Branchements sur DVR SD CARD de chez HK

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Zenip
Quadricopter
Messages : 210
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 11:34
Réputation : 0
Localisation : Prévessin Moens

Branchements sur DVR SD CARD de chez HK

Message non lu par Zenip »

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un DVR de chez HK. J'ai réussi à le connecter en série avec mon récepteur et mon masque quanum v2 mais j'ai des latences dans l'image..

Est ce que c'est mieux de le brancher sur la sortie n°2 de mon récepteur vidéo pour enregistrer la vidéo ? Mais a ce moment la je ne vois pas si j'enregistre vraiment correctement car je n'ai pas de deuxième écran pour voir ce que je fais dans le DVR..

Vous faites comment vous ? En série ou sur la 2eme sortie ?

J'ai bien galéré à trouver les bons câbles pour que les pôles vidéo corresponde entre mon récepteur, mon écran et le DVR c'est un casse tête !

Merci d'avance.


Racer Japalura 4"
FX-61, fpv
Z-84. fpv
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Branchements sur DVR SD CARD de chez HK

Message non lu par Dehas »

Pas en série, en parallèle ça marche beaucoup mieux.
T'as le lien ??


Avatar du membre
Zenip
Quadricopter
Messages : 210
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 11:34
Réputation : 0
Localisation : Prévessin Moens

Re: Branchements sur DVR SD CARD de chez HK

Message non lu par Zenip »

Merci de ta réponse, voici le lien : https://hobbyking.com/en_us/sd-dvr-high ... r-fpv.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre la ou j'ai de la peine c'est déterminer par quel pôle du câble entre et sort la vidéo et du coup j'ai du essayer plein de combinaison pour avoir la vidéo..

Du coup tu me conseilles de le brancher sur ma sortie 2 de mon récepteur (UNO immersionRC) ? Comment je vérifie et choisit mes paramètres dans mon DVR sans 2e écran ?


Racer Japalura 4"
FX-61, fpv
Z-84. fpv
Avatar du membre
Zenip
Quadricopter
Messages : 210
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 11:34
Réputation : 0
Localisation : Prévessin Moens

Re: Branchements sur DVR SD CARD de chez HK

Message non lu par Zenip »

Je n'ai pas trouvé le schéma électrique du mon récepteur UNO pour localiser le pôle responsable de la vidéo et ainsi faire un cable sur mesure pour ne pas avoir 30 cables pour arriver à avoir la vidéo sur le DVR..


Racer Japalura 4"
FX-61, fpv
Z-84. fpv
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Branchements sur DVR SD CARD de chez HK

Message non lu par Dehas »

Avec le DVR, tu as 2 cordons jack/rca, il te faut un adaptateur rca mâle/rca mâle du genre là https://espace-camera.com/videosurveill ... Ajgq8P8HAQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu branche les 2 cordons ensemble avec l'adaptateur, une prise jack dans le dvr et l'autre jack sur av2 du récepteur et normalement ça fonctionne.
Pour rappel la vidéo c'est la rca jaune.


Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »