Banggood Bidon ?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
spiro34
Bicopter
Messages : 30
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 15:03
Réputation : 0
Localisation : Montpellier - Villeneuve sur lot

Banggood Bidon ?

Message non lu par spiro34 »

J'avais jamais passé de commande chez eux.

En lisant tout le bien qui est écrit sur le forum je teste.

Passage le 27/02 d'une commande d'un montant de 68€, tous les produits demandés en stock au moment de la commande, paiement paypal fait de suite, en principe ma commande devait être honorée.

Hé ben non, d'un coup, 3 produits indisponibles, pas de mail d'avertissement, pas de proposition de produits en lieu et place, quitte a payer un peu plus.
contacte sur le tchat, on me demande d'annuler ma commande, impossible, on doit me le faire, elle reste toujours active, cool.
Du coup, je suis bien déçu par ce site, ils ont certes des produits a de très bon prix mais aucun suivi, je sais bien que les délais de livraison sont long, mais je le savais, ce que je n'apprécie pas, c'est que le produit soit en stock, que l'on prenne ton paiement de suite, que l produit ne soit plus en stock.

Bref, très déçu, je ne recommanderais pas ce site marchand.
Modifié en dernier par spiro34 le mar. 3 mars 2015 14:52, modifié 1 fois.


châssis TBS Discovery , naza lite upgrade V2 , turnigy 9x,SJ4000, Reptile 500
Avatar du membre
leraver
Octocopter
Messages : 559
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 16:28
Réputation : 0
Localisation : Montesson (78)
Contact :

Re: Banggood Bidon

Message non lu par leraver »

Tu es bien le seul...
C'été quoi comme produit?


Avatar du membre
willmodelisme
Pilote toutes catégories
Messages : 2095
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 17:20
Réputation : 0
Localisation : essonne 91

Re: Banggood Bidon

Message non lu par willmodelisme »

En effet la gestion des stock est parfois horrible sur Bangood.
J’évite en général les commandes contenant des produits différents.
Contacte Anice via le Forum, elle pourra regarder ce qu 'il en est pour ta commande.
Si tu as besoin d'aide demande moi.


Image
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Banggood Bidon

Message non lu par claude55 »

Bonjour.
Jamais eu de problème avec Banggood . Sachant qu'ils ne font que rarement payer de frais de port : faire une commande par article . Tu es sûr d'être livré si le matériel est en stock . Si rupture de stock , il est facile ainsi d'annuler la commande ; ils remboursent dans les 4 jours.
Ils répondent toujours aux messages .C'est un site qui ne se gave pas sur les frais de port comme HobbyGaga où au final,ils sont plus chers.
La première fois où jamais commandé : une commande groupée = 2 articles en rupture = commande en attente de réalisation du stock.Depuis commande individuelle.
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Banggood Bidon

Message non lu par BerTiN25 »

Ben écoute, c'est bien dommage et très ètonnant.

Pour ma part j'en suis à une 10aine de commandes, jamais eu de soucis, bien au contraire.

Le désagrément principal est le délai, et quand c'est un peu long, il répondent immédiatement à mes mails et je sais tracker le colis. Mais quand on commande en Chine, on doit savoir aussi à quoi s'attendre concernant les délais de shipping !...

Tu n'as vraiment pas eu de chance.


Pour ma part je continue activement à recommander cette boutique qui m'a toujours jusque la satisfait.


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
spiro34
Bicopter
Messages : 30
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 15:03
Réputation : 0
Localisation : Montpellier - Villeneuve sur lot

Re: Banggood Bidon

Message non lu par spiro34 »

une partie de la commande était des rubans de leds en promo, mais pas grave.
Je retiens en effet qu'il vaut mieux faire une commande par article, je garde banggod sous le coude au cas ou, là je regarde sur aliexpress, et le système est pas mal aussi, tu choisis tes articles, paye en totalité et chaque vendeur fait son envoi, a tester aussi.
Par contre bangood, communique bien et ça on ne peut pas leur enlever


châssis TBS Discovery , naza lite upgrade V2 , turnigy 9x,SJ4000, Reptile 500
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Banggood Bidon

Message non lu par claude55 »

J'ai passé la cinquantaine de commande chez Banggood .A part les délais ,ça vaut le coup d'attendre pour la différence de prix .
Hier j'ai demandé une annulation de commande avec remboursement , le matériel semblant être en rupture de stock depuis plus de quinze jours . Aujourd'hui , réponse avec acceptation.
J'arrive à avoir des réponses techniques , pas toujours dans le sens espéré avec le traducteur :ils répondent surtout Anice .
J'aime moins Aliexpress et Hobby King ,leurs sites sont moins clairs .En utilisant paypal,pas de soucis.Livraison avec port dans la majorité des cas ,bon suivi , délais identiques.
Même méthode que pour commander chez Banggood ; une seule commande à la fois .
Par contre Hobby Gaga ,j'évite sauf si je trouve le produit que chez eux : ils se rattrapent sus les frais de transport.
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
cubensia
Pilote toutes catégories
Messages : 1222
Enregistré le : mer. 21 août 2013 18:35
Réputation : 0

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par cubensia »

Je ne compte plus mes commandes chez Banggood et j'ai que des éloges à faire sur ce site


Da best Chinese site ever


Avatar du membre
MeKam
Pilote toutes catégories
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 12:01
Réputation : 0

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par MeKam »

cubensia a écrit :Je ne compte plus mes commandes chez Banggood et j'ai que des éloges à faire sur ce site
idem :]


En vol : Polyclub - MicroKopter - Multiwii/Nase32 - ArduCopter - DJI Naza
Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

Image
Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par furynick »

Plusieurs dizaines de commandes aussi pour ma part et aucun problème qui n'ait été solutionné. Dans le pire des cas un petit mail à Anice et ça se débloque très vite.
Attention sur Aliexpress, pas de paiement paypal mais ils ont leur propre système de protection. Jusqu'à présent pas de souci mais des frais de conversion de devise au bon vouloir de votre banque.


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par Papi78 »

41 commandes, no problemo ::d


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
La Fouine
Bicopter
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 16:55
Réputation : 0
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par La Fouine »

y aura tjrs des exceptions mais perso avec 6 commandes (17 articles) idem que des éloges pour ce site :33:
(et mes livraisons ont été de 10 à 20 jours max.. nickel)


Hobbygaga par contre j'évite si possible...


Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par BerTiN25 »

L'avantage d'Aliexpress, c'est que tu as du gros gros choix pour du FLTTM, et tu arrives à trouver des produits équivalents du simple au double, et en cherchant un peu, pas mal avec du frais de port minime. 2 commandes chez eux d'une foultitude de petites merdouilles DIY, et nikel pour l'instant.

HobbyKing, je ne prends plus que sur le UK Warehouse. J'ai fait ma première commande sur le global, et défonceage en régle avec le shipping, puis un deuxième effet kiss cool ou ces fumiers en douane m'ont juste immobilisé la came, contre paiement paypal d'une taxe d'un montant scandaleux.

Du coup, finis le global, et vu le choix sur le UK, c'est souvent très vite vu. Par contre ils sont bien fournis en Lipos, du coup je les prends la, parce qu'en plus, le délai est vraiment très bien.


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
francis33
Hexacopter
Messages : 385
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 21:05
Réputation : 0
Localisation : Gironde

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par francis33 »

Pour Banggood ( et les autres) c'est normal !
ils etaient en vacances pour leurs nouvel ans ..... donc pas de suivi stock ni informatique ni mise a jours ...
faut leurs laisser le temps de mettre un peut d'ordre 8-)

Je connais des boutiques internet qui ferme les ventes pendant leurs congés ... si si !


ATG-700, Crius AIOP v2.0 + Gps, ESC 30A SimonK,motor F4006, H11x4.7, Gimbal DYS 2D, 2xaccus nano 4500, Cam_Black+, vTx5801, Ant 4L+Path, OSD Hornet, FPV avec RC Devo F7+ écran 7". Portée video/radio >1650m.
Avatar du membre
Anice
Bicopter
Messages : 21
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 10:47
Réputation : 0
Contact :

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par Anice »

Bonjour à tous,
Désolé pour le problème de stock, j’ai appris que beaucoup de gens ont rencontré les produits indisponibles chez banggood pendant 14 février -25 février, parce autour de la fête du printemps chinoise ( c’est aussi le nouvel an chinois), c’est difficile de préparer des produits en stocks, car prèsque tous les fournisseurs, les fabricants et les transporteurs ne travaillaient pas. :/ :gene2:

Je veux vous donner quelques conseils quand vous passer des commandes chez Banggood ;-) :
Le meuilleur choix est de Chioir des produits qui est “En stock ,habituellement expédié en 1 jour ouvrable”, commen ça, vous ne pouvez éviter le proplème de rupture de stock.

Les produits qui sont “Habituellement expédié en 6-9 jours ouvrables” ne sont en stock à ce moment, et le délais de livraison sera un peu plus long que le délais général. Si vous n’êtes pas très pressé, vous pouvez attendre patiemment.

Cordialement


Bienvenu de participer à Jeux et Concours BangGood
Avatar du membre
CAYMAN54
Quadricopter
Messages : 296
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 18:52
Réputation : 0

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par CAYMAN54 »

Bonjour,

Je ne vais pas venir rejoindre spiro34, mais ayant fais ma première commande chez Banggood, enfin plus exactement mes premières commandes dont voici le détail.

04 Mars 2015 > Moteur, Esc, Helices, Connecteurs, 73.00 €
04 Mars 2015 > Boite de Vis Nylon, 6.81 €
04 Mars 2015 > Connecteurs, 2.48 €

07 Mars 2015 > Led, 27.94
07 Mars 2015 > Helices, 14.65 €
07 Mars 2015 > Lipo, 14.49 €

A ce jour la commande d’hélices du 07 mars 2015 m'a était livré Vendredi 13, donc bravo livré en 1 Semaine.

Par contre je m'interroge sur le Commande du 04 Mars 2015 e 73.00 € ( Moteurs, Esc .. ) et celle du 07 Mars 2015 de 14.49 € ( Lipo ) Car à coté complétement à droite en dessous de Vue il y a un carré Orange ou il est inscrit APPLY REFUND qui pour moi veux dire Appliquer le Remboursement.

Ma question est donc:
Es en rupture de stock ? et je clic afin de demander un remboursement et si tél est le cas ayant effectué un règlement Paypal ce remboursement sera t'il effectué par Paypal et en combien de temps ou alors j'attends le réapprovisionnement mais cela risque de durer un moment, car à ce stade la commande n'a pas bougé de le 04 Mars donc 12 jours.

L'un d'entre vous à t'il déjà eu le cas ?


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par Papi78 »

Il faut attendre minimum 15j, voire 3 semaines, avant de s'inquiéter


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
CAYMAN54
Quadricopter
Messages : 296
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 18:52
Réputation : 0

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par CAYMAN54 »

Bonsoir Papi,

Merci beaucoup pour ton information, je vais donc encore patienter un petit peu dans ce cas.


Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par furynick »

Si le statut de la commande est "processing" tu as des produits qui ne sont pas en stock et la commande est en attente.
Il faut que tu consultes la fiche de chaque produit pour savoir ceux qui ne sont pas dispo et quand l'approvisionnement est prévu (tout en haut de la fiche à droite de l'image).


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
CAYMAN54
Quadricopter
Messages : 296
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 18:52
Réputation : 0

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par CAYMAN54 »

Bonjour furynick ,

Ha ok merci, je viens de consulter et j'ai vue ceci : Réapprovisionnement prévu le 21st March 2015 sur CN entrepôt, je pense que j'aurai du plutôt commander sur UK Entrepôt


Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par furynick »

Toi t'as commandé une Flip32 ;)
Elle n'y est plus sur l'UK :(


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
Narayan
Quadricopter
Messages : 267
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 09:35
Réputation : 0

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par Narayan »

Pareil pour moi, je passe commande tout était soit disant dispo une semaine après pas de news, je regarde ce matin commande toujours en processing ... je contacte avec le t'chat on me dit que 2 produits ne sont pas dispo avant fin mars !! les boules j’avais pris la livraison express.


Avatar du membre
CAYMAN54
Quadricopter
Messages : 296
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 18:52
Réputation : 0

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par CAYMAN54 »

furynick a écrit :Toi t'as commandé une Flip32 ;)
Elle n'y est plus sur l'UK :(
Bonjour Furnick,

Non Moteur Esc et divers, j'ai déjà une Naze 32 Acro


Avatar du membre
gdh
Tricopter
Messages : 111
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 12:16
Réputation : 0
Localisation : 42

Re: Banggood Bidon

Message non lu par gdh »

willmodelisme a écrit :En effet la gestion des stock est parfois horrible sur Bangood.
J’évite en général les commandes contenant des produits différents.
Contacte Anice via le Forum, elle pourra regarder ce qu 'il en est pour ta commande.
Si tu as besoin d'aide demande moi.
que faut il faire pour avoir une réponse aux messages
j'ai 2 pb
un article recu a la place d'un autre
un article ""apply refund" alors qu'il est en stock:
http://www.banggood.com/fr/Naze32-Fligh ... 53849.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
sylcor
Hexacopter
Messages : 409
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 23:03
Réputation : 0
Localisation : 50500 carentan
Contact :

Re: Banggood Bidon ?

Message non lu par sylcor »

Je suis désolé de faire ce conseil, mais sur le forum d'à côté, Anice, est la représente de bangood. Tu mets un post avec ta question et tu as une réponse très vite et même une proposition d arrangement.
Anice est vraiment très bien.


inspire x3
Y790,nacelle Z48, avec A2 et iosd marck II
Tarot fy680
x660 avec rx100
Disco rct780
Dji 450, 550
Naza M V2 gps, iosd mini zenmuse gopro h3 black
Emetteur 200mw
Lipo 3s 4000 helices 10 pouces
Radio spektrum dx8 et ar8000
Ecran blackpearl
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »