REALACC X210 by Syrex

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
syrex
Tricopter
Messages : 119
Enregistré le : lun. 31 août 2015 19:39
Réputation : 0
Localisation : LA SUZE SUR SARTHE

REALACC X210 by Syrex

Message non lu par syrex »

Après un premier ZMR250, je voulais partir sur quelque chose d'un peu plus puissant, dédié 4S, avec des fils au minimum, bref un truc plus réfléchi, mieux fini, compact.
Je suis parti sur une frame REALACC X210, un Lumenier Qav X like ;)
des moteurs EMAX RS2205, des ESC fvt littlebee 30A(multishoot), un combo pdb / FC AIO avec OSD BEEROTOR sur base de F3 (Betaflight 3.0.0) , un beeper, deux petites barres de led pour le staïle,
pour la partie vidéo, une foxeer HS1177 lentille 2.5 avec un VTX Aomway 25/200mw raceband avec une antenne 5.8 foxeer
Pour le RX, un DR4II de chez FRSKY car j'utilise le PPM avec ma turnigy 9X (module DJT), pas encore de sbus :/
Des hélices tripales kingkong 5040, Lipo 4S 1550mah ZOP de chez banggood qui ne sont pas trop mal.
Pour le montage, réduction des fils au minimum, fils ESC soudés sur la FC, pas de pins, idem pour le RX que j'ai dépouillé. La caméra FPV est installé légèrement plus bas que d'origine pour facilité son réglage et protéger la lentille avec deux morceaux de plastique imprimés 3d. J'ai rajouté des protections au niveau des moteurs. Tout rentre au chausse pied, c'est beau, çà me plait :D
En vol, c'est puissant, çà marche fort. La carte marche pas mal, en 4k - 2k avec les acceleros ou en 4k - 4k sans, l'osd est top, le VTX aomway est bien.
Je dois peaufiner mes pid et voler voler voler pour maîtriser tout çà :P

http://rotorbuilds.com/build/1684

Image
Image
Image

ps: pour les antennes du RX, dressées comme sur les photos, ce n'était pas une bonne idée, au premier retournement, j'en ai coupé une. Du coup, je les ai glissé sous les bras arrières fixées avec les rislans et là pas de problème.


ZMR250 DYS1806 - REALACC X210 EMAX 2205 - Bixler 2 - Fpv inside -:- Polytwo en mode Tpv trankill
Turnigy T9x Opentx - Taranis X9D+ - lunettes skyzone v1
Vapo
Quadricopter
Messages : 282
Enregistré le : ven. 14 août 2015 16:05
Réputation : 0
Localisation : Toulouse

Re: REALACC X210 by Syrex

Message non lu par Vapo »

Beau châssis et belle bête :super:.


Avatar du membre
Thib
Quadricopter
Messages : 172
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 18:21
Réputation : 0

Re: REALACC X210 by Syrex

Message non lu par Thib »

Après 2mois presque, niveau solidité ça donne quoi ?


Drone racing ! :frime1: setup : clone zmr 250/esc blheli20A/ emax rs2205 2300kv/ sp f3 cleanflight/pdb matek/ vtx ts5828 & cam 1000tvl
Merci à tous pour votre aide ! mais ... VRAIMENT ! -m-
Avatar du membre
syrex
Tricopter
Messages : 119
Enregistré le : lun. 31 août 2015 19:39
Réputation : 0
Localisation : LA SUZE SUR SARTHE

Re: REALACC X210 by Syrex

Message non lu par syrex »

Oups ! J'avais pas vu la question. .. niveau solidité aucun problème, toujours impeccable, j'ai viré les protections moteurs, il vole super bien avec la 317 de betaflight ;p


ZMR250 DYS1806 - REALACC X210 EMAX 2205 - Bixler 2 - Fpv inside -:- Polytwo en mode Tpv trankill
Turnigy T9x Opentx - Taranis X9D+ - lunettes skyzone v1
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: REALACC X210 by Syrex

Message non lu par David »

Salut,

Super look le racer !
:super: :33:


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
giova
Tricopter
Messages : 105
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 23:41
Réputation : 0

Re: REALACC X210 by Syrex

Message non lu par giova »

Super montage, je compte en faire un similaire au tien à 90% justement !

Mais où est ton D4RII? je ne vois vraiment pas où tu as pu le caler...
Egalement je reve de pouvoir ajouter un tilt à la camera (3 positions grace à un micro servo), pense tu qu'il y aurait la place pour que la camera puisse pivoter entre 0° et 45° ?


Avatar du membre
syrex
Tricopter
Messages : 119
Enregistré le : lun. 31 août 2015 19:39
Réputation : 0
Localisation : LA SUZE SUR SARTHE

Re: REALACC X210 by Syrex

Message non lu par syrex »

Le d4rii est sous la pdb, je l'ai débarrassé du carton et des pins, bref en version naked. Pour le tilt modifiable avec un servo c'est à mon avis inutile sur un racer et très difficile à installer étant donné les contraintes d'espace.


ZMR250 DYS1806 - REALACC X210 EMAX 2205 - Bixler 2 - Fpv inside -:- Polytwo en mode Tpv trankill
Turnigy T9x Opentx - Taranis X9D+ - lunettes skyzone v1
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »