Foxeer; la légende du 3 ?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Ju!
Bicopter
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016 11:19
Réputation : 0

Foxeer; la légende du 3 ?

Message non lu par Ju! »

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je jette un oeil sur les différentes caméra capables de me ramener de belles images sans ajouter un zéro au poids de mes (parfois très petites) mousses. Suite à de nombreuses lectures (et surprises) sur les différentes et bien trop nombreuses possibilités, je m'intéresse de plus en plus à la Foxeer legend 2, plutôt sympa au vu de mes besoins.

Sauf que...

Bah oui, suffit de se décider sur un modèle pour qu'une petite vidéo vienne foutre le boxon et remettre tout en question. BING ! Il paraîtrait que la 3 va """""bientôt""""" sortir.

C'est bien beau, alléchant au vu des chiffres... Mais entre les annonces plus ou moins farfelues, les fakes, les fausses fuites et autres intrigues à la tuuut du net, difficile de savoir si ça vaut la peine de patienter quelques semaines ou si la RunCam 8 en 64K et 18D sortie en 2023 sera déjà un vieux jouet quand Foxeer se décidera.

Alors voilà: qu'en est-il de ce genre de rumeur ? Doit-on compter sur quelques semaines ou quelques mois ? Comment ce passe ce genre de sortie ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Ju!


Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »