[livraison] mon retour sur Mondial relay

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
lechat
Tricopter
Messages : 105
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 13:06
Réputation : 0

[livraison] mon retour sur Mondial relay

Message non lu par lechat »

Bonjour à tous,

Une info qui vas surement vous intéresser !
On a tous pesté après la poste et leurs prix :faché2: :faché2: ! quand à la qualité de transport :faché2: :faché2: ... La poste quoi :winner1: ...

J'ai vendu récemment du matériel d'occaz en belgique !
je vais sur le site de la poste et fais un devis pour les frais de port en colissimo : livré en colissimo avec assurance 17,68 €
même devis avec livraison dans un relais même type d'assurance : 9.40€
devis avec livraison à domicile et assurance : 13.7€
le colis est arrivé au bout de 4 jours ! en très bon état :) le paquet pas d angles enfoncés ,ni déformation
je passe les plus qui peuvent être accessoire comme : ne pas faire la queue à la poste, prépaiement de l envoi si les frais d envoi sont à la charge de l’expéditeur !, le suivi du paquet et preuve de dépôt, impression de l'étiquette à domicile.

j'ai donc récupéré l'étiquette ,coller sur le carton, fais 800 m pour aller au relais dans un magasin de ma ville et hop !
le client est enchanté d avoir pu économiser un peu :) en sortant du travaille il est passé au relais (à une heure ou la poste Belge est fermé qui plus est !!! :) ) et a récupérer son nouveau jouet :).

je n'ai utilisé mondial relay qu'une fois si vous essayé laisse vos commentaire afin de pouvoir établir un comparatif plus importent .


Avatar du membre
Wingo
Hexacopter
Messages : 362
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 21:10
Réputation : 0

Re: [livraison] mon retour sur Mondial relay

Message non lu par Wingo »

J'ai déjà utilisé ce services plusieurs fois dans l'autre sens. Belgique vers France et c'est parfait et surtout beaucoup moins cher que de passer par la poste belge dans mon cas. Donc oui +1 pour Mondial Relay à conditions d'avoir un point relais assez proche


Avatar du membre
STC.
Hexacopter
Messages : 387
Enregistré le : ven. 8 août 2014 22:06
Réputation : 0
Localisation : Ô Toulouse !
Contact :

Re: [livraison] mon retour sur Mondial relay

Message non lu par STC. »

j'utilise regulierement pour faire mes envois (ventes sur leboncoincoin). que du positif pour le moment, jamais eu de pb avec.
seul bémol: le suivi n'est pas tres pratique. il faut le code postal de point d'arrivée et les applis de suivi sont dans les choux (je pense a trackchecker sur android).


F450 monté FPV pour jouer aux grands, un joli RobotCat 270 sur lequel je galère et des minis pour faire courrir les chats des voisins ::d !

http://www.cmz31.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Zébulon
Hexacopter
Messages : 327
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 18:22
Réputation : 0
Localisation : Aisne

Re: [livraison] mon retour sur Mondial relay

Message non lu par Zébulon »

Yop



Pareil j'utilise pas mal mondialrelay car l'avantage comme tu dit est de ne pas poirauter a la poste et de plus le tarif est plus que correct

Je fait livrer les colis au bureau de tabac a coter de cher ou a la station service un peut plus loin mais qui a l'avantage de fermer a 0h00 donc parfait... :super:


Avatar du membre
lechat
Tricopter
Messages : 105
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 13:06
Réputation : 0

Re: [livraison] mon retour sur Mondial relay

Message non lu par lechat »

ah pas mal tout ces retours :)
c est vrai que leurs tracking est pas top mais bon quand le paquet arrive dans les 30 min on a la notif !
donc on arrive 4 utilisateurs qui ont eu une aventure positif de mondial relay.


Avatar du membre
sebm
Tricopter
Messages : 148
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 10:34
Réputation : 0
Localisation : Forêt de Compiegne

Re: [livraison] mon retour sur Mondial relay

Message non lu par sebm »

Ah moi plus jamais.
C'était sérieux au début mais maintenant.......... Les colis arrive mais 1 fois sur 3 au mauvais relais, résultats 20km pour récupérer un colis car ils en ont rien à foutre.
Celui à côté de chez moi tu a l'impression de vraiment faire chié le commerçant. :92:, n'importe qui peut récupérer ton colis car il te demande rien comme papier.
Je reçois en moyenne 2 colis par semaine avec la poste, pas de soucis particulier


Avatar du membre
lechat
Tricopter
Messages : 105
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 13:06
Réputation : 0

Re: [livraison] mon retour sur Mondial relay

Message non lu par lechat »

sebm désolé pour toi et merci du retour


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »