LT 215

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Arnie
Hexacopter
Messages : 311
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:31
Réputation : 0
Localisation : Elsass

LT 215

Message non lu par Arnie »

Ahhhhhhh ENFIN!!!!!!! Il est VIVANT!!!!!
euh... oups désolé je viens de regarder Dr. Frankenstein.... Bon c'est vrai que pour finir ce racer, y'a un air de ressemblance...
Ce fut un accouchement long et difficile...

Donc suite au décès de mon brave Eachine 250, j'ai décidé de me lancer dans la vrai aventure de me construire mon multi.

après la première phase de réflexion, je me lance dans les commandes. Entre les sold out non indiqués, les livraisons interminables et les "pu...n c'est pas la bonne pièce que j'ai commandé", je recommande, etc... j'ai réuni tout le bazar un bon mois et demi plus tard...
Je monte le tout, en me galérant bien pour que tout rentre... oui un low profil en 210 pour un premier jet, j'en ai un peu chier. Et comme en plus je suis un peu maniac du "faut pas un fil qui traîne", je vous laisse imaginer.... Bref! après avoir aussi un peu galéré avec la reconnaissance du I-Bus par la F3 et autres réglage sous Beta Flight et BLHeli (que je découvrais par la même occasion), Je commence la calibration des esc avec la Lipo et.... White Smoke sur le proc de la F3...... :pleurs: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Résultat : DEAD :pendu:

je re-commande une f3, re back order.... je recommande sur un autre site.... re délais à la con. Je voulais la même avec PDB et OSD. entre temps je me fabrique un Stop Smoker.
Je remonte le tout, arf.... les led fonctionnent pas... le temps de trouver qu'une des très pitites soudure avait bavé... bref! c'est donc après un accouchement de près de 3 mois que je vous présent la bête.

J'ai juste pu faire un rapide vol d'essai dans le jardin avant l'arrivée de la neige....

Setup :
- Frame : Lantian 215
- FC : F3 HGLRC V2.2
- ESC : 4in1 RaceStar 20A V2
- Moteur : RaceStar Racing edition BR 2205 2300
- Runcam swift
- Vtx : Eachine ET526
- RX : Turnigy ia6c
- Props : Dalprops 5045BN (mais j'ai pris aussi des tripales)

Image

Image

Image


Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: LT 215

Message non lu par Guillaume22 »

tres joli bleu, ayant eu cette frame je ne peux que te conseiller de passer un coup de colle epoxie sur la tranche des bras, ceux si ce délamine trés facilement sur de petit impact et comme ils sont introuvable en spare.....


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: LT 215

Message non lu par Papi78 »

Hello
Joli :super:
Tu as la version du ET526 qu'il faut dont il faut activer l'émission après chaque déconnection?


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
Arnie
Hexacopter
Messages : 311
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:31
Réputation : 0
Localisation : Elsass

Re: LT 215

Message non lu par Arnie »

Merci pour l'astuce de la colle époxie :super:
Oui j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de spare en dispo, du coup j'ai commandé directe 2 kits complets ::d

Pour l'émetteur, je ne savais pas qu'il y avait 2 versions :?
Mais non, je branche la lipo et ça s'allume. Par contre il est possible d'attribuer un on/off via un inter.


Avatar du membre
Arnie
Hexacopter
Messages : 311
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:31
Réputation : 0
Localisation : Elsass

Re: LT 215

Message non lu par Arnie »

Bon ça y'est, aujourd'hui il faisait beau, pas de vent et très chaud (5°C)

En route pour le Maidden!
Je n'ai pris avec moi que les lipo 3S histoire de tester un peu le bousin et de me remettre dans le bain du FPV. Et puis j'ai aussi tester pour la premiere fois mes nouvelles lunette Skyzone dont j'en suis pour le coup très content.

ah bah mon cochon... Rien à voir avec mon tromblon précédent. Ce brave Eachine Racer 250 avec une cc3d même piqué aux hormones et modifié jusqu'à la moelle, ça ne vaut pas mon nouveau racer avec les réglages de base.
même avec les PID de base de Betaflight, c'est nickel sur tous les axes :super:
Les moteurs Racestar sont vraiment top pour l'instant (6 vols en 3S)
Les esc, bah pour l'instant il tiennent, mais je n'ai pas vraiment tapé dedans.
Je suis un peu déçu du rendu de la runcam swift. les couleurs sont un peu fadasses. j'ai pris sur le net des réglages, je verrai si il y a une amélioration la prochaine fois.

Bref j'étais comme un gosse le soir de Noël [yahoo.gif] [yahoo.gif] [yahoo.gif]

Je vais me refaire un peu la main et après je passe en mode "test de résistance" du matos :odieux1: :odieux1: :odieux1:


Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: LT 215

Message non lu par David »

Très beau ta bête de course.
Ça lui va bien ce Bleu.
:33:


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »