Mon nouveau multi : DroneStar 850 V2

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Arnie
Hexacopter
Messages : 311
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:31
Réputation : 0
Localisation : Elsass

Mon nouveau multi : DroneStar 850 V2

Message non lu par Arnie »

Voilà voilà, j'ai enfin mon multi de prise de vue.

Image

Bon avec la météo pourrie, j'ai pas pris de photos moi-même, j'ai piqué une photo sur le site du constructeur :rouge:

C'est une petit Hexa de 850 mm et 8.5 kg avec une capacité d'emport de 3,5 (en plus de la lipo) volant avec un Dropix (PixHawk made in France) :123:
Homologué S1 S2 et S3.
complété avec de la télémétrie laser Lidar et une nacelle 2 axes ultra stabilisée. Pour l'instant je n'ai que investi dans un Sony Alpha 6000 mais d'autre capteurs suivront (multispectral et thermique).

Bon il va me falloir un peu de temps maintenant pour me familiariser avec la bête. C'est clair qu'a faire voler, c'est pas la même chose que mon FPV racer... celui là, faut pas qu'il tombe :gene:


Avatar du membre
yosch
Hexacopter
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 19:10
Réputation : 0
Localisation : 95

Re: Mon nouveau multi : DroneStar 850 V2

Message non lu par yosch »

Tres joli


SYMA x5sc-1
JJRC x1
C' est bien c'est beau c'est Yosch
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Mon nouveau multi : DroneStar 850 V2

Message non lu par azbloc »

sa commence a faire gros!!
belle machine :super: , tu pourra nous mettre des photos détaillées de la télémétrie laser LIDAR :)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Arnie
Hexacopter
Messages : 311
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:31
Réputation : 0
Localisation : Elsass

Re: Mon nouveau multi : DroneStar 850 V2

Message non lu par Arnie »

Merci :)

Oui c'est un poil gros, mais je cherchais du matos stable et puissant.
Pour la télémétrie, je ferai des photos de l'installation. Bon en même temps, c'est dans un carénage, donc on ne voit pas tout :?
Elle me sert pour le vols de précisions à basse altitude sur des terrains avec beaucoup de dénivelé. Le calcul de la distance au sol se fera par laser et non plus par GPS.


Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »