Conseil pour un premier achat

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Skykoo
Bicopter
Messages : 13
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 20:35
Réputation : 0

Conseil pour un premier achat

Message non lu par Skykoo »

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur ce forum, et bien je compte sur vous pour acquérir ma première machine.

J'ai trouvé en cherchant sur la toile un modèle qui me parait super pour commencer (le QAV400) mais je voudrais être sûr avant de l'acheter, que ça correspond bien à ce que je cherche.

Je souhaite me lancer dans le FPV et je voudrais utiliser un Quadricoptère pour plus de stabilité.

Comme je suis novice en la matière, je me suis documenté sur ce modèle mais afin de ne rien oublier lors de l'achat et d'avoir le meilleur compromis entre la qualité des composants et mon budget serré, je cherche une personne (ou plusieurs) qui serait prête à me conseiller. (Listes des pièces à acheter ou m'orienter sur un autre modèle si celui-ci n'est pas idéal…)

J'ai essayé d'être le plus clair possible mais c'est toujours particulier d'exprimer convenablement ses besoins…lol.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Skykoo.


Avatar du membre
green
Pilote toutes catégories
Messages : 2600
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 11:29
Réputation : 2
Localisation : sud 31

Re: Conseil pour un premier achat

Message non lu par green »

Pour le châssis, si ton budget est serré je ne penses pas que tu sois obligé de partir sur ce modèle obligatoirement.
Tu peut prendre un châssis de base et monter ton équipement fpv dessus. Nous somme beaucoup dans ce cas. C'est sûr c'est pas développé à 100% pour du vol fpv mais ça fait l'affaire quand même.
Tu peux partir sur un châssis f450 sur lequel tu monteras tout ton matos.
Moi je vole sur un châssis f330 et ça se passe bien.