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Tres mauvaise experience du service après vente HOBBYGAGA

Posté : mar. 21 févr. 2017 13:38
par francois9910
Quand j'ai reçu mon drone, je l'ai perdu au premier essai suite a un défaut de l'autopilote. Le plus grave c'est que Hobbygaga ne veux rien savoir et ne me propose rien ni aucune solution pour résoudre ce contentieux. il rejette la faute a 100% sur moi. BREF ! DES VOLEURS et faite attention avant de leur faire confiance.

When I received my drone, the first time I tried, I lost it surely due to a malfunction of the autopilot. the worst is that HOBBYGAGA never listen me and accuse me of the damage at 100% . they didn't propose any solution the my issue. SO! I FELL THEN AS RUBBER. Please be careful

Re: Tres mauvaise experience du service après vente HOBBYGAG

Posté : mar. 21 févr. 2017 13:45
par Arnie
Si tu n'as pas de preuves vidéos ou photo de ta mésaventure (ou le contenu de la black box du drone), il est très difficile de prouver le dysfonctionnement de ton appareil et de te dédouaner de toutes mauvaises manipulations.

Re: Tres mauvaise experience du service après vente HOBBYGAG

Posté : mar. 21 févr. 2017 14:07
par Papi78
Si DJI avait dû rembourser ses client à chaque fly away, ils auraient fait faillite! :hehe:

Re: Tres mauvaise experience du service après vente HOBBYGAG

Posté : mar. 21 févr. 2017 14:34
par claude55
Bonjour.
Dure ce qu'il t'arrive , sans compter que la bête est assez chère .
As-tu une bonne expérience en drone , pour avoir perdu ce matériel ?
Claude

Re: Tres mauvaise experience du service après vente HOBBYGAG

Posté : mar. 21 févr. 2017 14:55
par Dehas
Sujet déplacé dans la bonne section.
Peut on savoir ton niveau de connaissance en drone.
Tu as encore le recours paypal si tu as payé avec.

Re: Tres mauvaise experience du service après vente HOBBYGAG

Posté : mar. 21 févr. 2017 15:03
par Papi78
Dehas a écrit :en drone.
:fouet:

Re: Tres mauvaise experience du service après vente HOBBYGAG

Posté : mar. 21 févr. 2017 16:55
par Dehas
Ouai bof :odieux1:

Re: Tres mauvaise experience du service après vente HOBBYGAG

Posté : mar. 21 févr. 2017 18:54
par Arnie
Papi78 a écrit :Si DJI avait dû rembourser ses client à chaque fly away, ils auraient fait faillite! :hehe:
ouarf tu m'étonnes. Ca a faillit m'arriver avec le phantom pro d'un confrère (celui qui s'amuse avec Dehas a faire des vidéo avec de feux d'artifice accrochés aux racers et aux ailes fpv...). Heureusement j'ai réussi à le crasher, il n'a pas pu se barrer très loin.
Heureusement pas de casse mais il s'est bien foutu de moi et de ma technique de pilotage. je lui avais soutenu que je n'y étais pour rien et qu'heureusement j'ai réussi à le crasher.
1 heure après, il m'envoie ce lien : https://www.helicomicro.com/2017/01/29/ ... r-android/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci les MàJ DJI qui font bugger le truc... :gene:

Donc peut-être que c'est se genre de cas de figure qui t'es arrivé François?

Re: Tres mauvaise experience du service après vente HOBBYGAG

Posté : lun. 27 févr. 2017 10:10
par HOBBYGAGA
Nous avons déjà contacté avec le fabriquant au 22/02 pour le cas comme ça, il était d'accord de lui offrir un nouveau drone avec le prix de revient même le drone fly away. Mais jusqu'à maintenant, il n'y plus de réponse.