De retour après un été bien changer et news drones :)

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Miruko
Tricopter
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 16:59
Réputation : 0

De retour après un été bien changer et news drones :)

Message non lu par Miruko »

Alors mis a pars le tarot qui vole maintenant (après 2 crash du à ma bêtise) il me reste quelques modification a faire dont installer m'a gimbal pour mon nex5n. Je me suis récupéré et monter quelques drones en plus l’histoire de bien comprendre les différents réglages en fonction des CF et plein d'autres choses.

Donc mon Tarot FY690S: moteurs 620Kv tarot, ESC 30A opto platinium, pixhawk 2.4.8 combo (j’hésite a coller un 2eme GPS N8M a voir) pied rétractable tout le câblage est en AWG, une cam FPV avec led IR (plus pratique quand il est loin je trouve) nacelle (en attente car je voudrais bien prendre une Align mais le budget n'est pas le même :D ou alors une DYS) et bien entendu une STORM32 3 axes:

Image

Image

Un F550 dji naza V1 flasher 6 moteurs turnigy 935Kv ESC Afro 30A flasher aussi et gimbal 2 axes alexmos gopro:

Image

Mon inspire V1 (oui entre V1 et V2 j'ai choisis V1 pour les moteurs et surtout car je les acheter neufs à un très très bon prix).

Image

Puis le dernier en date le discovery pro (la par contre pack officiel avec naza V2):

Image


Mon préféré reste le Tarot qui est un vrai bonheur sur hélice a piloter d'ailleurs je pense que mon projet pour le début de l'année 2018 (une foi mon brevet telepilote passer) sera un tarot X6 avec pixhawk 2.1 mais pour le moment j'attend :).

Ah oui j'ai un F450 avec une APM mais il a fini dans les arbres suite a un refus de priorité de l'arbres :D.

Voilà voilà maintenant que j'ai un peu plus de temps je vais pouvoir écumé le forum l'histoire de me remettre dans le bain :)

PS: sur les photos le tarot est avec un naza V1 flasher V2 car j'ai crue après le crache que la pixhawk avais rendu l’âme mais pas du tout le problème venez de QGC j'ai donc du passer sur mission planer :(


Ont sent tiens a ce qu'on c'est faire pas grand chose mais on le fait bien
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: De retour après un été bien changer et news drones :)

Message non lu par David »

Jolie flotte. Il y a de quoi faire avec tout ça.
:super:


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 21:53
Réputation : 0
Localisation : Region lyonnaise

Re: De retour après un été bien changer et news drones :)

Message non lu par DRHONEgirl69 »

En effet, ya un paquet de grosses bestioles

Envoyer de mon HONOR 6X avec tapatalk


Avatar du membre
Davurt
Bicopter
Messages : 19
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 10:59
Réputation : 0

Re: De retour après un été bien changer et news drones :)

Message non lu par Davurt »

Sacrée collection ! De quoi pas mal s'amuser et sortir de belles images 8-)


Avatar du membre
Miruko
Tricopter
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 16:59
Réputation : 0

Re: De retour après un été bien changer et news drones :)

Message non lu par Miruko »

Oui je trouve aussi mais j'ai eu beaucoup de chance faut dire pour les F550 et 450 la personne voulais juste les viré de son garage et bien entendu ils y avaient toutes les pièces avec.

Pour le discovery TBS la aussi gros coup de chance car le gamin avait acheter ca pour faire du FPV et quand il a compris comment voler il a vendu le TBS. Vu qu'il y a des mavic de partout a vendre il avait du mal a revendre du coup je les eu a un très bon prix (et m'a femme me la piquer).

L'inspire c'est different je voulais une machine homologué classe 1 une foi m'a licence pilote passer et pendent une journée shooping dans un magasin les gars vendez des DJI et l'inspire prenez la poussière après discutions 1H30 dans le magasin j'ai fini par l'avoir au prix d'achat car ils arrivaient pas a le vendre.

Maintenant je reste sur mon Tarot (l'inspire partie en réparation problème de signal) et m'a femme garde le TBS le reste je vais le vendre car j'en et pas l utilité et puis si ca peux faire plaisir à un gamin temps mieux :)


Ont sent tiens a ce qu'on c'est faire pas grand chose mais on le fait bien
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »