image en noire et blanc

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
johny
Tricopter
Messages : 64
Enregistré le : mer. 20 août 2014 18:25
Réputation : 0

image en noire et blanc

Message non lu par johny »

Bonjour,
Je me suis procuré une deuxième paire de lunettes Fatshark téléporter V3, et la surprise! l'image est en noire et blanc impossible de la mettre en couleur, j'ai essayé de changer de canal mais rien à faire, image nette mais en noire et blanc, pourtant les premières fonctionnent bien et l'image est en couleur! même en mettant les deux en fonctionnement calées sur le même canal les premières en couleur les deuxièmes en noire et blanc!
Auriez vous une idée?
Johny


Avatar du membre
Tipiak18000
Bicopter
Messages : 30
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 17:28
Réputation : 0
Localisation : Cher

Re: image en noire et blanc

Message non lu par Tipiak18000 »

Salut johny,
quand tu parles d'une image noir et blanc je pense direct à une sortie signal vidéo en PAL ou NTSC.
Je ne connais pas leurs fonctionnement mais tu dois surement avoir ce réglage sur tes lunettes Fatshark.

Tiens nous au courant :super:


ImageMa présentation ici : http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... =3&t=17961" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
johny
Tricopter
Messages : 64
Enregistré le : mer. 20 août 2014 18:25
Réputation : 0

Re: image en noire et blanc

Message non lu par johny »

Salut Tipiak,
Sur les Fatshak, les connexions pal et ntcs se font automatiquement ( d'après la notice) de toutes façons pas de possibilité physique sur les lunettes pour régler le forma, les deux lunettes sont exactement les mêmes ! tu crois que la deuxième serait bloqué en ntcs?
Johny


Avatar du membre
Tipiak18000
Bicopter
Messages : 30
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 17:28
Réputation : 0
Localisation : Cher

Re: image en noire et blanc

Message non lu par Tipiak18000 »

Tes lunettes sont 2 modèles différent si j'ai bien compris ????
Problème de compatibilité par rapport au 2 versions ????
Tu n'as pas toucher aux réglage de ta caméra par hasard ????

Branche tes lunettes sur un lecteur DVD de salon, balance ton film et regarde si tu as une image en couleur.
Déjà tu verra ce que ca donne.
Je vais méditer sur le sujet.
N'hésites pas à regarder sur GoGole ;-)


ImageMa présentation ici : http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... =3&t=17961" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
johny
Tricopter
Messages : 64
Enregistré le : mer. 20 août 2014 18:25
Réputation : 0

Re: image en noire et blanc

Message non lu par johny »

Les lunettes sont identiques, j'ai essayé sur la même cam: FatShark CCD 420 pilote, avec la première en couleur et avec la deuxième que je viens d'acheter c'est en noire et blanc. Les lunettes sont des Teleporter V3 exactement les mêmes, Par contre sur des cam chinoises que j'ai sur mes 250 c'est en couleur!
Johny


Avatar du membre
johny
Tricopter
Messages : 64
Enregistré le : mer. 20 août 2014 18:25
Réputation : 0

Re: image en noire et blanc

Message non lu par johny »

Bonjour,
Après plusieurs tests avec différentes cams, je m'aperçois que je vois en noir et blanc seulement avec les cams FatShark 420TVL en 5v, avec toutes les autre je vois en couleur et cela avec seulement avec la deuxième lunettes que je viens d'acheter, avec la paire que j'avais avant je vois tout en couleur même avec les cams FatShark 420TVL en 5v. C'est vraiment Bizarre!
Johny


Avatar du membre
Tipiak18000
Bicopter
Messages : 30
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 17:28
Réputation : 0
Localisation : Cher

Re: image en noire et blanc

Message non lu par Tipiak18000 »

Bon je suis content que tes lunettes fonctionnent.
Ce que je trouve étrange et dommage c'est une incompatibilité en étant de la même marque X(
Perso je ne suis pas sur des Fatshark mais sur du Quanum v2.

J'espère que tu pourras revoler rapidement.

A+


ImageMa présentation ici : http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... =3&t=17961" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »