Aucune communication, Paul Baxter, Ready To Fly Quad

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
pmloikju
Bicopter
Messages : 36
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 10:32
Réputation : 0

Aucune communication, Paul Baxter, Ready To Fly Quad

Message non lu par pmloikju »

Salut,

Petit retour sur la boutique http://www.readytoflyquads.com" onclick="window.open(this.href);return false;.

Commande d'une pixhawk et d'une naze32 à la mi janvier, pas d'expédition depuis.
J'ai contacté Paul Baxter le propriétaire du site quelque jours après pour avoir des détails sur ma commande, j'ai reçu une réponse quelques jours après.
Je le contacte de nouveau fin janvier pour avoir des nouvelles et pour avoir un suivi utilisable suite à son changement de nom de domaine.
Réponse de 1er février ou il m'assure que je recevrai un mail à l'expédition de la commande et un numéro de commande qui me permet de la suivre.

Depuis plusieurs relance et aucune réponse, aucune évolution de la commande.

J'ai ouvert un litige Paypal la semaine dernière et Paul Baxter à jusqu'au 1er mars pour répondre, je vous tiens au courant de la suite.

Je vous recommande donc de ne pas commander sur son site, du moins pour le moment...


Avatar du membre
nedO
Octocopter
Messages : 547
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 04:41
Réputation : 0

Re: Aucune communication, Paul Baxter, Ready To Fly Quad

Message non lu par nedO »

Il est sérieux j ai toujours reçu mes commande mais il ne répond pas aux mail et le litige il en a rien a faire .... C'est dommage car il a du bon matos mais aucune communication du coup je ne commande plus chez lui ....


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: Aucune communication, Paul Baxter, Ready To Fly Quad

Message non lu par Papi78 »

Jamais eu de PB avec lui mais il est connu pour son manque de communication.. Moi je ne commande plus chez lui depuis qu'il a changé sa politique de shipping, ses frais de port sont exorbitants ! :|


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
pmloikju
Bicopter
Messages : 36
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 10:32
Réputation : 0

Re: Aucune communication, Paul Baxter, Ready To Fly Quad

Message non lu par pmloikju »

J'ai reçu ce matin le remboursement de whithespyquad sur Paypal, donc l'affaire est close.


Avatar du membre
Etienne
Pilote toutes catégories
Messages : 1564
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 17:12
Réputation : 0
Localisation : Bruxelles

Re: Aucune communication, Paul Baxter, Ready To Fly Quad

Message non lu par Etienne »

En même temps, la boutique est en Floride...
C'est plus facile de commander un truc en chine, c'est bien connu :merci:
:mdr1:


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »