Conseil VRX

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
karel2
Hexacopter
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 11:35
Réputation : 0

Conseil VRX

Message non lu par karel2 »

Bonjour , j'ai un émetteur aomway 200mw et un récepteur skyzone RC832
avec un kit d'antenne 4 lobbes aomway.
j'ai essayé pas mal de fréquence différente .
mais des que je passe derrière un sapin ( déplumé pour le moment) je perd carrément l'image . même à 50 m.
sinon sans obstacle j'ai une bonne portée. mais bon pour slalomé entre les arbres c'est pas cool.
je pense donc à changé mon VRX qui est un simple skyzone a -90db puisque mon aomway est neuf et qu 'avec un 600 mw skyzone ça me le faisais aussi mais moins souvent
mais quoi prendre ? pour être sur de ne plus le mettre en doute et pouvoir trouver le problème .
bon j'ai vu des diversity au quel je pourrais mettre une antenne patch et mon antenne à lobbes.
ou alors un simple récepteur mais avec un db plus élevé le plus courant étant à - 92db , mais je suis tombé sur un quanum à -99db ce qui permettrais d’être vraiment bloqué sur une fréquence et limité les perturbation.
pour le moment sur mon train fpv je suis sur la fiche d'alimantation de la batterie , j'ai un condo et une grosse ferrite sur la partie câble.
j'en ai mis aussi sur les lunettes le tout en 3S.
sur les accélération et frainage , j'ai pas de perte d'image , image bien nette donc pas de manque de jus pour le train fpv et pas de perturbation a cause des esc.
on vole à 2 pour le moment je suis le seul en fpv ;)
voila voila à bientôt


Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Conseil VRX

Message non lu par vita »

les réponses vont m’intéresser!!

j'ai un eachine boscam RC832 600mv est même problème que toi...


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
karel2
Hexacopter
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 11:35
Réputation : 0

Re: Conseil VRX

Message non lu par karel2 »

un petit up ;)


Avatar du membre
karel2
Hexacopter
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 11:35
Réputation : 0

Re: Conseil VRX

Message non lu par karel2 »

re , personnes pour me conseiller sur un VRX ? allez les gars ;)


Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Conseil VRX

Message non lu par BerTiN25 »

Ces récepteurs RC832 sont assez moisis. Depuis que j'ai changé pour un Skyzone R600 Raceband à -95db, avec une pentalobe de la fabrique circulaire dessus, c'est le jour et la nuit ! Un Ft795 avec une spironet IRC dessus, et c'est le jour et la nuit, même derrière 3 à 4 sapins !


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Conseil VRX

Message non lu par vita »

A tu un lien pour le FT 795?

Merci pour ton aide


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
karel2
Hexacopter
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 11:35
Réputation : 0

Re: Conseil VRX

Message non lu par karel2 »

merci ;) mais le ft795 c'est bien celui qu'on shift en 20//200/600 mw? si c'est le cas tu est en combien ?
sinon je testerais bien le skyzone r600 sur mon aomway 200mw pour pas encore tout rechangé le train fpv je pense que les frequences sont compatible ( a verifier)


Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »