Notification par mail

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
manu34
Tricopter
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 18:06
Réputation : 0
Localisation : Prades Le Lez

Notification par mail

Message non lu par manu34 »

Bonjour!

A propos des notifications, j'ai ajouté une règle pour recevoir un mail dès qu'il y a un post dans "multiwii". Cela fonctionne quelques jours, puis cela s'arrête.
J'ai l'impression que si on ne va pas sur le forum pendant un moment, cela désactive la notif. Et comme je ne reçois plus de notif, je n'y vais pas... Cela se mord la queue!

Ai-je raté un paramétrage, est-ce "as design" ou est-ce un bug?

Merci!
Manu.


Frame F450
Moteurs NTM 2830 900KV
Radio Turnigy 9X OPENTX
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Notification par mail

Message non lu par Dehas »

Déjà, sur quelle adresse te connecte tu sur le forum ?
L'adresse officielle est en .com, les .fr, .eu, .org sont la pour que personne ne puisse les acheter et nous e......er.
Si tu as bien paramétré ton panneau d'utilisateur il n'y a pas de soucis.
Il faut une adresse mail valide, car j'ai pas mal de retour de mail ou les adresses ont des erreurs (orthographe et autre)
Ne pas oublier aussi d'accepter les cookies pour le forum, sinon en 2 jours tu perds tout.
Je pense que personne ici n'a se problème.


Avatar du membre
manu34
Tricopter
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 18:06
Réputation : 0
Localisation : Prades Le Lez

Re: Notification par mail

Message non lu par manu34 »

Salut Dehas,

Merci pour ta réponse. Je suis bien en .com, mon mail est valide et je reçois bien des notif , mais on dirait qu'au bout d'un certain, on "m'oublie". Je découvre des post dans la catégorie multiwii sur lesquels je n'ai pas eu de notif alors que j'ai une "alarme" dessus.

Là en ce moment, je lis pas mal sur le forum (et donc je suis loggué au forum), et bien je reçois à nouveau des mails (en plus de ces 2 de ce matin en réponse à des post que je viens de faire).

A suivre donc !


Frame F450
Moteurs NTM 2830 900KV
Radio Turnigy 9X OPENTX
Répondre

Retourner vers « Glossaires et notices »