delais de livraison gearbest

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par furynick »

Il n'est encore que 20:45 au moment où j'écris à Hong kong donc ça ne doit pas être la raison.


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Dehas »

Prends le US plug et tu verras !


Avatar du membre
legordia
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 10:55
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par legordia »

J'ai essayé les deux Dehas
Sur la copie d'écran que j'ai posté c'était ce matin avec les plugs US et Gearbest indiquait que ce n'était plus valide, donc je n'ai pas commandé
Comme je viens de rentrer je recommance, on ne sait jamais.


Avatar du membre
legordia
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 10:55
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par legordia »

Désolé de vous embeter avec ça....
Je viens de réessayer et ça ne marche toujours pas (et avec les deux plugs) j'ai donc essayé de commander aujourd'hui 30 septembre, une première fois a 12h30 sans pouvoir utiliser le coupon et une seconde fois a l'instant (19h35) et toujours la même réponse: code expiré. Si Sanderine nous lit.....
Je n'ai donc pas passé commande, je pensais pouvoir profiter de cette offre intéressante jusqu'au 30 septembre.

Copie d'écran prise il y a quelques instants pour montrer que je n'ai pas pu commander avec le coupon proposé:
Image

Autrement pas grave...il y a d'autres possibilités

Bonne soirée a vous tous


Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Wovokaa »

Attention avec le transport, DHL est à éviter absolument :snif: je vous en reparlerais très bientôt...


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par furynick »

Je dirais que GLS est bien pire que DHL. J'ai eu deux livraisons en septembre, la première (outre le fait que le chauffeur a manqué de me tuer en arrivant) a été déposé nonchalamment devant ma porte après mon départ alors que j'avais explicitement demandé au livreur s'il n'y avait pas un colis pour moi. La deuxième à été déposée chez un voisin et même chez deux voisins, le livreur ne sachant apparemment pas lire le nom alors que ma femme était présente au domicile.

A fuir à tous prix !


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Papi78 »

Un petit HS :
J'avais commandé des graines sur la baie (Pas de la beuze hein!) et reçu un mail précisant l'expédition (de France) dès le lendemain.
Une semaine après je contacte la vendeuse pour lui demander comment elle l'a expédiée, me précise en lettre prioritaire et pensant que celle ci est perdue m'en renvoie une autre que je reçois 2 jours plus tard...
Et bien surprise j'ai reçu sa 1ère enveloppe hier, après 19 jours d'errance entre l'Alsace et les Yvelines ! Bravo la poste.


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
legordia
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 10:55
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par legordia »

Dernières nouvelles:

J'ai refait un essai de commande du CX-20 avec coupon sur le site de Gearbest et ça ne fonctionne toujours pas (mais aujourd'hui 1er octobre c'est normal le coupon ne pouvant etre utilisé que jusqu'au 30 septembre).
J'ai envoyé un MP a Sanderine, on verra bien.
Dans le cas ou Gearbest ne prends pas en compte le coupon qu'ils ont proposé sur le site comme prévu, je regarderais ailleurs, de toute façon ils sont tous (au centime d'euro près) au meme prix: 269,99€. Hobbyking est aussi interressant sur le Quanum nova a 249€ livré depuis un entrepot europe. (donc sans frais de douane et de transitaire) Je verrais ça cet après midi.
ps: je sais bien que certain vont se dire qu'il ne s'agit que de quelques euros ou dollars (40 tout de meme) mais c'est aussi une question de principe que quand on fait une offre commerciale. Je ne doute pas que Gearbest pourra vérifier très facilement que la proposition de coupon de réduction a été stoppée plus tot que prévu.

Bonne journée a tous!
( j'ai trop hate de commander et recevoir cette deuxieme commande pour pouvoir ENFIN voler....)


Avatar du membre
legordia
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 10:55
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par legordia »

al patch, tu as reçu ta commande de Gearbest ???


Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Wovokaa »

furynick a écrit :Je dirais que GLS est bien pire que DHL.
Tu trouves ?!
Une "taxe" de 22€ sur une valeur déclarée de 28USD, moi j'appelle cela du racket, merci DHL :85: :pan2:
Je maintiens mes propos, DHL est à éviter, même si GLS n'est pas mieux aussi dans le genre enfoirés de première (pour ne pas dire autre chose :hehe: ).
Avec EMS, par contre ça roule plutôt bien :super:


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
legordia
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 10:55
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par legordia »

Toujours pas de réponse de Gearbest sur le coupon que je n'ai pas pu utiliser pour l'achat d'un nouveau CX-20....mais peut etre est ce une période de fêtes en Chine???? ce ne serait pas le nouvel an chinois?

Je suis tombé hier sur un site de coupon d'entreprises chinoises mais peut être connaissez vous déjà. Il y a pas mal de coupons Gearbest.:
http://www.achatschine.fr/code-promo-ge ... comment-10" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par furynick »

Wovokaa a écrit :
furynick a écrit :Je dirais que GLS est bien pire que DHL.
Tu trouves ?!
Une "taxe" de 22€ sur une valeur déclarée de 28USD, moi j'appelle cela du racket, merci DHL :85: :pan2:
Je maintiens mes propos, DHL est à éviter, même si GLS n'est pas mieux aussi dans le genre enfoirés de première (pour ne pas dire autre chose :hehe: ).
Avec EMS, par contre ça roule plutôt bien :super:
22€ de taxe à première vue c'est 5€ de TVA + 17€ de frais de présentation/dossier/etc ... avec la poste ça aurait été 5€ moins cher (5 + 12).
Les transporteurs sont connus pour présenter systématiquement les colis, ils sont fortement déconseillé pour des achats en chine.


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
Lolok
Octocopter
Messages : 514
Enregistré le : dim. 11 janv. 2015 11:43
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Lolok »

furynick a écrit :Je dirais que GLS est bien pire que DHL.
Je confirme ! :pascontent2:

Récemment, commande pour 180€ de batteries chez HK EU avec GLS, colis balancé dans le jardin par dessus le portail... Il a passé tout l'aprem en plein soleil, c'est ma copine qui l'a trouvé par terre le soir, un peu par hasard.

Heureusement rien n'a morflé...


al patch
Hexacopter
Messages : 365
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par al patch »

Bonjour
Toujours aucune nouvelle c la fête de je sais pas quoi bientôt la fête du slip faut surtout pas que je les dérange!
Mais comme ils disent c de ma faute car je n'ais pas payer un numéro de suivis!!!
Donc je verrais si un litige paypal les fais réagir
Alors bangood correspond en français et je n'ais jamais eue de problème
Bye bye gearbest!!! Les concours c bien mais s'occuper des clients c un minimum!!!


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par azbloc »

oui, c'est limite quand même et chiant 8/


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par furynick »

En ce qui me concerne, commande passée le 19 septembre, notifiée comme envoyée le 22 septembre, début du suivi PostNL le 5 octobre et arrivé en France le 6 ... livraison estimée le 10.


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par azbloc »

s'il faut le colis d'al-patch à été perdu ou un truc du même genre. 8/


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par florentf31 »

Une fois le colis posté et sans tracking c'est sur que gearbest n'y est plus pour grand chose.
Je commande bcp en Chine et même si les délais sont long ça fini tjs par arriver.
Au pire passé le délais de 30 jours chinois ouvrés ( donc hors fête) la je pense que gearbest réagira.
Tu sais chez nous a nikel ou l'été c'est aussi souvent cause de problème de transit postaux.

Sanderine fait de son mieux a mon avis. On cherche nous français les prix les plus compétitifs donc il faut savoir en contre partie avoir un peu de patience.
J'espère que ton pb se solutionnera rapidement mais je ne serait pas surpris que le colis arrive fin octobre !


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Wovokaa »

Il est vrai que parfois un colis s'égare, c'est tout de même très rare, mais par contre ce qui ne l'est pas, ce sont les erreurs "d'aiguillage" durant le transport, un colis peut mettre très longtemps pour arriver à destination.
Au moins par trois/quatre fois j'ai porté des réclamations sur Ebay, un bon arrangement avec les vendeurs, puis les colis qui arrivent avec 2 mois de retard, comme quoi !
Cette année je commande un train spécial pour le CX-20, ma commande part de chez Hobbyking Europe, j'ai un numéro de suivi avec la poste NL, et pourtant je n'ai jamais reçu ma commande, même si la Hollande se trouve bien en Europe... X(

Tout ça pour dire que Gearbest a bien fait son boulot, tout comme Sanderine qui essaye d'arranger les choses, dans le cas présent c'est le transport qui est défaillant, lui seul, il faut donc être patient, parfois les colis viennent de Chine en jonque, ça rame grave :hehe:


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
al patch
Hexacopter
Messages : 365
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par al patch »

Désolé. Mais je pense que ton avis est faussé

Moi gearbest ne m'a fait aucun cadeaux
Après si tu penses que sanderine à fais son boulot jhallucine elle dit clairement que c de ma faute car je nais pas payer de numéro de tracking super son boulot! !!
Chez bangood une vingtaine de commandes sans tracking et tjrs reçu en moins de 30 jours ils communique en français et cherche à résoudre les problèmes
ici il est mal venu de dire la vérité sur gearbest peut-être que si ils m'avais offert une cam ou un drone je dirais rien... en sachant que je ne suis pas le seul sur ce forum qui attend certains depuis le moi de juillet


Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par florentf31 »

Je suis navré mais pour le coups Sanderine a raison, comment veux tu voir où est un colis sans numéro de suivi.
En France c'est exactement pareil, tu poste un colis sans suivi si le venteur t'engeule car tu sais pas lui dire où il se trouve je penses que tu aurais la meme position que Gearbest.

On peut tout a fait faire des critiques si elles sont fondées. Dans ton cas tu est inquiet face a l'absence de news mais tu ne semble pas en mesure de comprendre que l'expéditeur n'est plus en mesure de te donner quelle info que ce soit vu qu'il est dans les main du transporteur.

Si passé le délais normal le colis n'est pas réceptionné je suis certain que Sanderine (Gearbest) au meme titre que le ferait Banggood par exemple, t'expédirons a nouveau le produit.

J'ai moi aussi par le passé déclenché des litiges Paypal avec la chine et au final je me suis trouvé avec colis en Double :hehe:


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Wovokaa »

Tu sais al patch, j'essaie juste de comprendre, je ne défends rien, ni personne (si je veux me payer une cam ou un quad, je peux le faire moi-même...), mais ce qui est certain, c'est qu'il y a quelqu'un qui n'a pas fait son boulot :/ qui, je n'en sais rien, mais c'est obligatoirement durant le transport que ça merdouille.


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
al patch
Hexacopter
Messages : 365
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par al patch »

Je rappel que g payé pour des produits que je n'ai pas reçu!!!
Apparemment pour vous c normal
Donc je ferme ma gueule je massoie sur mon pognon
Et puis Ya qu'à supprimer ce post vu que c de ma faute . :85:


Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Wovokaa »

al patch a écrit :Je rappel que g payé pour des produits que je n'ai pas reçu!!! au final tu vas les recevoir tes produits commandés, c'est même obligatoire je te dis
Apparemment pour vous c normal ben non ce n'est pas normal, personne n'a dit cela
Donc je ferme ma gueule je massoie sur mon pognon tu plaisantes j'espère, fermer sa gueule c'est bien trop facile, quant à t’asseoir sur ton pognon, là sûrement pas :nonon:
Et puis Ya qu'à supprimer ce post vu que c de ma faute . :85: encore non, ce n'est pas de ta faute, c'est le transporteur qui ne fait pas son job


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: delais de livraison gearbest

Message non lu par Wovokaa »

al patch a écrit :Désolé. Mais je pense que ton avis est faussé

Moi gearbest ne m'a fait aucun cadeaux......................

ici il est mal venu de dire la vérité sur gearbest peut-être que si ils m'avais offert une cam ou un drone je dirais rien...
Petit retour quand même sur ces phrases là.
Pourquoi mon avis serait-il faussé ?
Je dis toujours ce que je pense, que ce soit en bien, comme en mal, Claude que j'ai au moins deux fois par semaine au téléphone, ne dira pas le contraire :nonon:
Maintenant mettons un peu les choses au point au sujet des tests pour Gearbest.
Quand Sanderine m'a demandé de tester la cam Eken H9, ce n'est pas un cadeau qu'elle me fait, mais une coopération bien réelle, c'est un véritable travail ce test.
Ainsi pour tester cette H9, tu ne peux pas imaginer le nombre de photos prises (avec tout ce que cela comporte, lumière, exposition, mise en scène, temps passé...), retouches de ces photos pour les rendre exploitables, tournage des vidéos, montage du premier diaporama, montage des vidéos suivantes (avec les titres animés à générer...), le texte à pondre, cela sans rien oublier.......bref, de très nombreuses heures de travail.
Tout ce "travail" pour recevoir juste une petite cam à 50€, mais ce n'est pas la valeur de l'objet reçu qui m'a motivé, c'est uniquement la passion et le partage, rien de plus, alors comme cadeau, tu repasseras !
D'autant plus que la vidéo de test en vol est laissée à l’appréciation totale des lecteurs du forum, et cela sans aucune complaisance avec qui que ce soit...

Mais tout cela n'est pas le sujet de ce topic ;-)


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »