans mon armoire parce que j'en avais quand même pas besoin
Tout ça pour ça MDR
Bon, on continue avec les pseudos problèmes avec HK
Lors d'une de mes dernières commandes, je prends le "KK2.0 Super Bright Status and Alarm LED"
option qui coute 8$ quand même, mais bon , ça m'a l'air pas mal du tout ce truc.
Et quand je reçois ma commande, ils se sont trompés ! Au lieu de mon Super Bright machin truc,
je reçois le 'Y Adapter For KK2.0 Super Bright LED and Buzzer" à 2$ !
Bon, ni une ni 2, je fais topho du colis sur balance pour le poids, et topho du colis ouvert avec
la mauvaise pièce. et j'écris une lettre au sav d'HK.
là, apres 3 jours SIC !..., ils me réponde qu'il y a une option dans la liste de tes commandes qui sert au retour & garantie...
LOL, j'avais jamais fais attention à ça.
bon, alors, je remplis leur truc dans cette application qui sert à ça.
2 jours après, j'ai un mot d'excuse avec proposition de remboursement du "KK2.0 Super Bright Status and Alarm LED"
et je peux garder l'article que j'ai reçu par erreur
Et bien entendu, j'accepte leur proposition
bah, ça va, je suis content de leur sav. Merci HK
Tout ça pour ça MDR
Bon, on continue avec les pseudos problèmes avec HK
Lors d'une de mes dernières commandes, je prends le "KK2.0 Super Bright Status and Alarm LED"
option qui coute 8$ quand même, mais bon , ça m'a l'air pas mal du tout ce truc.
Et quand je reçois ma commande, ils se sont trompés ! Au lieu de mon Super Bright machin truc,
je reçois le 'Y Adapter For KK2.0 Super Bright LED and Buzzer" à 2$ !
Bon, ni une ni 2, je fais topho du colis sur balance pour le poids, et topho du colis ouvert avec
la mauvaise pièce. et j'écris une lettre au sav d'HK.
là, apres 3 jours SIC !..., ils me réponde qu'il y a une option dans la liste de tes commandes qui sert au retour & garantie...
LOL, j'avais jamais fais attention à ça.
bon, alors, je remplis leur truc dans cette application qui sert à ça.
2 jours après, j'ai un mot d'excuse avec proposition de remboursement du "KK2.0 Super Bright Status and Alarm LED"
et je peux garder l'article que j'ai reçu par erreur
Et bien entendu, j'accepte leur proposition
bah, ça va, je suis content de leur sav. Merci HK
- willmodelisme
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Re: Support technique HK au TOP !
Si tu les choppe en chat live, tu as toujours un mec (ou une nana) super efficace a l'autre bout.
- Etienne
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Re: Support technique HK au TOP !
J'ai jamais réussi à avoir une nana à l'autre bout... Ou même un mec...willmodelisme a écrit :Si tu les choppe en chat live, tu as toujours un mec (ou une nana) super efficace a l'autre bout.
Heu ?.. De quoi on parle là ?..