Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Maxxhimum
Pilote toutes catégories
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
Réputation : 2

Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par Maxxhimum »

Salut, On me propose ces trois produits en test, top des ventes chez gearbest, lequel prendriez vous ?

-- BAYANG X8 http://goo.gl/jswNGE" onclick="window.open(this.href);return false; , On dirait un Syma X5C mais a un prix plus Sympa.

-- JJRC H98 http://goo.gl/hZ6jly" onclick="window.open(this.href);return false; , Pour un premier drone le prix est imbattable.

---Yuxiang 668 http://goo.gl/V1kwvl" onclick="window.open(this.href);return false; , Mon Favori. Je suis curieux de tester le headless mode sur un petit modele comme celui ci et le return to home !!! Les frais de Port sont gratuits comme d'habitude.

J'attends un floureon fx-10 http://goo.gl/gpTgS2" onclick="window.open(this.href);return false; payé de mes deniers cette fois ci, que je testerais de la même façon

J'suis comme un gosse !!! [yahoo.gif] [yahoo.gif] [yahoo.gif]


Édité pour des raisons de droits d'auteur !!!


  • Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par Emma »

Enfin, la société Gearbest va vous envoyer le Yuxiang 668. Je vous souhaite bon test. N'oubliez pas que l'on a toujours la promotion de drone:[b] http://goo.gl/sOZem8" onclick="wind ... false;[/b].Voici quelques exemples:

http://goo.gl/FJDzJX

Image

http://goo.gl/orC6Aj
Image

http://goo.gl/Zd3A9i
Image


Avatar du membre
Maxxhimum
Pilote toutes catégories
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
Réputation : 2

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par Maxxhimum »

Salut, Je reviens vers vous pour vous présenter le Floureon fx-10 de chez GEARBEST, Commandé sur l'entrepot europe.

Je propose un canevas type pour que les tests restent cohérents entre eux, s'il vous semblait manquer une section ou que l'une d'elle soit superflue faites le moi savoir.

Merci

Test Gearbest floureon fx-10 commandé sur l'entrepot europe de gearbest

http://goo.gl/gpTgS2" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

1. délai : commandé le 8 déc 23h10, reçu le 14 déc 12h00.

2. Emballage : sachet plastique scellé, pas de protection particulière.

3. Composition : 1 radiocommande, 1 quadricoptère, 1 cable de recharge USB, 4 hélices.

4. Dimensions : radiocommande 110x70x50, quadricoptère 30mm de diagonale 20mm de hauteur.

Image

5. Fonctions : Mode junior par défaut avec limitation d'angle, Mode intermediate Un peu plus agressif, Activé par une pression sur le stick gauche (2 bips), Mode flips Auto, Armé par une pression sur le stick droit, déclenché par la bascule du stick droit dans la direction souhaitée et Mode heading activé par une pression sur le stick gauche depuis le mode intermediate (3 bips) avec conservation de l'orientation de départ quelque soit la rotation appliquée.

6. Premières impressions : la prise en main est d'une facilité déconcertante. La stabilité du Mode junior est redoutable et la précision du pilotage est digne des meilleures fc du marché.
Le Mode intermediate est plus exigeant et les sensations dans les courbes commencent à demander plus de maîtrise. Les flips auto sont parfaitement séquencés, montée, rotation, rétablissement, Le Mode heading est bluffant et quelque soit la rotation, tirer le stick droit ramène la machine vers soi.

7. Recharge/Autonomie : Une quarantaine de minutes/Vol 4mn actif, 5mn calme

8. Solidité : les quelques chutes des tests n'ont absolument eu aucun impact sur l'intégrité ou la stabilité de la machine. On remarque un désappairage lors du blocage des hélices. La réinitialisation de la radio et de la machine règle ce problème.

9. Conclusion : Un jouet détente très bien fini, efficace et qui fait exactement ce qu'il promet.
On regrettera la batterie non remplaçable qui limite la durée de jeu
On apprécie la taille qui en fait indéniablement le drone grand public le plus petit du marché.
On apprécie le prix tout mini qui permet à tous de découvrir les sensations d'une machine grandeur nature dans le format boite d'allumette.
Une prise en main qui permet aux novices de l'apprivoiser et aux initiés de s'amuser.


Et quelques images pour illustrer tout ceci.



J'ai fais l'acquisition de cette petite machine pour mon fils, je regrette de ne pas en avoir pris deux pour en profiter aussi. Et je vois très bien l'organisation de mini courses indoor avec ce type de miniquad.


  • Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par David »

Joli test (vol) !
J'aime énormément ces micro Quads. Comme tu le soulignes. Ils sont stables et robustes malgré leurs tailles.
C'est le plus petit que tu as. Le 30mn. J'en reviens pas de sa taille.
Merci pour cette démo Max. C'est sympa de les voir évoluer.
:super:


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par Emma »

Bon vol avec cet mini quad :super: :super:


Avatar du membre
jlefebvre
Octocopter
Messages : 731
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 19:21
Réputation : 5
Localisation : Villefranche de Rouergue
Genre :

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par jlefebvre »

Bonjour,

Je suis surpris de ces tests. Pourquoi Gearbest ne proposent pas aux clients mécontents de tester autre chose ?

Quels sont les critères de sélection des testeurs ?


Avatar du membre
Maxxhimum
Pilote toutes catégories
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
Réputation : 2

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par Maxxhimum »

Salut jlefebvre. Je suis effectivement testeur mais le fx-10 je l'ai commandé pour mon fils et payé sur mes deniers, je n'ai pas de réduction et le contrat de test n'apporte comme avantage que de garder la machine. Étant donné le temps que ça prend je te promet que je n'encenserais pas un mauvais produit. J'ai essayé d'être le plus complet et objectif. Le prix est celui indiqué et les délai sont à l'heure près. Il est normal que tu communiques sur ta mauvaise expérience avec gearbest, mais accepte que l'on communique sur notre bonne expérience également. C'est sans fourberie ni manipulation que je présente ce test, juste parceque le produit me semble intéressant.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk


  • Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
jlefebvre
Octocopter
Messages : 731
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 19:21
Réputation : 5
Localisation : Villefranche de Rouergue
Genre :

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par jlefebvre »

Il n'y avais pas d'arrière-pensée dans mon propos.

Mais a priori on est plusieurs à avoir des pb avec Gearbest, y compris sur des fora d'autres spécialités.

Je pense donc que Gearbest devrait régler ses pb ou ne pas utiliser le forum comme nous.

J'ai testé, ils ne me conviennent pas. Banggood me convient, je vais tester Hobbygaga.

Par ailleurs, ils respectent le delai alors qu'ils sont mauvais pour les commandes normales ?


Avatar du membre
Maxxhimum
Pilote toutes catégories
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
Réputation : 2

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par Maxxhimum »

C'est une commande normale, je n'ai parlé du test à Emma qu'après l'avoir commandé.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk


  • Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
jlefebvre
Octocopter
Messages : 731
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 19:21
Réputation : 5
Localisation : Villefranche de Rouergue
Genre :

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par jlefebvre »

Heureusement qu'il n'y a pas que des déceptions, sinon, ils auraient fermé boutique depuis long !

Bons vols.


Avatar du membre
Maxxhimum
Pilote toutes catégories
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
Réputation : 2

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par Maxxhimum »

Salut, j'ai reçu le YUXIANG la semaine dernière

Test YUXIANG A668 A3 de GEARBEST depuis l’entrepôt Chinois, port gratuit bien évidemment !!!

http://goo.gl/V1kwvl" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

1. délai : commandé le 11 déc , reçu le 7 jan .

2. Emballage : sachet plastique scellé, pas de protection particulière.

3. Composition : 1 radiocommande, 1 quadricoptère, 1 câble de recharge USB, 1 tournevis, 4 protection d'hélice, 4 vis, 4 pieds.

4. Dimensions :Quadricoptère 170mm de diagonale 70mm de hauteur. 77 grs tout équipé

5. Fonctions : Mode vitesse 1 par défaut avec limitation d'angle, Mode Vitesse 2 Un peu plus agressif, Activé par une pression sur le bouton avant gauche (2 bips), plus d'angle et un rud plus vif, Mode vitesse 3, encore plus d'angle et rud très très rapide, 3 bips à l'activation, Mode flips Auto, Armé par une pression sur le bouton avant droit, déclenché par la bascule du stick droit dans la direction souhaitée, Mode headless activé par une pression sur le stick droit avec conservation de l'orientation calibrée au départ quelque soit la rotation appliquée, Mode onekey return, en cas de panique, ramène la machine vers soi, reprise de contrôle dès que nécessaire, possibilité de gérer l'altitude pendant le retour, Mode light control pour éteindre les leds.

6. Premières impressions : C'est vraiment léger et ça semble fragile mais les premières chutes rassurent, rien ne bouge.
Le Mode vitesse 3 est très sensible sur le rud, à tel point que les virages sont des demi-tours mais permettent cette improbable figure d'un multirotor toupie d'une stabilité exemplaire. Les flips semi-auto fonctionnent à merveille même en intérieur, avec les protections d'hélice. Le Mode headless une fois calibré conserve le cap en extérieur comme en interieur meme si c'est assez inutile dans le salon.

7. Recharge/Autonomie : Une quarantaine de minutes/Vol 6mn20 actif, près de 7 mn calme

8. Solidité : Rien à redire, j'ai préféré retirer les vis de fixation des protections d'hélice pour favoriser la désolidarisation et éviter la casse, 2m50 sur le parquet sans dégâts, on vérifie le positionnement des protections avant le décollage, un décalage peut provoquer des blocages d'hélice lors des flips.

9. Conclusion : Un jouet abouti avec des fonctions jusque là réservées aux grands, en enlevant les protection et les pieds on devrait pouvoir lui coller une microcam et un microemetteur pour en faire une plateforme fpv indoor très abordable !!! à tester
le format batterie est standard, du même que le connecteur, celles de ma ladybird se montent sans problème, bravo pour l'effort.
On apprécie les protections d'hélice pour jouer dans la maison belle initiative pour 77 grs !!!
On regrette le manque de détail et les coquilles de la notice, ainsi que l'emballage un peu léger qui ne protège pas assez la boite, si c'est pour un cadeau c'est moyen.


La vidéo est un peu longue mais le format méritait une session outdoor et une session indoor.

Modifié en dernier par Maxxhimum le mar. 12 janv. 2016 17:25, modifié 1 fois.


  • Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par azbloc »

pas mal ce quad, il vole bien pour 30 € ça vaut le coup. :]
Modifié en dernier par azbloc le mar. 12 janv. 2016 18:30, modifié 1 fois.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par David »

Ouaip ! Pour 30Euros, il en vaut le coup, comme l'ami Azbloc.
Merki pour cette ch'tit démo.
:super:


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
Kheops74
Hexacopter
Messages : 317
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 17:54
Réputation : 0

Re: Je vais tester pour vous ou pour d'autres

Message non lu par Kheops74 »

ils sont fort ces chinois quand même ! ce qu'ils arrivent à faire pour moins de 30€ ca devient baleze, je m’étais arrêté à l’époque des pico-Z
il y eu du chemin de fais depuis


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »