Problème de buée dans les lunettes vidéo.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
F1FNW
Hexacopter
Messages : 369
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 16:50
Réputation : 2
Localisation : Corsica (Côte EST).

Problème de buée dans les lunettes vidéo.

Message non lu par F1FNW »

Bonjour,

Le sujet a déjà été traité, mais ceux qui ont ce problème de buée dans les lunettes, vont apprécier.

J'ai essayé le produit anti buée pour les casques moto, ça fonctionne, mais c’est pas pratique et à la longue ça dégueulasse un peu les lunettes. Le produit vaisselle fonctionne aussi, mais même problème.

Fatshark a sortie un accessoire qui fonctionne parfaitement et bien qu'il soit spécialement conçu pour les lunettes Fatshark AttitudeSD v3, il est parfaitement possible sans modifications de l'utiliser sur le modèle "BASE SD" et sûrement sur d'autres (j'ai pas testé).

http://www.studiosport.fr/kit-ventilate ... a9103.html" onclick="window.open(this.href);return false; (existe en noir et en blanc).

Il ne se clipse pas comme cela devrai, mais quatre bande de double face de 3mm résolve le problème.

Ce système en plus de supprimer la buée, ajoute un bon confort par rapport aux œilletons caoutchouc d'origine. Il est fourni avec une mousse de rechange et un sac pour placer les lunettes.

Bons vols


Avatar du membre
WOLVERINE
Octocopter
Messages : 502
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
Réputation : 0
Localisation : HERAULT

Re: Problème de buée dans les lunettes vidéo.

Message non lu par WOLVERINE »

Salut,

Idem pour attitude V2. Double face sous le ventilo et chatterton pour maintenir. Bien plus agréable que les oeilletons caoutchouc.
Par contre attention j'ai pris le mien chez Banggood sois disant spécial lunettes attitude V2 et V3 et en fait il ne se clips pas sur les lunettes. Il me semble que ce soit le même que celui prévu pour les predator. Noir ou blanc effectivement. A savoir. Mais ça vaut le coup quand même :super: .
@+


Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 :frime: ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Avatar du membre
Patrick74
Hexacopter
Messages : 498
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 19:08
Réputation : 0

Re: Problème de buée dans les lunettes vidéo.

Message non lu par Patrick74 »

Super génial pour ceux qui ont encore des anciennes versions comme moi !!!

On peut même les cliper sur des Attitudes V2 avec des petites pièces à faire en impression 3D. Merci pour cette trouvaille :super:


Multiples multi (chassis, moteurs & cartes en tout genre). Mais pour le moment c'est FPVracing avec un Eachine ER250 réglé aux petits oignons -> Camera tiltée à ~25° sans trop de bricolage, hélices 5045.. :ghee: trop de la balle pour 100 euro!
Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »