Page 1 sur 1

Aliexpress ne défend pas toujours l'acheteur

Posté : jeu. 1 sept. 2016 21:19
par jmboudet
Tout est dit dans le titre. :snif:

Re: Aliexpress ne défend pas toujours l'acheteur

Posté : jeu. 1 sept. 2016 22:05
par yosch
Bonsoir. Expliques nous ta situation ?

Re: Aliexpress ne défend pas toujours l'acheteur

Posté : ven. 2 sept. 2016 06:58
par jmboudet
C'est simple. J'ai commandé un gps M8N qui d'après la description était pour APM et quand je l'ai reçu j'ai vu que le connecteur n'était pas compatible donc inutilisable en l'état. J'ai contacté le vendeur qui m'à proposé de le renvoyer pour me rembourser mais qui ne prenait pas en charge les frais (23 euros). Donc litige et Aliexpress n'a pas pris en compte mes arguments et a donné raison au vendeur qui a commit l'erreur. Je ne demandais qu'un remboursement partiel. Donc pour le moment j'eviterais ce site.

Re: Aliexpress ne défend pas toujours l'acheteur

Posté : ven. 2 sept. 2016 09:39
par yosch
Ah ben oui la galere... dans tout les cas perdant. C est enormes comme FDP.

Re: Aliexpress ne défend pas toujours l'acheteur

Posté : ven. 2 sept. 2016 21:56
par thibbea
c'est pour cette raison que sur aliexpress je contacte le vendeur pour lui proposer Paypal, et en général il accepte :)

Re: Aliexpress ne défend pas toujours l'acheteur

Posté : ven. 2 sept. 2016 22:11
par CGFlyer
Aliexpresse c’est soit tout bon soit...
Mon imprimante 3D > parler avec le vendeur (super sympa) avant et après la livraison (c’est même lui qui ma recontacté :cote: )
Un kit élec acheté direct > jamais reçu, le vendeur ne répondait pas et j'ai eu la flemme de faire un litige...
Achat de 10 imprimante 3D a 70€ (chercher l'erreur) avec un ami et 2 jours plus tard : Aliexpresse me répondre : "se vendeur n'a pas été apte à répondre à nos standard de service...bla...bla) et du coup remboursements et dédommagements de 20/30 euro !!!
et un autres petit truc que j'ai jamais reçu à 2/3€

Bilans > c'est souvent les plus "gros" truc qui sont les plus sûr et essayer de dialoguer au max avec les vendeurs ::d

Re: Aliexpress ne défend pas toujours l'acheteur

Posté : sam. 3 sept. 2016 08:25
par jmboudet
C'est une bonne idée de contacter le vendeur et de payer par paypal dorénavant je ferais cela.

@cgflyer j'ai trouvé la gimbal dont tu m'as parlé et je l'ai commandé