X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

hello,
ce midi pas de vent, assez beau, ptit tour sur l'eau et le sable, avec mes nouvelles antennes

@quadix, que deviens tu ? avec le x500 on peut voler même avec un peu de vent,

bonne journée, a+



;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
Quadix
Bicopter
Messages : 41
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016 04:44
Réputation : 0

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par Quadix »

Salut Yvon, je ne vole pas l'hiver, peut être vers là mi-printemps...

Pour les deux antennes amplifiées, j'ai dû en éliminer une, la radio n'en tolère pas deux.

Je conserve donc la verticale en amplifié et là deuxièmes horizontales à l'extérieur à qui je lui ai mis une grosse antenne 9 db ou 12 db identique à la

première, mais pas amplifié bien sûr.

L'antenne va être alimentée par une 3s-2200mah ça devrais donner les trois-quarts de sa puissance à l'antenne soit 1500 milliwatts au lieu des 2000

milliwatts en 15V et multiplié la puissance par 9 soit 9 kms au lieu des 1km d'origine pour la portée. Pour les essais ça va être vers là mi-printemps,

j'attends le soleil pour les vidéos !

Et toi tes antennes, c'est quoi ?


https://www.youtube.com/watch?v=Vzy0CVvKJlQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

salut,

tu comptes aller à 9km ? faut prévoir plusieurs batteries, et un émetteur d'une bonne puissance, je ne sais pas si les 25mw autorisés suffiront,
quoique avec de bonnes antennes,
je blague, mais c'est quand même impressionnant,

pour les antennes, j'en suis à des pagoda dont une triple patch en réception, la réception est bien meilleure, et pratiquement, c'est le voyant de la patch qui est toujours en réception, faut que je mette la main devant, pour que le diversity passe sur l'autre, je reçois même en vertical, avant rien que brouillé,

Image


fait un ptit tour ce midi, le temps était impec.



;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

bonjour,
ptite sortie ce midi, le temps n'est encore pas terrible, pas beaucoup de vols cette année, et dans 1 mois, fini le temps des nombreux vacanciers,

test nacelle Tarot 3D
réglage Yi 4K :
- 1080 / 60fps,
- FOV narrow
- gyro ON
- distorsion OFF



en mode FOV étroit (narrow), je n'ai que le 1080 /60 et 1440 / 30

en 2.7 / 24 fps suis en FOV moyen, ou en 2.7 4/3 30 que je vais essayer la prochaine fois, le 4/3 va peut être corrgier cette profondeur,
ou changer de lentille, mais pour laquelle ?? !!

je trouve le rendu trop lointain en large ou moyen, le fond avec montagne blanche ne rends pas, même pas comme une photo du smartphone, le rendu était un peu meilleur à mon gout sur la firefly 8S, mais pas la qualité image,
à suivre...


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

nouveau test, pour essayer de déterminer le meilleur réglage de la Yi 4K

en large, c'est trop large, malgré un beau panoramique, tout est trop réduit, à mon humble avis
là en 2.7 4/3 Fov Medium, un peu moins,



;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

salut

un ptit tour ce mardi, avant la cohue des touristes, c'est encore calme

vol au dessus de l'étang Estany de l'Angle



;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

bonjour tous,
les touristes sont partis, on va pouvoir reprendre les vols tranquillement,

hier, BÔ temps pas de vent, ballade au dessus de l'eau à port Barcares



ps : j'ai une 2ème batterie pourtant bien chargée, quand je branche, ça démarre normallement, puis au bout d'une minute le voyant se mets à clignoter comme si elle était trop faible !
et là, quelques heures aprés, de retout at home, ça ne le fait plus, une idée ?

bonne journée, a+


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
santo
Hexacopter
Messages : 466
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 18:09
Réputation : 3

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par santo »

Bonjour Yvon,

Si les différentes cellules de ta lipo sont bien équilibrées cela me fait penser à un fil d'alimentation de la batterie soit partiellement coupé soit deserti de là prise XT60. Donc selon la position du fil bon contact ou mauvais contact avec chute de tension.
Mistral chez nous donc pas de vol. Mais repas de famille.


Pierre


Quadri X380 detect, équipé caméra et nacelle 2 axes. Système FPV et OSD avec moniteur sur le TX.
Quadri syma x5sc équipé caméra
Avatar du membre
Quadix
Bicopter
Messages : 41
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016 04:44
Réputation : 0

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par Quadix »

Salut, ta batterie doit être foutu! si elle se vide de suite.

Tu peux vérifier sa décharge par éléments ; la batterie

Coupler à une lipo alarme.


https://www.youtube.com/watch?v=Vzy0CVvKJlQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

salut,
comment vas tu, je ne te voyais plus, toujours le X500 ?

ma batterie était couplée au beeper lipo alarm qui préviens bien quand une cellule décharge, maintenant, c'est systématique, mais là pas de bip, juste le voyant arrière qui passe au clignottement rapide, même pas eu l'occasion de décoller,

je l'ai rechargée à l'imax B6, avec charge sur 0,5A, elle est aparemment rechargée, je l'ai reconnectée (en intérieur) pour voir, ça se passe normallement, j'arrive au cignottement 2 verts pour décoller !

dés que le temps le permet, j'essairai juste de décoller et reposer pour voir, car je n'ai plus tellement confiance, resterai avec 1 seule batterie, donc 1 vol, tant pis, avec la nouvelle réglementation, plus trop envie d'investir.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
santo
Hexacopter
Messages : 466
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 18:09
Réputation : 3

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par santo »

Yvon on n'a plus de nouvelles de toi. J'espère que tout va bien amitiés,
Pierre

PS : gag à une soirée, on m'a annoncé que j'étais mort. J'ai répondu que si cela était le cas je le saurais !. C'était bien sur un homonyme.


Edit ; un lien qui intéressera tous les possesseur de drones XK innovationReport des données de vol sur Géoportail


Quadri X380 detect, équipé caméra et nacelle 2 axes. Système FPV et OSD avec moniteur sur le TX.
Quadri syma x5sc équipé caméra
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

kikou, je suis là,

mais je n'ai rien fait de l'hiver, même s'il n'a pas fait froid, pas assez de beau temps et du vent !

1ère sortie hier, aujourd'hui & demain, je peux pas, peut-être vendredi selon le temps,

1ère vidéo de l'année, pas terrible, j'aimerais trouver une cam ou une lentille qui permettrait de voir plus gros,

qui a une idée ?? suis preneur




;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par azbloc »

yyvon66 a écrit : mer. 22 mai 2019 10:07 1ère vidéo de l'année, pas terrible, j'aimerais trouver une cam ou une lentille qui permettrait de voir plus gros,

qui a une idée ?? suis preneur
tu veut une lentille grossissante pour "zoomer" l'image, il y a POLAR PRO qui fait ça pour les Go-Pro => ICI faudrait voir si c'est adaptable ou s'ils font le même produit pour ta cam.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

bonjour, bonjour tous,

de retour sur le fofo, quelques visites de temps à autre, mais pas volé cette année, cause confinement, temps peu ou pas propice (trop de vent comme aujourd'hui), et cette réglementation qui se mets en place !! quid des XK X500 pour ceux qui en ont, pas envie de devoir le déclarer, y ajouter lumière et avertisseur wifi , bref ça deviens galère audessus de 800gr, comme il fait un bon 1200 gr et plus !

j'ai aussi abandonné ma recherche de caméra, le X500 va devenir un objet de collection, même si je refais encore qques vols avec,

comme ça me titille un peu de voler et faire des prises de vues, je me commande un SJRC F11 4K PRO, rien à voir, plus petit , pliant, tiens dans une malette, ce sera plus facile de le promener avec moi dans mes déplacements , c'est pratiquement du tout en un, pas de nacelle ni de caméra ni carte osd et transmitteur ni chargeur de batterie à part comme maintenant, c'est ça le progrés, des options sympa comme le suivi, le waypoint, tout cela à voir, mais rien à voir aux bons vieux services du X500 (juste inclinaison nacelle !)

voilà, j'espère vous remettre des avis & impressions et compte rendus de vols, sur une autre rubrique quand je l'aurai,

bonne journée, bon week
Modifié en dernier par yyvon66 le dim. 18 oct. 2020 15:24, modifié 1 fois.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par claude55 »

Bonjour yyvon66 .
Pour mon XPLORER V , j'ai pris la décision de ne pas l'immatriculer et encore moins un transpondeur .
Je m'explique : je suis un ancien mécanicien avions et hélicoptères ( Mat ALAT) , 37 ans de béret bleu . J'habite à proximité de mon ancienne base le 3°RHC (1 km de l'entrée) .
J'ai contacté mes potes de la toure de contrôle , que l'histoire du transpondeur fait bien rire .
J'ai eu une petite démonstration avec un Phantom4 pro , qu'ils ont équipé : le résultat est sans appel , il ne voient rien , juste un parasite sur l'écran et captent encore moins . En sachant , qu'ils ont des moyens de détection hyper évolués .
Cela , semble encore être une décision de burocrate confortablement installé derrière un bureau , n'ayant qu'un vague aperçu du problème .
Donc je suis en zone NO GO , mais je peu voler maxi à 30 mètres d'altitude . Bien évidement , il leur est impossible de me prendre au radar , ou comme à la belle époque au FFA (Forces Française en Allemagne) en avion d'observation Cessna L19E , à Berlin où nous passions chaque jour en zone est , sans jamais avoir été détectés en vol basse altitude... .
IL est bien évident , que lorsque je décide de voler dans mon jardin , je contacte systématiquement la toure de contrôle , pour m'enquérir du trafic .
Il ne faut psycoter sur ces décisions à la con , qui en plus ont force de loi .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par Wovokaa »

Bonsoir Yvon, bonsoir Claude,
la nouvelle réglementation est une chose, mais où trouver cette fameuse balise wifi ?
Oui je sais on la trouve, mais à quel prix :snif:
Vous êtes prêts à mettre 140/160 € pour avoir juste le droit de faire voler votre multirotor de plus 800 grammes ?
C'est également valable pour un avion, un planeur, ou bien un hélico...

Le "SJRC F11 4K PRO" que tu vas recevoir Yvon me parait être un bon petit modèle, par contre il faut un téléphone avec le wifi 5ghz (pas la 5 G hein !), le modèle est tout petit, il te faudra prévoir un pad pour décoller et pour atterrir, le rattraper à la main est possible, mais attention aux capteurs en dessous du modèle, des fois à l'approche de la main, ça peut faire des trucs bizarres.
Je n'ai pas le "SJRC F11 4K PRO", ni le Mavic...


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

bonjour tous les 2, merci de vos retours,
Claude, toujours ton bon XPLORER V, je fais comme toi, pas d'immatriculation ni transpondeur, surtout si ça coute si cher,
en plus, si comme tu dis, le risque est limité, j'en fais normallement entre midi & 2, ainsi si qqu'un apelle, les gens d'armes sont normalement mangeant (hors saison bien sûr, l'été il y a des renforts, mais je ne vole pas trop de monde partout), ainsi le temps qu'ils viennent, je serai reparti,
le hic, c'est qu'ici on a une base militaire armée de l'air (trés peu d'activité, sont dans l'écoute), mais il y a des entrainements de para commandos qui viennent ici, ça m'est déjà arrivé qu'ils décollent, le pilote a du voir mon XK500, dans ce cas j'arrête immédiatement, j'étais pourtant pas en zone rouge,
une fois aussi, nez à nez avec hélicoptère, des démineurs venant pour une mine découverte, c'est un hazard aund même, je les ai en vidéo quand ils sont arrivés,
je ferai comme toi, je contacterai la tour de contrôle de la base,

pour le "SJRC F11 4K PRO", mon smartphone fait le wifi 5G, suis en 5G sur ma livebox, il est plus petit 40/45/8 , plus de 500gr, et pliaple, l'avantage aussi pour l'emmener en baggage à main, suis en train de prévoir visière pour le soleil, car un smartphone au soleil, pas le top, mais juste le drône, la RC (et smartphone) à charger par usb, vais gagner en fils et transfos, je le prends pour m'amuser et faire vidéos (& photos que faisait pas le X500) et le moins de contrainte possible,
tu me conseille un "pad", oui mais je ne sais si je saurai m'y reposer, dans les tests, ils en ont un, j'en prendrai un pour décoller, ça fais plus "pro" :hehe:

ce matin, ciel bleu, le vent semble tombé, je vais peut être aller faire un vol de midi en XK500
bonne journée, a+

ps : faut il passer une formation / permis, où en est-on aujourd'hui ? merci


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par claude55 »

Salut yyvon66 .
Oui , toujours le XPLORER V qui ne pose pas de soucis et vole vraiment bien , tout en faisant de magnifiques films et photos . Sauf la RC que je viens de changer , , elle ne prenait plus la charge , même avec une batterie neuve . Commandée sur Ali Express pour moins de 40€ , reçue en 15 jours .
Sur le post XPLORER V , j'ai mis des photos du pare soleil , que j'utilise pour mon portable sur la RC du XPLORER .
P1000050.JPG
xss4.jpg
xss5.jpg
J'ai acheté ce pare soleil sur Ali Express une misère .
Mon portable est un J6+ de Samsung en 6 pouces .
Claude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

bonjour

trés bien ce pare soleil, faut que j'y pense aussi si je veux voir l'écran de mon smartphone au soleil,

là je me tate entre le SJRC F11 4K PRO et le FIMI X8SE 2020 de chez xiaomi, un peu plus cher, mais probablement meilleur aussi en vol et en vidéo/photo, faut que je me décide pour demain matin au plus tard,

là il fait beau, je vais essayer de trouver un endroit où voler, sans personne autour, un dimanche, pas gagné
a+


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par Wovokaa »

Salut Yvon,
pour à peu près le même prix que le FIMI X8, perso je prendrai plutôt le Mavic Mini, d'une part il vole mieux, et d'autre part avec sa masse de moins de 250 g, tu anticipes la réglementation européenne qui va nous tomber sur la tête très bientôt.


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

salut
je me suis laissé séduire par le FIMI X8SE 2020, il se situe juste en dessous des 900 gr, donc pas d'enregistrement, et il devrait mieux se tenir qu'un de moins de 250gr
pour le retour vidéo, ce n'est pas le wifi 5G qui le gère, c'est la RC qui est connectée en usb au smartphone, qui lui n'a que besoin de la 4G, soit pour afficher la carte en satellite soit le retour vidéo, ds le 2 cas il y a une image en incrustation, mais pratique si on veut faire du waypoint ou de l'orbite (ou autre ds toutes les possibilités).

vivement que le temps redevienne clément, là c'est vent et nuages,
bonne journée
a+


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par Wovokaa »

Salut,
et bien c'est dommage pour ton choix, dans un an tu ne pourras plus voler :( aujourd'hui le maître mot pour faire voler un multirotor, c'est la discrétion, les pilotes de "Tiny" l'ont bien compris...


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par Wovokaa »

Alors Yves, comment vole ce Fimi ? Comme un Fimi, oui je sais :hehe: tu ne seras pas déçu de la bête, ça j'en suis absolument certain* ;-)
► Afficher le texte


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par yyvon66 »

salut
trés peu, trés bien, ben oui, trés peu, vu le confinement et maintenant le temps, même dans le sud, on a un temps (de saison !) et une température basse, pas fait pour voler,
je vais ouvrir un post sur le Fimi X8 se 2020, pour mes qques vols (pour l'instant), faudra attendre le printemps pour de plus belles images.
a+


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: X500 AIRCAM DE CHEZ XK INNOVATIONS

Message non lu par Wovokaa »

Chez toi ce n'est pas le manque de soleil qui soit gênant, il fait beau dans les PO, et pour cause, il y a toujours du vent, comme en Provence, le vent en aéro, ce n'est pas vraiment top, même avec du matériel lourd... :]


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »