delais de livraison gearbest
Modérateur : Dehas
- Lolok
- Octocopter
- Messages : 514
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2015 11:43
- Réputation : 0
Re: delais de livraison gearbest
J'ai déjà eu un cas d'erreur de dispatch du transporteur avec une commande chez Drone Matters, dont le sérieux n'est plus à prouver.
Au final le colis est parti en Espagne... Le temps qu'ils se rendent compte de leur bourde, qu'ils le renvoient en France, que La Poste bouge son fion en baladant le colis dans tout le pays, il s'est passé un mois et demi ! Mais il a fini par arriver.
De tels cas sont plutôt rares, mais ça arrive. Et à tous les coups, c'est le transporteur qui merdoie, pas le vendeur.
Et Gearbest ne m'a rien offert (mais je suis pas contre).
Au final le colis est parti en Espagne... Le temps qu'ils se rendent compte de leur bourde, qu'ils le renvoient en France, que La Poste bouge son fion en baladant le colis dans tout le pays, il s'est passé un mois et demi ! Mais il a fini par arriver.
De tels cas sont plutôt rares, mais ça arrive. Et à tous les coups, c'est le transporteur qui merdoie, pas le vendeur.
Et Gearbest ne m'a rien offert (mais je suis pas contre).
- azbloc
- Pilote toutes catégories
- Messages : 2152
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
- Réputation : 2
- Contact :
Re: delais de livraison gearbest
même sans numéro de tracking il y à moyen de tracer un colis, soit avec l'adresse de l'expéditeur ou du destinataire, seulement ça demande beaucoup
de temps et de ressources, ça m'est arrivé une fois de le faire en France avec un vendeur Ebay Belge, qui me prenais pour une truffe et avait une boite postale, donc anonyme.
j'ai mis 10 jours a arriver à mes fins, savoir si le colis avais été envoyé avec le numéro communiqué et l'adresse du vendeur, qui est resté très surpris quand
je l'ai appelé au téléphone, 2 jours après le colis étais chez moi.
de temps et de ressources, ça m'est arrivé une fois de le faire en France avec un vendeur Ebay Belge, qui me prenais pour une truffe et avait une boite postale, donc anonyme.
j'ai mis 10 jours a arriver à mes fins, savoir si le colis avais été envoyé avec le numéro communiqué et l'adresse du vendeur, qui est resté très surpris quand
je l'ai appelé au téléphone, 2 jours après le colis étais chez moi.
VENDU Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 TILTER ICI!
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 TILTER ICI!
- florentf31
- Pilote toutes catégories
- Messages : 3750
- Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
- Réputation : 1
Re: delais de livraison gearbest
al patch a écrit :Je rappel que g payé pour des produits que je n'ai pas reçu!!!
Apparemment pour vous c normal
Donc je ferme ma gueule je massoie sur mon pognon
Et puis Ya qu'à supprimer ce post vu que c de ma faute .
Entièrement d'accord avec toi al patch sur le fais que tu as payer pour recevoir un produit !
On a jamais dis (personne) que c'est normal, juste que ce n'est sans doute pas la faute de l'expéditeur mais plus du transporteur (et même dans certain cas notre prpopre poste a nous, pour l'avoir vécu)
En aucun cas on te dis de te taire ! au contraire mais je pense que tu accuse ton seul interlocuteur (ce qui est compréhensible) mais au fond sans doute a tord car lui a traité son expédition.
Non supprimé le post n'a ps d’intérêt, le seul étant de solutionner ton problème.
- Emma
- Tricopter
- Messages : 51
- Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
- Réputation : 0
Re: delais de livraison gearbest
Bonjour,
J'ai vérifié encore , commande passée le 22/08/2015 , sorti par le dépôt 24/08/2015 :
WW1508220401550749 numéro de colis : CN14403787417576
Mais je n'ai pas de moyen de savoir que le colis est où maintenant sans le "trucking number".
Comme d'habitude ,si le temps a dépassé 45 jours , vous pouvez demander au notre service clientèle pour reenvoyer le produit ou rembourser ton argent .
Et vous pouvez aussi l'attendre .
Merci de votre compréhension .
J'ai vérifié encore , commande passée le 22/08/2015 , sorti par le dépôt 24/08/2015 :
WW1508220401550749 numéro de colis : CN14403787417576
Mais je n'ai pas de moyen de savoir que le colis est où maintenant sans le "trucking number".
Comme d'habitude ,si le temps a dépassé 45 jours , vous pouvez demander au notre service clientèle pour reenvoyer le produit ou rembourser ton argent .
Et vous pouvez aussi l'attendre .
Merci de votre compréhension .
- furynick
- Administrateur du site
- Messages : 2754
- Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
- Réputation : 5
- Localisation : Portet-sur-Garonne
- Contact :
Re: delais de livraison gearbest
Pour ma part, commande Gearbest passée le 19/09 et pas encore arrivée (mais ça ne devrait pas tarder).
En parallèle j'ai passé une commande chez BG le 29/09 reçue aujourd'hui et empruntant à priori le même transporteur (NL).
http://www.17track.net/en/result/post.s ... 24133248NL" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a manifestement quelques efforts à faire.
En parallèle j'ai passé une commande chez BG le 29/09 reçue aujourd'hui et empruntant à priori le même transporteur (NL).
http://www.17track.net/en/result/post.s ... 24133248NL" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a manifestement quelques efforts à faire.
Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
- Emma
- Tricopter
- Messages : 51
- Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
- Réputation : 0
Re: delais de livraison gearbest
Bonjour,furynick a écrit :Pour ma part, commande Gearbest passée le 19/09 et pas encore arrivée (mais ça ne devrait pas tarder).
En parallèle j'ai passé une commande chez BG le 29/09 reçue aujourd'hui et empruntant à priori le même transporteur (NL).
http://www.17track.net/en/result/post.s ... 24133248NL" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a manifestement quelques efforts à faire.
Donnez moi votre numéro de commande .
Il y a une différence entre les deux code RC 451746530NL RS 324133248NL: "RC" et "RS" .
Cordialement ,
- furynick
- Administrateur du site
- Messages : 2754
- Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
- Réputation : 5
- Localisation : Portet-sur-Garonne
- Contact :
Re: delais de livraison gearbest
Bonjour Sanderine, mon n° de commande est le WW1509182358259685 (RC451746530NL), je pense qu'elle me sera livrée aujourd'hui ou demain mais ça fait quand même 11 jours de plus que votre concurrent direct. Ce n'est pas alarmant mais ça ne joue pas en votre faveur.
Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
- Dehas
- Administrateur du site
- Messages : 16171
- Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
- Réputation : 5
- Localisation : Saint Dié des Vosges
- Genre :
- Contact :
Re: delais de livraison gearbest
Regarde sur le site de la poste, ta commande est arrivée en France depuis le 7/10, elle est pas pressée la poste !!
-
- Hexacopter
- Messages : 365
- Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:25
- Réputation : 0
Re: delais de livraison gearbest
voila la reponse de vos amis chinois de gearbest apres ouverture du litige paypal
Nous nous excusons de ce retard et regrettons sincèrement que vous avez pas reçu votre commande.
Malheureusement, il semble que votre commande a été perdue sur le chemin.
Après avoir examiné en détail de votre commande, nous avons découvert que vous avez pas acheté une assurance lors de la check-out. S'il vous plaît comprendre que, dans ce cas, nous ne pouvons que vous compenser partiellement.
La compagnie maritime est réellement responsable de cette perte qui est malheureusement hors de notre contrôle.
Cependant, comme vous êtes un client précieux pour nous, nous sommes prêts à vous aider de la meilleure façon possible.
Voici les meilleures solutions que nous pouvons vous offrir dans cette situation:
1) Accepter un remboursement de la valeur du produit de 50% sur votre portefeuille (crédit de magasin)
La valeur du produit est de USD 33,28, nous pouvons rembourser 17 USD sur votre portefeuille et exceptionnellement vous récompenser avec des points supplémentaires
(par exemple si votre article est 1USD = 5 points 3USD = 3 * 5 points => obtenir 15 points, etc.).
Vous pouvez utiliser à la fois votre porte-monnaie et des points pour acheter vos produits futurs.
En savoir plus sur les avantages de portefeuille: http://www.gearbest.com/m-article.htm?id=111" onclick="window.open(this.href);return false;
Consultez à point d'utilisation: http://www.gearbest.com/about/about-points.html?157wrew" onclick="window.open(this.href);return false;
Le remboursement peut être complété en 1 jour ouvrable.
2) Reship l'ordre
Nous pouvons renvoyer l'ordre pour vous. Pour ce faire, s'il vous plaît envoyez-nous aimablement USD 20 afin que nous puissions organiser l'expédition. Nous vous ferons parvenir une facture par e-mail si vous choisissez cette option.
S'il vous plaît de bien vouloir nous faire connaître votre décision.
Une fois de plus nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre coopération.
Cordialement
Shelley
Gearbest Service à la clientèle
Nous nous excusons de ce retard et regrettons sincèrement que vous avez pas reçu votre commande.
Malheureusement, il semble que votre commande a été perdue sur le chemin.
Après avoir examiné en détail de votre commande, nous avons découvert que vous avez pas acheté une assurance lors de la check-out. S'il vous plaît comprendre que, dans ce cas, nous ne pouvons que vous compenser partiellement.
La compagnie maritime est réellement responsable de cette perte qui est malheureusement hors de notre contrôle.
Cependant, comme vous êtes un client précieux pour nous, nous sommes prêts à vous aider de la meilleure façon possible.
Voici les meilleures solutions que nous pouvons vous offrir dans cette situation:
1) Accepter un remboursement de la valeur du produit de 50% sur votre portefeuille (crédit de magasin)
La valeur du produit est de USD 33,28, nous pouvons rembourser 17 USD sur votre portefeuille et exceptionnellement vous récompenser avec des points supplémentaires
(par exemple si votre article est 1USD = 5 points 3USD = 3 * 5 points => obtenir 15 points, etc.).
Vous pouvez utiliser à la fois votre porte-monnaie et des points pour acheter vos produits futurs.
En savoir plus sur les avantages de portefeuille: http://www.gearbest.com/m-article.htm?id=111" onclick="window.open(this.href);return false;
Consultez à point d'utilisation: http://www.gearbest.com/about/about-points.html?157wrew" onclick="window.open(this.href);return false;
Le remboursement peut être complété en 1 jour ouvrable.
2) Reship l'ordre
Nous pouvons renvoyer l'ordre pour vous. Pour ce faire, s'il vous plaît envoyez-nous aimablement USD 20 afin que nous puissions organiser l'expédition. Nous vous ferons parvenir une facture par e-mail si vous choisissez cette option.
S'il vous plaît de bien vouloir nous faire connaître votre décision.
Une fois de plus nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre coopération.
Cordialement
Shelley
Gearbest Service à la clientèle
- romain1986
- Pilote toutes catégories
- Messages : 1118
- Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 13:00
- Réputation : 5
- Genre :
Re: delais de livraison gearbest
Bonjour
Cela donne pas vraiment envie de commander chez eux
La seule fois où j'ai pas reçu ma commande chez BG ils m'ont intégralement remboursé et finalement ma commande est arrivée quand même(2 mois après. Un helico gratuit )
Je penses que PayPal tranchera pour te rembourser intégralement
Je vois pas pourquoi tu devrais assumer une erreur de transport. Si leur transporteur merde à eux de régler ça mais le client n'a pas à en payer les frais....
Cela donne pas vraiment envie de commander chez eux
La seule fois où j'ai pas reçu ma commande chez BG ils m'ont intégralement remboursé et finalement ma commande est arrivée quand même(2 mois après. Un helico gratuit )
Je penses que PayPal tranchera pour te rembourser intégralement
Je vois pas pourquoi tu devrais assumer une erreur de transport. Si leur transporteur merde à eux de régler ça mais le client n'a pas à en payer les frais....
F450 E300 fpv Naza
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
- florentf31
- Pilote toutes catégories
- Messages : 3750
- Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
- Réputation : 1
Re: delais de livraison gearbest
Oui en effet ce n'est pas réglo de leur part ! bien des shop sont plus indulgeant pour ce type de problème.
Pour moi ils n'auraient pas du tergiverser aussi longtemps et ils vont perdre plusieurs client pour leur manque de compréhension! qui plus est pour une somme si faible !
Pour moi ils n'auraient pas du tergiverser aussi longtemps et ils vont perdre plusieurs client pour leur manque de compréhension! qui plus est pour une somme si faible !
- cubensia
- Pilote toutes catégories
- Messages : 1222
- Enregistré le : mer. 21 août 2013 18:35
- Réputation : 0
Re: delais de livraison gearbest
Si ta réclamation est passé en litige Paypal..tu prends ton téléphone et tu appel Paypal en expliquant que ton colis n'est pas reçu .. et en insistant un tout petit peu tu vas te faire rembourser ton achat.
J'ai eu plusieurs commandes BG et GLB dans ce cas et j'ai toujours eu mes € ( et parfois les produits en + après .. Une fois j'ai même eu un resend / un remboursement et le produit d'origine )
J'ai eu plusieurs commandes BG et GLB dans ce cas et j'ai toujours eu mes € ( et parfois les produits en + après .. Une fois j'ai même eu un resend / un remboursement et le produit d'origine )
- legordia
- Bicopter
- Messages : 39
- Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 10:55
- Réputation : 0
Re: delais de livraison gearbest
Al patch
La responsabilité de gearbest est bien sur entière. ce sont eux qui ont choisi le transporteur et même si tu as choisi parmi les formules qu'ils te proposent la moins chère sans tracking ni assurance complémentaire, il n'est indiqué nul part que le client qui choisi cette formule de livraison ne sera jamais livré.
Bien évidemment entamer une procédure judiciaire...pour 37€ n'est pas un bon choix.
La réaction de Gearbest est surprenante car a vouloir grapiller 15€ ils sont en train de perdre de nombreuses commandes, mais c'est leur choix.
Bien évidemment il faut aller au bout du litige Paypal et tu obtiendras de façon certaine le remboursement.
Cette petite mésaventure que tu connais servira a d'autres dans le choix de leur fournisseur et surtout dans le mode de paiement: Paypal est la seule solution de paiement sécurisée et qui intervient en cas de litige. le choix de Paypal est un IMPERATIF.
La responsabilité de gearbest est bien sur entière. ce sont eux qui ont choisi le transporteur et même si tu as choisi parmi les formules qu'ils te proposent la moins chère sans tracking ni assurance complémentaire, il n'est indiqué nul part que le client qui choisi cette formule de livraison ne sera jamais livré.
Bien évidemment entamer une procédure judiciaire...pour 37€ n'est pas un bon choix.
La réaction de Gearbest est surprenante car a vouloir grapiller 15€ ils sont en train de perdre de nombreuses commandes, mais c'est leur choix.
Bien évidemment il faut aller au bout du litige Paypal et tu obtiendras de façon certaine le remboursement.
Cette petite mésaventure que tu connais servira a d'autres dans le choix de leur fournisseur et surtout dans le mode de paiement: Paypal est la seule solution de paiement sécurisée et qui intervient en cas de litige. le choix de Paypal est un IMPERATIF.
- syrex
- Tricopter
- Messages : 119
- Enregistré le : lun. 31 août 2015 19:39
- Réputation : 0
- Localisation : LA SUZE SUR SARTHE
Re: delais de livraison gearbest
Me concernant, j'ai l'expérience de trois commandes passées chez gearbest et elle ne plaide pas en faveur de ce vendeur...
La première du début juillet 2015, je l'ai reçu (un châssis zmr250). [yahoo.gif]
La deuxième, fin juillet 2015 (un naze32) elle s'est perdue, en tout cas je l'attend toujours. J'ai eu longtemps affaire au service client qui ne te dit pas grand chose d'autre que c'est de ta faute, t'as pas payé le supplément... Et qu'il faut attendre, on sait jamais, blabla... Au final, j'ai ouvert un litige paypal début octobre, j'ai eu la même proposition (fifty/fifty ? ) j'ai insisté en jouant tant dans la boite de dialogue paypal que sur le service client et au final gearbest à accepter de me rembourser.
La troisième, faite début août. C'est un ftdi. Perdue, idem. Pas de chance ou c'est autre chose... Je ne sais pas ...
Je ne sais pas si je vais recommencer à perdre mon temps avec gearbest vu le prix de l'objet.
Je comprends que le vendeur n'y peut rien, le colis se perd ou à du retard, se fait voler... Mais je ne pense pas que ce soit au client d'assumer le problème. D'autant que sur le marché, d'autres marchands déjà cités ont l'air d'être plus fiable (selon mon expérience perso) et si le problème survient car effectivement çà peut arriver, ces autres marchands ont été plus réactif (en tout cas avec moi).
Étant donnée mon pourcentage de réussite avec gearbest, et les bonnes nouvelles que j'entends par ici ... Vous m'avez compris, j'hésite ...
La première du début juillet 2015, je l'ai reçu (un châssis zmr250). [yahoo.gif]
La deuxième, fin juillet 2015 (un naze32) elle s'est perdue, en tout cas je l'attend toujours. J'ai eu longtemps affaire au service client qui ne te dit pas grand chose d'autre que c'est de ta faute, t'as pas payé le supplément... Et qu'il faut attendre, on sait jamais, blabla... Au final, j'ai ouvert un litige paypal début octobre, j'ai eu la même proposition (fifty/fifty ? ) j'ai insisté en jouant tant dans la boite de dialogue paypal que sur le service client et au final gearbest à accepter de me rembourser.
La troisième, faite début août. C'est un ftdi. Perdue, idem. Pas de chance ou c'est autre chose... Je ne sais pas ...
Je ne sais pas si je vais recommencer à perdre mon temps avec gearbest vu le prix de l'objet.
Je comprends que le vendeur n'y peut rien, le colis se perd ou à du retard, se fait voler... Mais je ne pense pas que ce soit au client d'assumer le problème. D'autant que sur le marché, d'autres marchands déjà cités ont l'air d'être plus fiable (selon mon expérience perso) et si le problème survient car effectivement çà peut arriver, ces autres marchands ont été plus réactif (en tout cas avec moi).
Étant donnée mon pourcentage de réussite avec gearbest, et les bonnes nouvelles que j'entends par ici ... Vous m'avez compris, j'hésite ...
ZMR250 DYS1806 - REALACC X210 EMAX 2205 - Bixler 2 - Fpv inside -:- Polytwo en mode Tpv trankill
Turnigy T9x Opentx - Taranis X9D+ - lunettes skyzone v1
Turnigy T9x Opentx - Taranis X9D+ - lunettes skyzone v1
- Papi78
- Pilote toutes catégories
- Messages : 3277
- Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
- Réputation : 5
- Localisation : 39 et 78 à mi temps
Re: delais de livraison gearbest
Visiblement il va falloir que Gearbest revoit sa copie avec ses transporteurs !
Environ 60 commandes effectuées chez Banggood avec un délai moyen de 2 semaines sans dépasser 3 ...
Commandes "test" passée chez Gearbest depuis 5 semaines et toujours rien reçu...
Environ 60 commandes effectuées chez Banggood avec un délai moyen de 2 semaines sans dépasser 3 ...
Commandes "test" passée chez Gearbest depuis 5 semaines et toujours rien reçu...
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- cubensia
- Pilote toutes catégories
- Messages : 1222
- Enregistré le : mer. 21 août 2013 18:35
- Réputation : 0
- discotd5
- Pilote toutes catégories
- Messages : 1747
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
- Réputation : 5
Re: delais de livraison gearbest
Re.
"Visiblement il va falloir que Gearbest revoit sa copie avec ses transporteurs !"
gearbest n' est peut etre pas la cause principale des retards. La poste francaise se moque éperdument des colis en port normal.
Elle les traite "quand ils ont le temps" ...
Je n' ai jamais commandé sur ce site, et ne pense pas jamais y commander, mais pour de toute autre raison.
Si leur service est au niveau de leur politesse, il faut se faire du soucis.
A+
"Visiblement il va falloir que Gearbest revoit sa copie avec ses transporteurs !"
gearbest n' est peut etre pas la cause principale des retards. La poste francaise se moque éperdument des colis en port normal.
Elle les traite "quand ils ont le temps" ...
Je n' ai jamais commandé sur ce site, et ne pense pas jamais y commander, mais pour de toute autre raison.
Si leur service est au niveau de leur politesse, il faut se faire du soucis.
A+
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
- furynick
- Administrateur du site
- Messages : 2754
- Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
- Réputation : 5
- Localisation : Portet-sur-Garonne
- Contact :
Re: delais de livraison gearbest
J'ai reçu près d'une centaine de paquets et plusieurs en "normal" (pas de suivi) ... aucun n'a été laissé pour compte par la Poste jusqu'à présent.
Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
- ZeblodS
- Hexacopter
- Messages : 446
- Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
- Réputation : 0
Re: delais de livraison gearbest
Ça fait plus de 10 ans que je commande très régulièrement online des produits venant de Chine (eBay, aliexpress, etc.), toujours en passant par la poste et généralement sans tracking, et à part un unique incident j'ai toujours reçu mes commandes. Bon, j'ai déjà attendu près de deux mois, mais le colis à fini par arrivé. En général ça met entre 2 et 3 semaines.
Donc perdre autant de colis ce n'est absolument pas normal.
Donc perdre autant de colis ce n'est absolument pas normal.
Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
- BerTiN25
- Pilote toutes catégories
- Messages : 1070
- Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
- Réputation : 0
Re: delais de livraison gearbest
Autant pour moi. Ca fait qu'un an, mais j'ai passé un bon paquet de commandes entre HK, Banggood, AliExpress, RCTimer, et jamais eu de soucis de livraison, hormis le délai parfois long chez HK global (et les incroyables frais de douane !...)
Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr
Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
- discotd5
- Pilote toutes catégories
- Messages : 1747
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
- Réputation : 5
Re: delais de livraison gearbest
Re
A+
C'est exactement ce que j' ai dit, à part que pour moi, un colis (peu chère, autour de 10€) expédié 3 jours aprés ma commande a mis 3 mois pour arriver. !ZeblodS a écrit :Ça fait plus de 10 ans que je commande très régulièrement online des produits venant de Chine (eBay, aliexpress, etc.), toujours en passant par la poste et généralement sans tracking, et à part un unique incident j'ai toujours reçu mes commandes. Bon, j'ai déjà attendu près de deux mois, mais le colis à fini par arrivé. En général ça met entre 2 et 3 semaines.
A+
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
- azbloc
- Pilote toutes catégories
- Messages : 2152
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
- Réputation : 2
- Contact :
Re: delais de livraison gearbest
gearbest dois rembourser l'intégralité de la commande ou renvoyer à nouveau gratuitement ce qui à été commandé et payé.
ce ne sont pas de bonnes manières que d'agir comme ça pour un vendeur.
ce ne sont pas de bonnes manières que d'agir comme ça pour un vendeur.
VENDU Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 TILTER ICI!
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 TILTER ICI!
-
- Hexacopter
- Messages : 365
- Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:25
- Réputation : 0
Re: delais de livraison gearbest
bonjour à tous
bonne nouvelle !!!!
remboursement integral de mes commandes
apres avoir ouvert un litige paypal j'ai eu hier la remplaçante de sanderine, emma, et miracle ce matin des soussous sur mon compte
que de temps et de palabres pour seulement 35 euros de commande
maintenant by by gearbest!!!
bonne nouvelle !!!!
remboursement integral de mes commandes
apres avoir ouvert un litige paypal j'ai eu hier la remplaçante de sanderine, emma, et miracle ce matin des soussous sur mon compte
que de temps et de palabres pour seulement 35 euros de commande
maintenant by by gearbest!!!
- florentf31
- Pilote toutes catégories
- Messages : 3750
- Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
- Réputation : 1
Re: delais de livraison gearbest
D'acord avec toi Al patch il abusent de chipoter pour 35€.
Sanderine n'est plus là ? il y a un gros turn-over chez eux on dirait
Sanderine n'est plus là ? il y a un gros turn-over chez eux on dirait
- Dehas
- Administrateur du site
- Messages : 16171
- Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
- Réputation : 5
- Localisation : Saint Dié des Vosges
- Genre :
- Contact :
Re: delais de livraison gearbest
C'est Emma qui a reprit le compte de Sanderine (elle est enceinte).
Content pour toi que ça se termine bien.
Content pour toi que ça se termine bien.