Eachine 250 racer

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Modérateur : Dehas

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steph88
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Eachine 250 racer

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Hello tous le monde,

je vous présente ma dernière acquisition , un eachine 250 racer fpv

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reste plus qu'a trouver comment ca marchet et hop FPV


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Seb71390
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par Seb71390 »

Cela fait un moment que je rager de cette machine (pour l'instant je me fait la main sur un syma xc5hw), peut tu me donner tes impressions sur ce modèle, est-ce ton 1er drone , nombre d'heure de vol..
Merci


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Mastraca
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Re: Eachine 250 racer

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Salut,

Je viens juste de recevoir le mien également.
A part la caméra et l'écran (bien content de la qualité de la caméra) je n'ai pas pu tester grand chose, je suis en panne d'émetteur... :pascontent2:


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steph88
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par steph88 »

Seb71390 a écrit :Cela fait un moment que je rager de cette machine (pour l'instant je me fait la main sur un syma xc5hw), peut tu me donner tes impressions sur ce modèle, est-ce ton 1er drone , nombre d'heure de vol..
Merci
il a fait sont premier et 2eme :) vol cet après midi et je le trouve super se petit 250 , il faudra certainement affiné les réglages mais pour l'instant ça ira comme ça. c'est mon 2eme multirotors ( le premier " quanum venture " ) et je doit avoir en tout 20 minutes de vol dont 5 en fpv , je suis donc un vrais débutant en multi .

le plus long ( tout un apres midi ) cela a été de passer la cc3d d'openpilot a librepilot et mettre la carte a jour , ensuite j'ai passer environ 2h a régler le Multi en m'aidant de plusieurs tuto trouvé a gauche a droite.

mais bon ça vol et plutôt bien , prochaine étape volé plus bas et en fpv


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Seb71390
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par Seb71390 »

Merci steph88, est ce que tu le recommande pour débuter, sachant que pour l'instant je m exerce sur un syma xc5hw mais pas très stable avec du vent du coup réserve plus tôt en intérieur.


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steph88
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par steph88 »

Honnêtement je ne sais pas si il conviendrais pour " debuter " , perso je debute en multi mais pas en aero ( 15ans d'avions et 5 d'helico ) donc quelque base en pilotages et je le trouve très sage et plutôt stable pour sa taille , apres pour quelqu'un qui a deja les base du pilotage oui se petit 250 va tres bien .

steph


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Patrick74
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par Patrick74 »

Salut Steph,

Et bienvenu à ton Eachine Racer 250 :ghee:

Le ER250 est une bonne machine pour commencer rapidement et sans ce ruiner. Après, diront certains et à juste titre, ce racer se fait un peu vieux, on en est à sa 4ème ou 5ème version. Les bras en plastiques fibrés sont certe plus fragiles que des bras en carbone, cependant ils servent aussi de fusibles.

Comme tout racer, on peut le régler en mode tout doux pour débutants ou en mode plus accrobatique, il n'est pas vraiment fait pour du vol à vue, ou alors à moins de 25m. C'est beaucoup plus à l'aise en FPV avec des lunettes. On peut facilement l'upgrader pour augmenter ses capacités. Comme le mien :frime: :hehe:


Multiples multi (chassis, moteurs & cartes en tout genre). Mais pour le moment c'est FPVracing avec un Eachine ER250 réglé aux petits oignons -> Camera tiltée à ~25° sans trop de bricolage, hélices 5045.. :ghee: trop de la balle pour 100 euro!
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FATALCRASH
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par FATALCRASH »

steph88 a écrit :Hello tous le monde,

je vous présente ma dernière acquisition , un eachine 250 racer fpv

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reste plus qu'a trouver comment ca marchet et hop FPV

Ici FATALCRASH, bonjour l'ami de MIRECOURT
Je viens d'acquérir mon premier multicoptère, un EACHINE 250 comme le votre et pour l'instant et peut-être pour un certain temps, je ne vous apprendrais rien à son sujet.
Pour en venir à ma question, quel est votre mode de pilotage?

Je voudrais passer mon QUAD de mode 2 à mode 1. J'ai bricolé dans LIBREPILOT et dans la radio "TURNIGY TGY i6" mais plus moyen d'armer les moteurs ni en mode 2 alors que tout était en ordre, en encore moins en mode 1 vers lequel je veux aller.

Voici les 2 pages de mon blog à ce sujet que je vais mettre a jour en fonction de ma progression vers le mode 1

http://fatalcrash.over-blog.net/2016/10 ... ode-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fatalcrash.over-blog.net/2016/10 ... e-250.html" onclick="window.open(this.href);return false; (mon avancement pour la mise en mode 1)

Merci de bien vouloir m'aider.
Modifié en dernier par FATALCRASH le dim. 4 juin 2017 11:41, modifié 1 fois.


Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi au moins 15 minutes avant de la poserhttp://multi-rotor-fans-club.com/ucp.ph ... =signature# -m- -m- http://multi-rotor-fans-club.com/ucp.ph ... =signature#" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par f5soh »

Concernant le passage de mode2 en mode1 dans LibrePilot il suffit de relancer l'assistant de configuration Rc Radio pour mettre à jour l’affectation des sorties récepteur si besoin.

Onglet configuration > Input > bouton "Démarrer l'Assistant de Configuration Émetteur"


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steph88
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par steph88 »

FATALCRASH a écrit :
steph88 a écrit :Hello tous le monde,

je vous présente ma dernière acquisition , un eachine 250 racer fpv

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reste plus qu'a trouver comment ca marchet et hop FPV

Ici FATALCRASH, bonjour l'ami de MIRECOURT
Je viens d'acquérir mon premier multicoptère, un EACHINE 250 comme le votre et pour l'instant et peut-être pour un certain temps, je ne vous apprendrais rien à son sujet.
Pour en venir à ma question, quel est votre mode de pilotage?

Je voudrais passer mon QUAD de mode 2 à mode 1. J'ai bricolé dans LIBREPILOT et dans la radio "TURNIGY TGY i6" mais plus moyen d'armer les moteurs ni en mode 2 alors que tout était en ordre, en encore moins en mode 1 vers lequel je veux aller.

Voici les 2 pages de mon blog à ce sujet que je vais mettre a jour en fonction de ma progression vers le mode 1

http://fatalcrash.over-blog.net/2016/10 ... ode-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fatalcrash.over-blog.net/2016/10 ... e-250.html" onclick="window.open(this.href);return false; (mon avancement pour la misse en mode 1)

Merci de bien vouloir m'aider.

Salut , Perso je vol en mode 4 ( et oui , personne et parfait ) , pour le reglage sous LibrePilot il suffit de faire comme f5soh la expliquer juste au dessus , en tout cas c'est se que j'ai fait et aucun souci .

steph


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FATALCRASH
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par FATALCRASH »

Relancer l'assistant de configuration RC radio, sauf qu'avant il faut déjà parvenir à passer l'émetteur correctement en mode 1, que la définition des voies soit correcte tant sur la radio que sur le drone, puis parvenir à déverrouiller la sécurité d'armement des moteurs.
Et pour l'instant je galère.


Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi au moins 15 minutes avant de la poserhttp://multi-rotor-fans-club.com/ucp.ph ... =signature# -m- -m- http://multi-rotor-fans-club.com/ucp.ph ... =signature#" onclick="window.open(this.href);return false;
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Patrick74
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par Patrick74 »

En faite c'est tout facile. Il faut juste partir sur les bonnes bases et étape par étape. Le primordial étant de savoir comment fonctionne sa radio.

Qu'est-ce que tu as comme radio ? Si c'est la radio livrée avec, c'est super facile de changer de mode. Surtout ne rien changer dans les voies (et en plus ça ne sert à rien). Tu risques de tout mélanger et on aura encore plus de mal à t'aider.


Multiples multi (chassis, moteurs & cartes en tout genre). Mais pour le moment c'est FPVracing avec un Eachine ER250 réglé aux petits oignons -> Camera tiltée à ~25° sans trop de bricolage, hélices 5045.. :ghee: trop de la balle pour 100 euro!
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FATALCRASH
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par FATALCRASH »

Bonjour à tous,

J'ai paramètre mon quadri en mode 1, tout m'a l'air correcte, mais je me pose la question suivante pour savoir quoi faire lors du premier vol.

Dans le programme de la radio, mes ATV sont tous à 100%, de même DUAL RATE et EXPO sont sur les valeurs de base soit 100% et aucune expo = 0%, les SUBTRIM sont à zéro et les TRIM au neutre.

1 - Si je réduis mes débattements, soit par ATV, soit par DUAL RATE, va-t-il y avoir une répercussion sur les réactions du drone, qui devraient être moins violentes, ou faut-il de nouveau modifier les caractéristiques par la programmation de la CC3D à chaque fois?

2 - De même y a-t-il une influence si j'ajoute ou enlève de l'EXPO dans la programmation de la radio ?

3 - De même, a-t-on le doit de modifier dans une certaine mesure par la radio - la gestion des gaz (TRIM, SUBTRIM, COURBE DE GAZ)


DES NOUVELLES DE MON PREMIER VOL DE DRONE sur cette page le 1er février 2017
http://fatalcrash.over-blog.net/2017/02 ... -f450.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par FATALCRASH le dim. 4 juin 2017 11:44, modifié 2 fois.


Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi au moins 15 minutes avant de la poserhttp://multi-rotor-fans-club.com/ucp.ph ... =signature# -m- -m- http://multi-rotor-fans-club.com/ucp.ph ... =signature#" onclick="window.open(this.href);return false;
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Patrick74
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par Patrick74 »

Salut FatalCrash,

Si tu veux je peux t'aider pas à pas...
Mais où en es-tu avec la config sur LibrePilot? As-tu effectué le wizard? As-tu passé en revue tous les onglets, les modes et paramètres de vol? etc...
FATALCRASH a écrit :...Dans le programme de la radio, mes ATV sont tous à 100%, de même DUAL RATE et EXPO sont sur les valeurs de base soit 100% et aucune expo = 0%, les SUBTRIM sont à zéro et les TRIM au neutre.

1 - Si je réduis mes débattements, soit par ATV, soit par DUAL RATE, va-t-il y avoir une répercussion sur les réactions du drone, qui devraient être moins violentes, ou faut-il de nouveau modifier les caractéristiques par la programmation de la CC3D à chaque fois?
Il est conseillé d'utiliser les paramètres sur la CC3D en premier lieu. Bien sûr, sur le terrain, tu pourras ajouter de l'expo ou du DualRate (mais surtout pas les ATV). Le problème avec du DualRate sur la radio, c'est que si une fois tu veux recalibrer ton controleur de vol, cela va remettre à zero les courses directement au niveau du soft de la CC3D et tu vas te retrouver comme si tu en avais pas mis au niveau de la radio.
JAMAIS de trim ou subtrim sur des cartes de controleur de vol :| Il ne faut pas oublier que ce sont des cartes électronique d'asservissements gyroscopique. Si tu donnes un ordre à la carte, par exemple 0, elle est censée corriger d'elle-même et faire 0. Si cela dévie en sortie, le problème est ailleurs.
FATALCRASH a écrit : 2 - De même y a-t-il une influence si j'ajoute ou enlève de l'EXPO dans la programmation de la radio ?
Oui ça, si tu veux, tu peux en mettre sur le terrain si tu n'as pas d'autres choix. Il n'y aura pas d'influence (comme avec des DualRate ou ATV) sur l’asservissement de la carte.
FATALCRASH a écrit : 3 - De même, a-t-on le doit de modifier dans une certaine mesure par la radio - la gestion des gaz (TRIM, SUBTRIM, COURBE DE GAZ)
:| JAMAIS de trim ou subtrim !!! Faire une courbe des gaz, mouaif pourquoi pas... Il y a aussi cette fonction sur LibrePilot.


