Armattan MRP 130

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
gajira
Bicopter
Messages : 11
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 10:53
Réputation : 0
Localisation : Grenoble

Armattan MRP 130

Message non lu par gajira »

salut

voici une présentation rapide de mon dernier né => un MRP 130
à la base ma config était sur une frame Insect 130, mais elle n'a pas résisté très longtemps à mes vols un peu "bourrins" -=-

du coup je voulais partir sur un châssis plus solide, l'Armattan MRP 130 m'a direct fait de l'oeuil, surtout que j'ai déjà un SCX 200 et que j'en suis plus que content ( je le présenterait aussi quand j'aurai pris des photos :cote: )
et en effet, une fois monté on comprend pourquoi c'est garantit à vie, ça paraît hyper solide, à part vraiment en se jetant sur du bitume je ne vois pas trop comment le casser
le coté tank a son revers => le multi est assez lourd, au dessus de 200g avec les hélices et la sangle lipo
le rapport poids/puissance et beaucoup moins intéressant que sur mon 200 (qui ne tourne qu'en 5s et 6s) mais je m'éclate quand même comme un fou avec :cote:
la patate disponible est plus que raisonnable, et surtout ça passe partout !

le détail de la config =>

-carte de vol : Emax Skyline F3
-PDB : la première que j'avais sous la main, donc me rappelle plus la marque
-moteurs Emax rs1306 4000 kV
-esc FVT LittleBee 20A Blheli-s réglés en multishot@32k
-caméra: Runcam Swift
-VTx: FX799T mini 200mW
-Rx: Spektrum AR7700
-hélices: RotorX T3040

et pour faire tourner tout ça, des lipos 4s 650mAh EPS et quelques 850mAh Turnigy

prochaine étape pour ce multi => l'alléger un peu, sûrement en prenant une carte de vol avec PDB intégrée et un pololu 12V pour le VTx ce qui ferait gagner un étage, trouver un Rx plus léger, et aussi trouver une antenne moins lourde

Image

Image


Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »