LgRc'ollect!

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
LgRc85
Tricopter
Messages : 101
Enregistré le : mar. 2 août 2016 15:03
Réputation : 0

LgRc'ollect!

Message non lu par LgRc85 »

Salut à tous!
Bon ça y est, je viens de me motiver à stocker en ligne quelques photos de ma p'tite collect
Comme je disais dans ma p'tite présentation, je suis assez touche à tout en modélisme, cependant je suis quand même plus Aéro, je dois avouer que j'ai quand une grosse préférence pour tout ce qui vol! :123: :123: :123:
Mes Helis, première grosse passion! mais j'adore toujours ça! :33:
Image
Image
Image
Image
Ma collect au presque complet, avec mes avions, aile et acromaster! un p'tit offshore également, ça c'est jusque parce que j'habite au pied d'un grand lac, j'ai pas pu m'empêcher! :lol:
Image
Mes multis, quand même pour les principaux!
Mon bon vieux 330,Cheap et toujours d'attaque! j'ai commencé en FPV avec lui d'ailleurs, super polyvalente cette machine!
Image
Mon F450 qui s’équipe, qui s'équipe au fur et à mesure
Image
et mes 2 ZMR 250, celui de gauche est en cours de finition aussi! c'est un peu celui de secours pour le moment, fait avec ce qu'il me restait en stock, y a encore un peu taf dessus!
Image
Pour finir, pour le fun, une p'tite photo de ce qui reste de mes réalisations perso! je m'étais bien amusé avec la KK!
Image
et ça volais! et plutôt bien, le tri,la sensation de dérapage en lacet était plutôt sympa! j'ai pas retrouvé de photos de ce quad en vol mais je dois avoir des vidéos sur ma chaine!
Image
Voilà pour l'essentiel


Mes Multirotors: 1 F450 équipé gimbal, APM&Néo8/1 F330 APM&Néo7 / 1 ZMR250 -Naze32- Spider 18A - DYS 2204-2300KV et plein d'autres petits jouets volants

Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/LgRc85/videos?view=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »