falcon et alien replica

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
mobiman
Bicopter
Messages : 35
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 13:24
Réputation : 0

falcon et alien replica

Message non lu par mobiman »

bonjour ,
je profite d avoir un moment pour présenter mes deux quads .

le eachine falcon 250mm que j ais acheter pour me faire la main .
il a des moteur 2204 et esc 20 amp dont je ne connais pas le model exacte car il n y a pas grand chose d inscrit dessus .
il a moins de 2h de vol et je commence a le piloter en mode accro grâce au simulateur freerider ,,,, je ne m en sort pas trop mal .

Image

en parallèle je monte donc une sorte d' alien en X de 230mm provenant de chine également .
je l équipe de moteurs RS2205 2300kv emax avec des esc littlebee 20amp ( j ais hésité a prendre des 30amp mais je n ai pas jugé ca vraiment utile car il me faudra surement plus d un an ou deux avant que mon pilotage soit en mesure de les exploiter ).
la carte est une naze32 rev6 ; la cam une hs1177 600tvl ; le transmetteur un Immersionrc Raceband 200 mW .
pour la radio ca serra la taranis frsky x9d , j ai deja commandé un récepteur d4r2 et un x4rsb.

Image

des petites plaques d alu car l'ajustage n est pas terrible du tout a l'origine .

Image[/img]

j attend le récepteur d4r2 car j arrive au stade ou il va falloir faire tout les branchements , mais j avoue ne pas avoir tout bien assimiler , et ça me fait un peut peur 8|


Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »