delais de livraison gearbest

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Emma »

sebm a écrit :J'ai commandé chez eux et le numéro de suivi fonctionne pas.... Ça craint.

Commande W1512301621143787

Bonjour, j'ai retrouvé votre colis, je vous ai envoyé un MP. Je pense que vous n'avez pas utilisé le bon site. Essayez avec celui: http://www.17track.net/fr" onclick="window.open(this.href);return false;.
Bonne journée


Avatar du membre
froggy
Bicopter
Messages : 38
Enregistré le : mar. 8 déc. 2015 14:30
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par froggy »

je me rajoute à la liste des insatisfaits de gearbest.

J'ai passé une commande pour une batterie présentée comme un spare d'un bateau RC.
La batterie est trop longue et trop large....

J'en suis à mon 5ieme ticket, avec à chaque fois des reponses types qui sont à coté de la plaque, sauf pour la dernière réponse ou il me propose un refund sous forme de point de 1/5 de la valeur de l'achat.

et évidemment chaque réponse est espacé d'un jour ou eux, histoire qu'on se lasse

je n'ai aucun espoir dans le service de gearbest ici , mais si elle veut constater par elle meme.
mon # de commande est le WW1511020133410343 et le dernier ticket que j'ai ouvert est le T16010704139
tous les autres incidents ont étés supprimés par gearbest ( quelle classe)


crôa
Avatar du membre
fld
Bicopter
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 14:32
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par fld »

Emma a écrit :

Bonjour, pourriez-vous me donner votre numéro de commande, s'il vous plait. Je contacterai avec notre service. Merci

hello..

WW1511121557276693 .


Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par jmboudet »

J'ai passé commande le 9 décembre d'un apm 2.8 et je l'ai reçu hier soit presqu'un mois de chine (normal) par contre j'ai passé commande d'un x380 le 17 décembre au dépot anglais. Il n'est parti que le 19 et ensuite il était bloqué en transit car je ne l'ai reçu que le 31/12 soit 14 jours pour venir d'angleterre. Je pense que gearbest devrait changer de logistique car ce n'est pas normal. Le noel de mon petit fils a été un peu gaché et je le leur ai dit mais ils en ont rien à cirer... Dommage Vous pouvez commander sur ce site les produits finissent toujours par arriver et ils sont de qualité mais soyez patient car les délais sont aléatoires et les numéro de suivis ne fonctionnent pas toujours. Heureusment ici il y a sanderine et emma qui font le tampon...


Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Emma »

jmboudet a écrit :J'ai passé commande le 9 décembre d'un apm 2.8 et je l'ai reçu hier soit presqu'un mois de chine (normal) par contre j'ai passé commande d'un x380 le 17 décembre au dépot anglais. Il n'est parti que le 19 et ensuite il était bloqué en transit car je ne l'ai reçu que le 31/12 soit 14 jours pour venir d'angleterre. Je pense que gearbest devrait changer de logistique car ce n'est pas normal. Le noel de mon petit fils a été un peu gaché et je le leur ai dit mais ils en ont rien à cirer... Dommage Vous pouvez commander sur ce site les produits finissent toujours par arriver et ils sont de qualité mais soyez patient car les délais sont aléatoires et les numéro de suivis ne fonctionnent pas toujours. Heureusment ici il y a sanderine et emma qui font le tampon...

Bonjour, en fait, pour l'expédition via le dépôr EU, notre responsable français a déjà commencé à résoudre ce genre de problème depuis décembre. Il y a déjà des changements. J'espère qu'il va être encore mieux. Merci à vous et à tous qui font leur confiance à Gearbest. Les problèmes de délais ou le trajet de colis... je les'ai racontré à ma responsable, elle va s'occuper de tous, et il y aura encore l'amélioration. Bonne journée.


Avatar du membre
Tonyco30
Octocopter
Messages : 776
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 18:47
Réputation : 0
Localisation : 30000

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Tonyco30 »

Pieces pour mon CX-20 (Moteur+ESC) commandées le 24 décembre, expédiées le 26 décembre et reçu le 15 janvier ....


C'est long mais ça arrive ;)


Avatar du membre
Ludodrone
Hexacopter
Messages : 309
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Ludodrone »

De mon côté, la première commande a été reçue, dans un bon conditionnement, dans un délai raisonnable.


Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par yyvon66 »

c'est effectivement long, trés long,

ce n'est plus le fêtes de fin d'année, mais ça reste trop long,
j'ai 3 commandes en attente, ça reste "processing" on sais pas pourquoi,

à mon avis, vendent ce qu'ils n'ont pas en stock !!

c'est tout et n'importe quoi !
en plus faut tout le temps se reconnecter, et maintenant en prime, faut rentrer un code !


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par jmboudet »

Je suis en train de faire un test et si ce n'est pas concluant ce sera ma derniere commande sur gearbest et surtout il pourront compter sur ma communication les concernant. J'ai passé une commande sur entrepot europe le 18 janvier nous sommes le 20 et ma commande n'est toujours pas envoyée. Rendez vous demain.


Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Emma »

yyvon66 a écrit :c'est effectivement long, trés long,

ce n'est plus le fêtes de fin d'année, mais ça reste trop long,
j'ai 3 commandes en attente, ça reste "processing" on sais pas pourquoi,

à mon avis, vendent ce qu'ils n'ont pas en stock !!

c'est tout et n'importe quoi !
en plus faut tout le temps se reconnecter, et maintenant en prime, faut rentrer un code !
Rebonjour, toutes vos commandes sont envoyées. Je vous ai donné les numéro de suivi en MP. A tout le monde: veuillez patienter, il sera notre nouvel an chinois. C'est très important dans notre culture, Officiellement, on a une semaine de vacances, mais le plupart de gens fêtent plus longue que ça, pour certains personnes, la fête pourra durer 2 mois. Merci bien pour votre compréhension. Quelques conseilles pour vous:
-- Pour les petits achats et frais de livraison grauit,s'il y a le choix , je vous conseille de choisir le post NL pour la livraison plus rapide + acheter un numéro recommandé, pour que vous puissez avoir un numéro de suivi OU le post NL + assurance , c'est plus assuré et plus rapide. Notre équipe français a déjà demandé d'annuler la coopération avec certains posts qui sont lents et sont facile de perdre nos colis. Voilà, on va filtrer les pas bons. Bonne journée.


Avatar du membre
Tonyco30
Octocopter
Messages : 776
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 18:47
Réputation : 0
Localisation : 30000

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Tonyco30 »

Merci Emma pour cette information :super: . Il va y avoir du travail ...


Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par yyvon66 »

toutes mes commandes ne sont pas expédiées quand je publie ces infos !! c'est pourquoi j'ai demandé un remboursement et mis en litige chez paypal,
j'ai commandé hier chez banggood et c'est déjà envoyé ! donc je ne prendrai pas votre commande.

une commande chez banggood part le lendemain, pourquoi pas chez vous ?

et faut arrêter avec les fêtes qui ne démarrent que le 9 février, on est encore en janvier, mais si vos fêtes durent 2 mois chez gearbest, alors oui, on n'a plus intêret de commander chez vous.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par yyvon66 »

vous me dites que tout est parti, voilà la réponse au ticket que j'obtiens :
Billet: T16012044878
Numéro de Commande: W160104105416 ****
Cher Yves,
Je suis tellement désolé pour répondre si tard. Merci beaucoup pour entrer en contact avec nous à ce sujet.
Le transitaire nous a dit que le colis a été retourné par notre coutume lors du contrôle de sécurité.
Nous avons demander au forwerder réexpédier le pacakge dès possible.Veuillez rassurez-vous.
Nous allons organiser la réexpédition dès que possible. Espérons que vous pouvez attendre quelques jours de plus patiemment.
Nous aimerions étendre notre excuse encore une fois pour la inconvience causé.
Pour toutes autres questions, veuillez chuté à nous contac, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Nous vous remercions de votre patience et support.Wish genre que vous avez une belle journée!

Cordialement,
Camelly
Gearbest Service à la clientèle "

là je trouve qu'on se fout de la geule du monde !!!!
et si on pose pas de questions, on reste là bétement à attendre !

je passe cette commande en litige à paypal


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Papi78 »

Ta commande date de quand?
Europe ou Chine?


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par yyvon66 »

3 janvier, de sweden envoyé le 18 (valeur 44.64)
5 janvier SGDHL en vadrouille on ne sais où (valeur 166.29)
13 janvier envoyé le 21 belgium

ça ne ressemble plus à rien, surtout ces délais de "processing" inexplicable, sauf de vendre ce qui n'est pas en stock, c'est à peu prés sûr,
jamais vu ça chez banggood


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par ZeblodS »

yyvon66 a écrit :ça ne ressemble plus à rien, surtout ces délais de "processing" inexplicable, sauf de vendre ce qui n'est pas en stock, c'est à peu prés sûr,
jamais vu ça chez banggood
Chez Banggood ils ont une autre méthode : Objets indiqué en stock, tu commandes et le status de la commande indique 2 jours après que l'objet est en attente de stock... J'ai eu le coup 2 fois déjà.


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par jmboudet »

suite à mon message de hier j'ai reçu aujourd'hui le mail qui me signalait l'expédition. pour le moment le tracking est figé au 19. à suivre


Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par yyvon66 »

ZeblodS a écrit :
yyvon66 a écrit :ça ne ressemble plus à rien, surtout ces délais de "processing" inexplicable, sauf de vendre ce qui n'est pas en stock, c'est à peu prés sûr,
jamais vu ça chez banggood
Chez Banggood ils ont une autre méthode : Objets indiqué en stock, tu commandes et le status de la commande indique 2 jours après que l'objet est en attente de stock... J'ai eu le coup 2 fois déjà.
ça ne m'est encore pas arrivé chez eux,

mais bon, chacun voit midi à sa porte, là c'est soeur anne ne vois tu rien venir.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
Tonyco30
Octocopter
Messages : 776
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 18:47
Réputation : 0
Localisation : 30000

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Tonyco30 »

Pour mon mon histoire de moteur ne correspondant pas à la désignation faite sur le site internet, j'ai eu une réponse de Gearbest, on me propose un remboursement de 10% de son prix d'achat !! et en plus, ce n'est même pas un remboursement puisque c'est un avoir valable sur une prochaine commande !

De plus, 10% de $20 n'ont jamais fait $1,3 :rougefaché: .....

Du coup, litige ouvert avec Paypal, je demande de renvoyer le moteur pour un remboursement intégral.


Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Guillaume22 »

quand je vois comment je me suis fais lyncher quand j'ai oser dire que ce magasin n'a rien à foutre sur ce forum... ca me fait bien marrer... :mdr1:


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par yyvon66 »

là, gearbest , ça deviens n'importe quoi !

j'ai 3 commandes dans la nature, j'en aurais reçu une (à mon insu :o )

le tracking DHL est d'un explicisme déroutant ! c'est une commande du 05 janvier
dhl gearbest2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par ZeblodS »

De ce que je comprend de ta capture d'écran, le colis n'est même pas encore parti. Ils ont juste reçu les informations via informatique, mais le colis est toujours chez Gearbest.


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
Tonyco30
Octocopter
Messages : 776
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 18:47
Réputation : 0
Localisation : 30000

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Tonyco30 »

Idem ...


Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par jmboudet »

Nous sommes le 26 et toujours rien. je pense que mon paquet vient de Londres à pied. :nonon: Et dire qu'en plus ils font payer le port pour une telle m*** de service. Terminé pour moi. J'ai voulu leur donner une chance après des mails d'excuse la dernière fois mais là terminé pour moi gearbest. Je prendrais tout sur banggood, hobbygaga ou aliexpress. Là les commandes sont traitées le jour même.


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Papi78 »

Vous êtes tous bien optimistes avec vos délais, 8 jours c'est quand même pas la cata ..
Une petite histoire pour vous rappeler que Gearbest & Cie n'ont pas seuls la maîtrise des délais: J'ai passé 2 commandes chez Banggood le 8 décembre à la même heure pour le même produit, soit 2x 2 moteurs BE1806. Les 2 commandes ont été expédiées le 9 décembre à la même heure par BG. Pourtant j'ai reçu la première le 28 décembre et la seconde le 19 janvier !!! Je suis absolument persuadé que les deux paquets sont arrivés en France en même temps mais pour d'obscures raisons la poste française, les douanes ou je ne sais quel intervenant à grave merdé en France et que BG n'y est pour rien pour les 3 semaines qui séparent les deux livraisons.
Une simple lettre "prioritaire" à dernièrement mis 3 semaines pour venir de Vendée jusqu'à chez moi!


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »