tarot 680 pro
Modérateur : Dehas
- cedric
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Re: tarot 680 pro
la caisse de rangement en page 1 tu a une référence ou un lien,je la trouve très bien.
radio: DEVO F12S sous DeviAtion+module A7105
Tarot FY690s: http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... rot+FY690s
Jpay Quad: http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... jpay+choub
Tarot FY690s: http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... rot+FY690s
Jpay Quad: http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... jpay+choub
- droopy
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Re: tarot 680 pro
salut cedric, oui c et celle la !
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... FORMAT_500" onclick="window.open(this.href);return false;
en 3 jours a la maison !!
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... FORMAT_500" onclick="window.open(this.href);return false;
en 3 jours a la maison !!
- cedric
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Re: tarot 680 pro
cool merci
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- KERSANTEL
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Re: tarot 680 pro
Bonsoir les 680 PRO,
Quelqu'un a t-il répondu à la question des gains sur le NAZA MV2 pour cette machine.
j'en suis au premier vol tech. il y a peut être mieux que le réglage d'usine?
merci pour l'info.
Quelqu'un a t-il répondu à la question des gains sur le NAZA MV2 pour cette machine.
j'en suis au premier vol tech. il y a peut être mieux que le réglage d'usine?
merci pour l'info.
"Posé pas cassé!"
- tropikoolflyer
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Re: tarot 680 pro
salut,droopy a écrit :salut cedric, oui c et celle la !
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... FORMAT_500" onclick="window.open(this.href);return false;
en 3 jours a la maison !!
Pour info = FunRCToys, (comme DroneRC) n'existe plus = dépôt de bilan
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Hubsan X4 - Blade 180QX - Blade 200QX : parti se noyer dans le lagon.
Nombreux autres modèles volants, divers et variés
Radios: DX6i, DX9, Taranis plus...
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Re: tarot 680 pro
Autre question :
Le poids de mon 680 est de 2,3Kg sans batterie, je tourne pour l'instant avec une 4S 4000Mah Multistar en 10C.
Je l'utiliserai uniquement pour mes points fixes et vols techs...
Quelqu'un à t-il quelque chose de performant et endurant à me proposer pour gagner en temps de vol?
10 minutes serait un minimum.
Mon chargeur étale jusqua 6A, mais il est possible de charger du 8000Mah? c'est juste plus long?
Dernière question : la gestion de batterie du NAZA propose des limites :
3,6 x 4 = 14,4V pour le 1st level
3,5 x 4 = 14V pour le 2nd level
Cela vous semble t-il correct ?
Merci à tous,
Le poids de mon 680 est de 2,3Kg sans batterie, je tourne pour l'instant avec une 4S 4000Mah Multistar en 10C.
Je l'utiliserai uniquement pour mes points fixes et vols techs...
Quelqu'un à t-il quelque chose de performant et endurant à me proposer pour gagner en temps de vol?
10 minutes serait un minimum.
Mon chargeur étale jusqua 6A, mais il est possible de charger du 8000Mah? c'est juste plus long?
Dernière question : la gestion de batterie du NAZA propose des limites :
3,6 x 4 = 14,4V pour le 1st level
3,5 x 4 = 14V pour le 2nd level
Cela vous semble t-il correct ?
Merci à tous,
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- denis78640
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Re: tarot 680 pro
Bonjour,
Je me permet de répondre avec mes réglages NAZA M V2 pour mon F690...
Je vole avec ses paramètres depuis le début, c'est OK, on peut affiner certainement, les réactions sont pas trop violentes.
J'avais essayé a 180 au lieu de 150 sur les 3 paramètres, et je l'avais trouvé trop réactif.
Pour ma part je vole avec un avertissement a 3.6 V par Buzzer, on avait parlé a l'époque d'une mauvaise gestion par le Naza...
Amicalement
Denis
Je me permet de répondre avec mes réglages NAZA M V2 pour mon F690...
Je vole avec ses paramètres depuis le début, c'est OK, on peut affiner certainement, les réactions sont pas trop violentes.
J'avais essayé a 180 au lieu de 150 sur les 3 paramètres, et je l'avais trouvé trop réactif.
Pour ma part je vole avec un avertissement a 3.6 V par Buzzer, on avait parlé a l'époque d'une mauvaise gestion par le Naza...
Amicalement
Denis
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- KERSANTEL
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Re: tarot 680 pro
Bonjour denis,
C'est vrai qu'entre un 690 et un 680 il n'y a pas de grande différence... 10 cm.
Cela me permet de confirmer que les gains augmentent avec l'envergure.
Merci pour ta capture d'écran...
Je vais commencer à monter progressivement mes %
je ferai une photo de l'écran une fois le réglage nominal atteint. Cela pourra servir aux autres possesseurs qui tatonnent...
Pour la batterie, 3,6V est effectivement la bonne sécurité et sauvegarde la batterie.
je ne connais pas ce système d'avertisseur, c'est de la télémétrie? Tu as un lien?
Dans un premier temps, pour ma multistar 4000Mah 4S, j'ai bien envie de pratiquer la méthode empirique...
- désactiver la fonction de protection du NAZA qui, je confirme n'est pas fiable. (TROP LIMITATIVE ET/OU NE PREND PAS EN COMPTE LES APPELS DE COURANT)
- vol libre avec quelques évolutions, retour au statio à 2m en attendant de percevoir la diminution de régime, posé immédiat.
- je calcule le temps de vol, me réserve 10% de temps et programme un chrono sur la radio à chaque démarrage pour un vol avec batterie pleine.
A part cela, pour ton 690, tu utilises quels type et marque de batterie? Ton poids en ordre de vol? ton autonomie?
J'avais un 550 en 3S qui m'a servit à apprendre à piloter, je n'ai utilisé que dez Zippy MAX 3S 2200MaH jusqu'a présent.
J'ai essayé ecalc, en ce qui me concerne, je suis pour l'instant loin de la vérité ou alors je l'ai mal renseigné.
Bonne journée,
C'est vrai qu'entre un 690 et un 680 il n'y a pas de grande différence... 10 cm.
Cela me permet de confirmer que les gains augmentent avec l'envergure.
Merci pour ta capture d'écran...
Je vais commencer à monter progressivement mes %
je ferai une photo de l'écran une fois le réglage nominal atteint. Cela pourra servir aux autres possesseurs qui tatonnent...
Pour la batterie, 3,6V est effectivement la bonne sécurité et sauvegarde la batterie.
je ne connais pas ce système d'avertisseur, c'est de la télémétrie? Tu as un lien?
Dans un premier temps, pour ma multistar 4000Mah 4S, j'ai bien envie de pratiquer la méthode empirique...
- désactiver la fonction de protection du NAZA qui, je confirme n'est pas fiable. (TROP LIMITATIVE ET/OU NE PREND PAS EN COMPTE LES APPELS DE COURANT)
- vol libre avec quelques évolutions, retour au statio à 2m en attendant de percevoir la diminution de régime, posé immédiat.
- je calcule le temps de vol, me réserve 10% de temps et programme un chrono sur la radio à chaque démarrage pour un vol avec batterie pleine.
A part cela, pour ton 690, tu utilises quels type et marque de batterie? Ton poids en ordre de vol? ton autonomie?
J'avais un 550 en 3S qui m'a servit à apprendre à piloter, je n'ai utilisé que dez Zippy MAX 3S 2200MaH jusqu'a présent.
J'ai essayé ecalc, en ce qui me concerne, je suis pour l'instant loin de la vérité ou alors je l'ai mal renseigné.
Bonne journée,
"Posé pas cassé!"
- Rospe
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Re: tarot 680 pro
Euh...... en fait on devrait dire 10mm ou 1cmKERSANTEL a écrit :C'est vrai qu'entre un 690 et un 680 il n'y a pas de grande différence... 10 cm.
Mais ils me semblent qu'ils font exactement la même taille ????
Pour le voltage, je te conseille de désactivé la protection batterie et de mettre soit un buzzer qui se branche sur la prise d'équilibrage de ton accus soit la télémétrie
Et dans le meilleur des cas, si tu peux mettre un osd sur ton retour vidéo c'est le top
Pour ma part, je vole avec 2 accus 4000mah Hyperion en // et 2 accus 5800mah Hacker Top Fuel en //.
90% de mes accus sont des hyperion G3 CX et j'en suis très satisfait pas les moins cher c'est sûr
Concernant Ecalc, pour moi il avait sous estimé le temps de vol de 1min30 donc autant dire que j'en suis plutôt content [yahoo.gif]
A+ Rospe
DYS 250 cc3d carbon, aomway 500mw, sony effio-v, 4x 1300mah 3S Zippy
Tarot FY690 Naza V2 GPS iosd, MN3508 700kv, T-motor 13*4.4, T-motor 40A
+ DYS 2 axes alexmos + Nex 5 16mm + 2x 4S 5800mah //
Ecran 7" diversity 5,8ghz TX boscam 600mw
DX8
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- KERSANTEL
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Re: tarot 680 pro
Salut Rospe,
Bien pris pour les dims du 690
Je vais effectivement opter pour désactiver à terme la fonction du Naza.
Dans un premier temps : je vais câler la première protection à 3,6V et 0 loss = tension batterie réelle,
dès l'apparition du voyant low batterie, je pose.
Mon 680 ne vole que depuis dimanche dernier. J'en suis aux premiers vols techs.
Je ne trouve pas sur HK de lipo saver à led, ebay peut être, je n'ai pas confiance dans un buzer, trop de bruits alentours.
Je dois partir à l'assaut de l'agréement DGAC pour cette machine,(j'ai un brevet de pilote avion) donc le MAKII s'impose.
J'aurai ainsi le contrôle de la tension en direct et le fameux enregistrement des paramètres sur 20 minutes.
Avec tes 2 batteries en // tu as dû sacrément alourdir la machine? Ca joue forcément sur l'autonomie.
En meme temps, la vidéo de youtube avec le 680 à 40 minutes d'autonomie et sa batterie de 24000Mah à de quoi faire réver! Le prix aussi!
Je vais creuser Hypérion, la qualité n'a pas de prix, la sécurité aussi, j'approuve ton choix de batteries.
Tu peux me donner tes indices de décharge : 20-30C?
merci,
Bien pris pour les dims du 690
Je vais effectivement opter pour désactiver à terme la fonction du Naza.
Dans un premier temps : je vais câler la première protection à 3,6V et 0 loss = tension batterie réelle,
dès l'apparition du voyant low batterie, je pose.
Mon 680 ne vole que depuis dimanche dernier. J'en suis aux premiers vols techs.
Je ne trouve pas sur HK de lipo saver à led, ebay peut être, je n'ai pas confiance dans un buzer, trop de bruits alentours.
Je dois partir à l'assaut de l'agréement DGAC pour cette machine,(j'ai un brevet de pilote avion) donc le MAKII s'impose.
J'aurai ainsi le contrôle de la tension en direct et le fameux enregistrement des paramètres sur 20 minutes.
Avec tes 2 batteries en // tu as dû sacrément alourdir la machine? Ca joue forcément sur l'autonomie.
En meme temps, la vidéo de youtube avec le 680 à 40 minutes d'autonomie et sa batterie de 24000Mah à de quoi faire réver! Le prix aussi!
Je vais creuser Hypérion, la qualité n'a pas de prix, la sécurité aussi, j'approuve ton choix de batteries.
Tu peux me donner tes indices de décharge : 20-30C?
merci,
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- denis78640
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Re: tarot 680 pro
Hello,
Entièrement d'accord avec Rospe,
Moi je vole avec des multistar 4S en 8000 ( 1 seule ) , ça donne environ 12/ 15 min de vol.
Le multi pèse sans batterie = 2.980 Kg, la batterie pèse 646 grs.
Il est équipés de moteurs T motors 3510-13 T , hélices T motor BW 13 x 6.5...
ESC 30A T motors, mini IOSD, flytrex.
Nacelle Zenmuse HD3D Gopro 3... emeteur 600 mW 5.8 Ghz
Amitiés
Denis
Entièrement d'accord avec Rospe,
Moi je vole avec des multistar 4S en 8000 ( 1 seule ) , ça donne environ 12/ 15 min de vol.
Le multi pèse sans batterie = 2.980 Kg, la batterie pèse 646 grs.
Il est équipés de moteurs T motors 3510-13 T , hélices T motor BW 13 x 6.5...
ESC 30A T motors, mini IOSD, flytrex.
Nacelle Zenmuse HD3D Gopro 3... emeteur 600 mW 5.8 Ghz
Amitiés
Denis
Modifié en dernier par denis78640 le dim. 1 mars 2015 09:43, modifié 1 fois.
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Re: tarot 680 pro
Salut Denis,
Ta 8000Mah est bien celle-ci?
Chez HK ils annoncent 643g
C'est vrai que c'est une nouvelle série!
Pour l'instant ma 4000mah ne chauffe pas à la fin du vol et au bout de 5 charges, je suis à 6 minutes avant le low battery sans faire d'évolutions de malade.
Elles sont aussi à plus de la moitié du prix
Bonne soirée,
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- denis78640
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Re: tarot 680 pro
Bonjour,
OUPS! petite erreur, comme je bosse sur mon futur 810...950 c'est le poids de la 6S..
Oui les 4S affichent 646 grs sur la balance.
Amicalement
Denis
OUPS! petite erreur, comme je bosse sur mon futur 810...950 c'est le poids de la 6S..
Oui les 4S affichent 646 grs sur la balance.
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- Rospe
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Re: tarot 680 pro
@ Kersantel
Je t'invite à lire le sujet sur mon 690 http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 0&start=50
Tu verras ma config au complet avec le nex et la nacelle.
Et un test d'autonomie
Je n'ai toujours pas pris la fameuse batterie 10000mah car je n'ai pas beaucoup volé depuis mais ça reste dans mes achats à venir
A+ Rospe
Je t'invite à lire le sujet sur mon 690 http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 0&start=50
Tu verras ma config au complet avec le nex et la nacelle.
Et un test d'autonomie
Je n'ai toujours pas pris la fameuse batterie 10000mah car je n'ai pas beaucoup volé depuis mais ça reste dans mes achats à venir
A+ Rospe
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Re: tarot 680 pro
Bonsoir,
Test d'autonomie effectué avec ma 4000mah
10'43 min pour être à sec.(14,37v au multimètre avant charge)
9 minutes de vol sera ma nouvelle référence (POUR DES VOLS TECHNIQUES)
La batterie n'a pas trop chauffée (température standard après un vol)
Je repasse sur ecalc pour déterminer une correspondance et m'oriente sur des batteries plus capacitives.
Une 8000 Mah devrait être un bon rapport poids/capacité/endurance.
Mon chargeur ne peut fournir que 60w sous 6A
Donc 15*4=60 : U*I=P je suis déjà au Max de ses capacités. Un
charge complète devrait durer 2 heures...
Conditions pour sauvegarder mes batteries
Si je me trompe dans mon raisonnement merci de me le dire.
Merci pour vos conseils.
JC
Test d'autonomie effectué avec ma 4000mah
10'43 min pour être à sec.(14,37v au multimètre avant charge)
9 minutes de vol sera ma nouvelle référence (POUR DES VOLS TECHNIQUES)
La batterie n'a pas trop chauffée (température standard après un vol)
Je repasse sur ecalc pour déterminer une correspondance et m'oriente sur des batteries plus capacitives.
Une 8000 Mah devrait être un bon rapport poids/capacité/endurance.
Mon chargeur ne peut fournir que 60w sous 6A
Donc 15*4=60 : U*I=P je suis déjà au Max de ses capacités. Un
charge complète devrait durer 2 heures...
Conditions pour sauvegarder mes batteries
Si je me trompe dans mon raisonnement merci de me le dire.
Merci pour vos conseils.
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- nslmanu
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Re: tarot 680 pro
Prends une batterie multistar sur HK : les vertes legere et suffisante ..... Tu vas pas consommer beaucoup. Cependant les 13" vont tirer un peu sur les moteurs .... Compte 20A maxi par moteur x6 = 120A en pointe : 4S 16000 10c hk je prendrais
Phantom 1 et 2 / XC600 quad / Tarot 680PRO hexa / HobbyKing Super-H 600 / Porket Racer / Jpay Mini Hexa
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Re: tarot 680 pro
J'en ai aussi en 6s en ca tourne bien. Pour celle en 4s : 26mins d'autonomie pour un quad en 13" avec la 16000 et nacelle brushless ...
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Re: tarot 680 pro
Salut nslmanu,
J'ai reçu ce we les 10000 Mah 4s Multistar :
Essais avec mes 12/4,5 carbon et 2850g en ordre de marche : 24,32 minutes de vol avant l'alarme du lipo saver.
Avis à tous : elles ont clairement la patate.
Pour info : la 4000 mah qui vole depuis Février à effectuée 23 vols et 25 recharges : toujours autant d'autonomie.
Je tiens un carnet de vol....
Affaire à suivre,
J'ai reçu ce we les 10000 Mah 4s Multistar :
Essais avec mes 12/4,5 carbon et 2850g en ordre de marche : 24,32 minutes de vol avant l'alarme du lipo saver.
Avis à tous : elles ont clairement la patate.
Pour info : la 4000 mah qui vole depuis Février à effectuée 23 vols et 25 recharges : toujours autant d'autonomie.
Je tiens un carnet de vol....
Affaire à suivre,
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- nslmanu
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Re: tarot 680 pro
Yétélavedi
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Re: tarot 680 pro
a quand les premiere video je suis a 56 ans u futur pilote de drone pour reprendre le travail je suis photographe. mais maintenant avec leur telephone il pense tout faire merci
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Re: tarot 680 pro
Re.
Salut clepsidre29.
Tu as vu la date du dernier post ?
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Salut clepsidre29.
Tu as vu la date du dernier post ?
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Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
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