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FATALCRASH
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par FATALCRASH »

Bonjour Patrick,

Merci pour tes précisions. A ce jour, je n'ai pas encore décollé avec mon EACHINE 250 RACER et j'ai préféré monter un DJI FLAME WHEEL 450 avec NAZA-M v2 pour me rassurer sur mon pilotage grâce à l'assistance de la GPS et de la fonction FAILSAFE. Il est aussi prêt, il n'y a plus qu'à tester sur le terrain, malgré quelques légers doutes encore.
Je vais tacher de les lever en parcourant ce forum dans les rubriques NAZA-M et F450 concernées avant. Le plus délicat pour moi jusqu'a ce stade a été de comprendre les logiciels. Le NAZAM.APP est anglais, mais finalement me semble plus simple dans son utilisation malgré l'absence d'assistant.
Modifié en dernier par FATALCRASH le mar. 31 janv. 2017 18:34, modifié 2 fois.


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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par Patrick74 »

Salut FatalCrash,

Et bien tu en as mis du temps pour répondre :100:

Ha oui je vois ça. Les drones racer n'ont rien à voir avec un quadri standard monté sur Naza. Un racer se pilote en FPV avec des lunettes. Je te déconseille tout Racer pour voler à vue si tu hésite déjà avec un drone standard en 450 !


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FATALCRASH
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par FATALCRASH »

Pas de souci, ça va le faire, incessamment sous peu. Ce midi il y avait une éclaircie de soleil et pas de vent, mais j'ai raté l'occasion, le temps s'étant couvert.
Je viens de commander un peu de matériel chez HOBBY KING: Moteurs et ESC + récepteur pour remonter un 3ème quad sur plateforme FR450 avec une carte ARDUINO je pense vu que j'ai trouvé ça sur YOUTUBE à cette adresse. http://www.brokking.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Techniquement ça parait bien documenté

MAJ du 4 juin 2017:

J'ai changé mon fusil d'épaule et monté ce second F450 avec une carte CC3D et testé le vol. Tout s'est bien passé. Seul petit défaut, il a tendance à descendre assez rapidement si je baisse les gaz (plus rapidement que mon F450 équipé NAZA - M)
Modifié en dernier par FATALCRASH le dim. 4 juin 2017 11:54, modifié 1 fois.


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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par FATALCRASH »

re bonjour Patrick.

Question générale à 100 sous ou cent balles (de nos jours tout augmente), et qu'il faudrait peut-être la poser à la rubrique du quadri DJI FLAME WHEEL F450.
Voilà c'est bête et méchant.

Mon quadri F450 NAZA-M v2 fonctionne correctement avec ma radio FUTABA T10CP que je connais parfaitement et un récepteur ORANGE RX compatible.
Je pensais ne pas rencontrer de difficulté en remplaçant mon émetteur FUTABA T10CP par mon nouvel émetteur FUTABA SG14, mais problème. Les moteurs ne s'arment plus.
Le récepteur est bien associé pourtant. Les voies CH1 à CH4 programmées à l'identiques, ATV et DUAL RATE 100%, les REV idem NOR, NOR, REV, NOR, REV, la voie CH5 (GPS, ATI, FAILSAFE) affectée au même inter SwC avec 60, 0, 40 et pourtant ça ne démarre pas malgré les manches en V.
Sans chercher midi à 14 heures ça m'intrigue. Avez-vous une explication?
Nota:
1 - je n'ai pas dans l'immédiat l'intention de repasser sur l'ordinateur et le logiciel de paramétrage vu que ça fonctionne avec ma T10CP et donc il vaut mieux que j'aille décoller.
2 - ma Futaba SG14 étant récente je la trouve plus compliquée à configurer. Surement que quelque chose m'échappe soit dans ma logique, soit dans ma programmation.


JE FERAIS PART DANS CETTE RUBRIQUE DE MON PREMIER VOL DE DRONE, mes impressions et si ça s'est bien passé, sans aucun doute d'abord avec mon F450 par prudence.
Modifié en dernier par FATALCRASH le mar. 31 janv. 2017 20:46, modifié 1 fois.


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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par FATALCRASH »

Je reviens à ta question à laquelle je n'ai pas répondu.

OUI, j'ai passé le WIZZARD de LIBRE PILOT et publié ma démarche à ces deux adresses

http://fatalcrash.over-blog.net/2016/10 ... e-250.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et ajouté un fichier téléchargeable en français de l'utilisation de LIBRE PILOT

http://data.over-blog-kiwi.com/0/94/76/ ... pilot.docx" onclick="window.open(this.href);return false;


Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi au moins 15 minutes avant de la poserhttp://multi-rotor-fans-club.com/ucp.ph ... =signature# -m- -m- http://multi-rotor-fans-club.com/ucp.ph ... =signature#" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par Patrick74 »

Désolé je ne connais pas Futaba, ni le Naza. Cela dit le Naza doit être le plus facile à paramétrer, ensuite LibrePilot, et la plateforme en arduino bien plus compliquée !

Concernant ton document sur l'utilisation de LibrePilot que tu as posté, cela ne représente qu'une petite part de la prise en main de ce soft. Les combinaisons de configurations sont tellement innombrables et pas forcément adaptés à ce drone et à ta config... De plus j'ai envie de dire que c'est un manuel de prise en main d'un assistant de configuration 8| 8/ rien que ça ! Il ne fait que reprendre chaque étape avec une formulation plus sommaire.

Quand tu executes le wizard, tu arrives à un moment sur la fenêtre "Firmware Update" avec le bouton "Upgrade". Ce bouton formate et met à jour le firmware compatible avec la version de LibrePilot utilisé ! Tu ne peux pas te tromper.

Ensuite lors du wizard pour le Echine R250, il faut choisir OneShot125 pour les ESC, et suivre à la lettre (il faut lire et comprendre) chaque étape. La dernière étape "Réglage de Départ" choisi "Configuration actuel" ou quelque chose comme ça. Sinon le reste dépend de ta config radio. Comment es-tu branché PWM, PPM, S.bus ?

Je ne vais pas allé voir ce que tu as écrit sur ton blog perso. Poses tes questions ici les une après les autres et nous y répondrons aussi ici. J'ajouterai aussi que tu va trop dans le détail. Pas besoin d'aller dans les préférences du programme, les espace de travail, etc...


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Re: Eachine 250 racer

Message non lu par FATALCRASH »

Merci pour les infos LIBREPILOT CC3D pour mon EACHINE 250R qui reste en standbay de décollage pour l'instant. Je n'ai qu'un écran pour le retour FPV et pas encore investi dans une lunette.

************************
Voilà, je viens de faire mes deux premiers décollages/atterrissages avec mon F450. Tout s'est très bien passé. Reste à en prendre habitude (gestion du temps de vol par exemple). Avec peu de vent, il est resté stable et doux. J'ai trouvé le vol un peu déroutant dans la mesure où il faut faire confiance à la programmation en mode FAILSAFE. Le retour "At Home" après quelques déplacements avant arrière et rotation sur place présentait un écart de 2 mètres et angulairement le "nez" n'était plus celui de départ.

Au niveau des gaz, je dois être au delà de mi-gaz pour qu'il décolle. Pas habitué, et pourtant ça parait logique si on veut maitriser la descente. Point important je pense, ne jamais baisser les gaz à fond pour ne pas se trouver en arrêt moteurs.

**********************************
Coté configuration, effectivement c'est plus simple pour le NAZA-M qu'avec LIBREPILOT encore que dans les deux cas il faut bien comprendre à quoi correspond ce que l'on fait.

Retour pour la suite "EACHINE 250 Racer" dans quelques mois, guère avant je pense, le temps de maitriser correctement le pilotage du F450, et bien conscient que ces deux drones n'ont que peu de choses en commun.

Parallèlement, je suis aussi bien occupé par mes avions et voiliers RC d'où une certaine lenteur dans l'avancement de mes projets.

MAJ du 4 juin 2017:

Mes trois quadricoptères ont été testés en vol. Les infos et mes impressions seront complétées au fur et à mesure sur les pages de mon blog http://fatalcrash.over-blog.net" onclick="window.open(this.href);return false;


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