Syma X5HW

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Seb71390
Bicopter
Messages : 13
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 21:14
Réputation : 0

Syma X5HW

Message non lu par Seb71390 »

Bonsoir à tous,

En me basant sur ce que j'ai pu lire je me suis orienté sur un Syma X5HW acheté sur Amazon avec un pac batterie, hélice et patin (106€), livraison rapide et produit conforme. Pour l'instant je l’apprivoise doucement (c'est mon 1er drone), j'ai déjà eu un hélico, mais j'ai eu du mal avec.
La c'est différent, commande plus douce, meilleur stabilité... cela n'a pas empêcher d'allé se prendre dans le ficus de madame, ( le chat à bon dos dans ce cas là) :92:

Pour un 1er drone je dirait que c'est l'idéale, peu chère (suivant les bourses), facile à prendre en main, pièces facilement trouvable...

On verra par la suite pour du racer en FPV

S'il y a des personnes intéressé je pourrai poster des photos.


Avatar du membre
yosch
Hexacopter
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 19:10
Réputation : 0
Localisation : 95

Re: Syma X5HW

Message non lu par yosch »

Yes moi je veux bien. J ai le modele de base avec camera a 60e avec les 5bateries. J en suis content. Tu peux voir les photos sur ma pres du x5sc si tu as envie.


SYMA x5sc-1
JJRC x1
C' est bien c'est beau c'est Yosch
Avatar du membre
Spooky22
Tricopter
Messages : 58
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:47
Réputation : 0

Re: Syma X5HW

Message non lu par Spooky22 »

Si je ne me trompe pas le x5hw est equipe d'un altimètre non ? J'avais ca sur mon Syma X8 Hw ( revendu) , c'est une fonction sympa. Et mon Syma malgré tout s'est posé délicatement.....dans un saule... Pas très différent d'un ficus ::d


Avatar du membre
yosch
Hexacopter
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 19:10
Réputation : 0
Localisation : 95

Re: Syma X5HW

Message non lu par yosch »

Mdrrr j ai failli en prendre un mais j ai eu peur de pas sentir de reel changement avec le x5sc.


SYMA x5sc-1
JJRC x1
C' est bien c'est beau c'est Yosch
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »