Nouveau projet, Mini 260
Modérateur : Dehas
-
Mizou51
Re: Nouveau projet, Mini 260
t'es à combien au niveau poids ? car 4 RCX et ca pousse grave tu dois etre leger non ?! moi je le trouve mou du slip ce moteur RCX.
sur mon quadri je suis a 252grs hors lipo et ca envoi pas vraiment....enfin comparé à mes quadri slowfly....de 800mm.
sur mon quadri je suis a 252grs hors lipo et ca envoi pas vraiment....enfin comparé à mes quadri slowfly....de 800mm.
- titpaud
- Bicopter
- mennsylv
- Quadricopter
Petite photos de famille

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Zébulon
- Hexacopter
Yop
Sympa se chassis, surtout realiser a la main...
Tchuss
Sympa se chassis, surtout realiser a la main...
Oui mais toi florien tu vol en naza, essai une Kk2 ou une autre carte qui bride bien moins les gaz que le Naza et tu verras que les les Zmr znvoi bien...Mizou51 a écrit :t'es à combien au niveau poids ? car 4 RCX et ca pousse grave tu dois etre leger non ?! moi je le trouve mou du slip ce moteur RCX.
Tchuss
- Ticasso
- Pilote toutes catégories
Lo,
Encore une fois ... Franchement sympa !!!
Grand moment de solitude ... il faut que je fasse la même demain (ou avec 2 mains ... aussi vu que je n'ai pas de CN)
Je pense que cela ne sera pas aussi propre
@+
Grand moment de solitude ... il faut que je fasse la même demain (ou avec 2 mains ... aussi vu que je n'ai pas de CN)
Je pense que cela ne sera pas aussi propre
@+
- mennsylv
- Quadricopter
Merci à vous,Zébulon a écrit :Yop
Sympa se chassis, surtout realiser a la main...![]()
Oui mais toi florien tu vol en naza, essai une Kk2 ou une autre carte qui bride bien moins les gaz que le Naza et tu verras que les les Zmr znvoi bien...Mizou51 a écrit :t'es à combien au niveau poids ? car 4 RCX et ca pousse grave tu dois etre leger non ?! moi je le trouve mou du slip ce moteur RCX.
sur mon quadri je suis a 252grs hors lipo et ca envoi pas vraiment....enfin comparé à mes quadri slowfly....de 800mm.![]()
Tchuss
Ils sont à 480g avec une lipo 2200 3S, c'est pas des fusées, mais ça avance et remue déjà bien, des machines top pour progresser sérieusement en pilotage, avec le miens l'orange, j'ai maintenant quelques heures de vol, et je commence à évoluer dans le jardin au milieu des arbres avec quelques passages en FPV, mais là c'est chaud.
Par contre j'ai terminé le vert aujourd'hui et les premiers tests sont surprenants, celui-ci a une nouvelle KK 2.1.5, la stabilité et surprenante par rapport à l'orange qui lui a une vielle KK2, elles ont bien progressés les KK2
Courage, une bonne scie et une bonne lime et le tour est jouéTicasso a écrit :Lo,
Je pense que cela ne sera pas aussi propre![]()
@+
- nedO
- Octocopter
en meme temps les mini quad c'est pas vraiment destiné a voler avec un naza ....
mais les zmr ca reste mou je confirme
- mennsylv
- Quadricopter
Je confirme, vraiment très mou ces moteurs!!nedO a écrit :en meme temps les mini quad c'est pas vraiment destiné a voler avec un naza ....
Petit extrait de vidéo qui le prouve!!
https://www.youtube.com/watch?v=5AEWuPZ ... e=youtu.be
- mennsylv
- Quadricopter
Quelques modifs sur la réparation des charges, le centrage et plus simple à obtenir et la batterie retourne bien au milieu

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.