Appel au médiateur Banggood

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
femto
Bicopter
Messages : 23
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 21:40
Réputation : 0

Appel au médiateur Banggood

Message non lu par femto »

Bonjour,
J'ouvre ce poste, car je sais qu'il y a ici une personne qui représente la boutique Banggood.
J'explique mon problème : Après une commande, je m’aperçois que celle ci est bloquée pour un problème de stock sur des hélices et que cela va durer plusieurs semaines.
Je décide donc d'annuler ma commande, voilà que maintenant je suis en attends de mon remboursement depuis plusieurs jours, Les choses commence a trainer de trop et pour passer à la vitesse supérieure, j'ouvre un litige paypal.
Voilà que maintenant banggood prétexte que paypal refuse le remboursement...
Donc si la personne de Banggoob passe par là, pourrait elle voir pour résoudre la situation, ma commande annulée est la 5524646.

merci


Avatar du membre
alainlive
Hexacopter
Messages : 491
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 11:01
Réputation : 5
Localisation : Menez Bré

Re: Appel au médiateur Banggood

Message non lu par alainlive »

Un petit mail au nouvelle interlocuteur en français de chez banggood mister Courbet ( chenqiongyu@banggood.cn )
n'oublie pas ton numéro de commande et reste courtois ça solutionne pas mal de problème


Slowfly 800 diy/360kv pixhawk
Tarot iron man 650 pixhack
Qav450 diy pixhack
Lisam 250 mini pix f4
avion Tundra pixhawk
t-rex 450l 6s mini pix f4
mini talon vtol pixhawk
Avatar du membre
Anice
Bicopter
Messages : 21
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 10:47
Réputation : 0
Contact :

Re: Appel au médiateur Banggood

Message non lu par Anice »

Bonjour à tous,
Merci beaucoup Alainlive :super:
Je vais quitter mon boulot de chez banggood, et Courbet me remplce de prendre mes travail, donc si vous avez des problèmes, des questions dans le futur, veuillez contacter Courbet ( chenqiongyu@banggood.cn ), ou contacter nos collègues du service client http://www.banggood.com/Contact-Us_hi111 . Le dernier est le promière moyen de résoluer des problèmes de commandes. Parce que Courbet n'est pas menbre ici, donc lui envoyer e-mail, c'est mieux. ;-)

Je vous souhaite bonheur et bonne santé.
Cordialement,
Anice
Ne me contactez plus
-m-


Bienvenu de participer à Jeux et Concours BangGood
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »