drone v666 cyclone

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
rico 89
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 17:22
Réputation : 0

drone v666 cyclone

Message non lu par rico 89 »

Re bonjour : Donc aujourd'hui sur son drone , 1 hélice ne fonctionne plus , d'après lecture sur plusieurs forums , il est fréquent que les moteurs finissent par lâcher
je suis aller cher un revendeur qui m'a dis ne pas pouvoir commander les moteurs , mais m'a proposé éventuellement de le changer . La commande vient d'être faite ,
mais bon comme je suis curieux , j'ai mis mon nez dedans pour voir et je n'arrive pas à le retirer ? disons que je n'ai pas voulu forcer non plus :nonon: est-ce qu'il existe une vidéo explicative pour ce drone ou un conseil que je pourrai suivre . je vous remercie pour vos réponses :amen:


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: drone v666 cyclone

Message non lu par claude55 »

Bonsoir.
As-tu vérifié s'il n'y avait pas quelque chose qui bloquait au niveau de la réduction ?
Quand aux moteurs pour cet appareil , ils sont disponibles .
http://www.banggood.com/es/WLtoys-V666- ... 56811.html" onclick="window.open(this.href);return false;
D'autre part , je te conseille de monter 8 roulement en lieu et place des bagues .
http://www.banggood.com/fr/Wholesale-MJ ... 57426.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Après un échange moteur , il est nécessaire d'effectuer un rodage de ce dernier avant de revoler . Il faut laisser tourner le V666 au ralenti le temps de vider une batterie .
Avant de voler : souffler le ou les moteurs pour chasser la poussière des charbons .
Impératif ne pas mettre de produit graissant sur le système de réduction .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
rico 89
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 17:22
Réputation : 0

Re: drone v666 cyclone

Message non lu par rico 89 »

merci claude55 pour tes conseils , je vais regarder pour le blocage . Je ne connaissais pas non plus ce site et rien au niveau rodage :| :amen: je vais souffler sur le moteur on verra bien je suis un vrais débutant .


Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »