Portée de vidéo réduite

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Portée de vidéo réduite

Message non lu par vita »

Bonjour à tous,

suite à mon crash du à une coupure total de vidéo avec mon casque quanum et mon quad eachine racer je cherche toujours le problème

j'ai tous démonter et vérifier la connectique etc... rien trouver

j'ai tous remonter et je suis aller faire un test de portée
au sol j'ai encore de la réception vidéo à 750m compteur voiture le tous sans neige (quad posé au sol) ma radio indique 4 barres de réception sur 5 mais avec un error rate de 40-50% normal ou pas? (radio turnigy TGY-i10)
j'ai décoller 750m plus loin pour ramener le quad vers ma position sans coupure mais à certain moment pas mal de neige à l'écran le tout en zone dégager

la je viens d'aller sur un terrain de foot tester la nouvel runcam swift fraîchement installer

et ben catastrophe!!au bout du terrain de foot(environs 100 mètres) à environs 50cm de hauteur l'écran du quanum indique "no signal" et plus d'image toute les 2 secondes!!
image pendant 2 secondes puis no signal etc...jusqu'à temps que je monte vers 1-2 mètres pour ne plus avoir de problèmes
donc très mauvaise réception vidéo à ras du sol à partir de 50 mètres environs de distance :?

d'ou peu venir le problème?

mon matériel FPV sont un VTx eachine 600mv (celui d'origine)
une antenne champignon TX du kit d'origine (je suppose rhcp rien d'indiqué)
un récepteur RC832 boscam avec antenne champignons rhcp
si j'installe une antenne trèfle sur le boscam rc832 à la place de l'antenne champignon,y aura t'il une amélioration?
j'ai installer les antennes du récepteur vers l’arrière du quad mais pas contre (peut être une grosse erreur)le récepteur 2.4ghz juste sous le transmetteur 600mv 5.8ghz

merci d'avance pour votre aide :super:


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »