Le bon support de Fat Shark

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
opossome64
Pilote toutes catégories
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 18:22
Réputation : 0
Localisation : Plus au sud ...

Le bon support de Fat Shark

Message non lu par opossome64 »

Yop !

Un post pour raconter ma bonne expérience avec le support Fat Shark .

Mes vielles Predator V2 de 2012 avaient l'écran gauche qui ne fonctionné plus que "à chaud" depuis l'été dernier , ont définitivement rendu l'âme fin Avril . Les écrans étaient aussi bien marqués par une exposition au soleil , 1 belle tâche jaune sur chaque écran , gaffe ça va très vite !

J'en ai profité pour passer sur des Base SD , et j'ai envoyé un mail à support@fatshak après être tombé sur un post de Nocomp d'Airgonay répondant à quelqu’un avec les mêmes soucis que moi . Le lendemain , réponse du support me proposer une réparation sous garantie ou un forfait de 35£ si la panne est hors garantie + frais de port de retour (13£) .

J'ai un peu oublié (une histoire avec un SpeedRacer 210 :rouge: ) et après un rapide échange de mail j'ai envoyé les lunettes le 13 Mai . Une semaine après , mail du support me disant que le changement de la platine de contrôle des écrans défectueuse est pris sous garantie ( 8| ) et que la remise en état des écrans sera pris dans le forfait si je le désire . Une rapide recherche sur Google pour voir le prix d'un module Kopin , avec écran 640*480 + lentilles FOV25°c'est 50€ mini l'unité sans la prise de tête pour adapter.
Je dis OK .

Lunettes reçu aujourd’hui , elles fonctionnent comme au premier jour , merci le support Fat Shark :super:

++


- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SP3 Betaflight
- QX90
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
Avatar du membre
La Fouine
Bicopter
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 16:55
Réputation : 0
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Re: Le bon support de Fat Shark

Message non lu par La Fouine »

c'est l'fiston qui doit être content :super:


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »