Présentation de la bête

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Mikka2405
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 11:12
Réputation : 0
Genre :

Présentation de la bête

Message non lu par Mikka2405 »

Au début de mon initiation au principe de vol en immersion j'ai investi dans un hubsan h107d. J'ai commencé a prendre le coup mais j'ai vite constater les limites du vol en interieur dans mon pti chez moi. Alors les vidéos défilant devant mes yeux j'ai sauté le pas.

J'ai opté pour la méthode du faire soit même, avec un modèle simple

Chassis. Lumminier 250mm
Moteur. Brushless 1804_2400 Q MK
ESC. 12A SIMONK
PCB. Luminier
Rec. Rad. R2006gs associé a sa futaba t6j
Rec. Cam. Fatshark 250mw cam 600 tvl lunette predator
Batt.1800mAh en 11,7V

Ensemble que j'ai monté et qui tiens bon :gene: comme j'ai pu le lire sur le forum c'est valorisant de ce dire que l'on a conçu un model qui vole [yahoo.gif] sans parler de l'auto formation que cela procure je le conseil a tous ceux qui souhaite avoir toutes les notions pour évoluer

Pour le moment je suis dans une phase de programmation PID pas encore tous compris :elektrik:.

J'espere que la description reste correct et qu'elle vous a inspiré en tt cas n'hésitez pas a faire des retours si ma configue n'est pas bonne j'a prend sans vouloir faire de mauvais jeu de mot^^
15116641523571569466390.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Mikka2405
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 11:12
Réputation : 0
Genre :

Re: Présentation de la bête

Message non lu par Mikka2405 »

Actuellement je ne peux pas le faire voler en effet vous aurez peut être remarquer l'absence de signal lumineux donc mon bebe reste au sol pour le moment. Et oui on rigole pas avec la sécurité :nonon:

Cela me laissera le temps pour comprendre comment récupérer le signal telemetrique dans mes lunettes. Si vous avez des infos je suis preneur ^^.


Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »