Masque FPV

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
TiTTaN
Octocopter
Messages : 634
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:00
Réputation : 0
Localisation : DAX
Genre :

Masque FPV

Message non lu par TiTTaN »

bonsoir a tous,

Je possède un QAV250 avec des Quanum V2 comme masque.
Malheureusement l’écran commence a lâcher.
:(
Je fais des recherches mais je me paume un peu.

Je "voudrais" passer en HD, mais je sais pas si c est intéressant de passer de 5" a 7" ,

en 7", j'ai peur que ce soit trop grand: je bave sur: http://www.banggood.com/fr/Skyzone-SJ-V ... 41124.html

ou en 5": y a celui la:http://www.banggood.com/Eachine-Goggles ... 43694.html

j'aimerais des avis de dronistes pour m éclaircir sur un choix !! :super:


TBS Discovery-=-RD210-=-QAV250 Low Racer-=-GERPC Mark4 HD5-=-Taranis X9D+ 2019-=- Google DJI Digital FPV
Avatar du membre
Mr Foam
Tricopter
Messages : 105
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 22:45
Réputation : 0
Localisation : 86100

Re: Masque FPV

Message non lu par Mr Foam »

Je ne pense pas dire une grosse boulette si j ecris que globalement les racer prefereront des "lunettes" a un masque.
je fais pourtant partie de ton clan :] Car un fois qu on s est habitué (plus avis de vomir) a un champ large de masque, la vision dans les lunettes devient "ridicule". ( plusieurs tests en fatshark...)
j avais un diy en 5', puis je me suis fait un 7'HD il y qq mois car seul le headplay me convenait mais pas dans mon budget... avec des lentilles Non fresnel pour le masque, le rendu de mon 7'HD est nickel. En fait c est la camera fpv et le mode de transmition de la video qui limite la Q de l image et donc qui fait que la HD ecran est un peu superflux.! Faut dire que je tire un peu dure sur l image avec 2mm et 2.1mm pour la lentille camera :hehe:

Maintenant si je trouvais un 7'HD pour 200€ , je n hesiterais pas a acheter. Remarque,. Il n y a pas de batterie et fait gaffe au poids aussi je ne l ai pas trouvé dans la specification.
C est juste mon avis
:hello:


Avatar du membre
TiTTaN
Octocopter
Messages : 634
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:00
Réputation : 0
Localisation : DAX
Genre :

Re: Masque FPV

Message non lu par TiTTaN »

j'ai essayer les lunettes, j'ai absolument pas aimer :triste2: :triste2:

Je reste sur le HD(même si c est pas encore exploiter) car tu as le Prosight qui arrivent et qui va ouvrir le marché au HD.

Mon choix pour l instant penche pour le 7" sur le SJ-V01


TBS Discovery-=-RD210-=-QAV250 Low Racer-=-GERPC Mark4 HD5-=-Taranis X9D+ 2019-=- Google DJI Digital FPV
Avatar du membre
Mr Foam
Tricopter
Messages : 105
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 22:45
Réputation : 0
Localisation : 86100

Re: Masque FPV

Message non lu par Mr Foam »

Merci pour l info camera hd... je vais suivre ca


Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »