Problème Tarot T-2D v2

Modérateur : obelix de savoie

axoul
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 16:14
Réputation : 0

Problème Tarot T-2D v2

Message non lu par axoul »

Bonjour à tous, je suis nouveau possesseur d'une nacelle Tarot et je m'oppose à un problème majeur.
Les réglages n'ont pas été touché même si j'ai essayé de modifier des valeurs PID sans succès.
Par ailleurs je possède un GoPro Hero 4 Black (peut être le problème ?)

La vidéo sera plus explicite :


Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur.
Merci d'avance
Axoul ::d


Avatar du membre
Raspy
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 17:54
Réputation : 0

Re: Problème Tarot T-2D v2

Message non lu par Raspy »

Tu trouveras peut être une réponse ici















:sivousme:


"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible"
(Patrick Lelay - TF1)
Image
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Problème Tarot T-2D v2

Message non lu par claude55 »

Bopnjour.
Tu dois calibrer les "sensors" du gyro , caméra en position objectif vers le haut . Pour cela il te faut le logiciel de chez Tarot : ZYX-BMGC-EN_V1.5 et brancher ta nacelle sur le PC . Vas sur le site de ATOC2TEC http://www.atoc2tech.fr/blog/nacelle-ta ... -solution/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je veux pas te décevoir je viens de renvoyer la mienne pour remboursement , car impossible d'utiliser le tilt caméra : inclinaison maxi vers le bas 30° et rien vers le haut . Un problème connu , récurrent , après les moteurs grillés...dommage elle stabilisait bien , mais ça ne suffit pas . :rougefaché:
Peut-être que tout fonctionnera pour toi .
Si tu fais une recherche sur le site , tu verras que la nacelle Tarot pose un certain nombre de soucis .
J'ai pris une Walkera : tout fonctionne du premier coup et pas de soucis de logiciel juste pour la nacelle .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Raspy
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 17:54
Réputation : 0

Re: Problème Tarot T-2D v2

Message non lu par Raspy »

Salut,
As tu réussi a solver ton problème finalement ?
Je vais peut être en récupérer une prochainement...on ne sait jamais :)


"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible"
(Patrick Lelay - TF1)
Image
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Problème Tarot T-2D v2

Message non lu par claude55 »

Bonsoir.
Pour ma part ma nacelle Tarot T2D V2 est repartie chez l'importateur pour l'Europe , pour remboursement .
La seule chose qui fonctionnait bien était la stabilisation .
Pour le tilt , il n'a jamais été possible de le faire fonctionner normalement : 20° à 30° maxi vers le bas , pas de possibilité de filmer verticalement et encore moins d'orienter la caméra vers le haut . :grr:
Cela fait deux mois que je me battais avec l'importateur pour trouver une solution .
Problème connu du fabriquant , qui n'a pas de solution : un certain nombre fonctionne normalement , après l'utilisation du dernier firmware ZYX-BMGC-EN_V1.5 qui a résolu les problèmes de vibrations moteurs . Ils ont promis pour 2015 d'en mettre une sur le marché , sans soucis ???? :rougefaché:
Maintenant , j'utilise une Walkera G2-D plastique qui me donne entière satisfaction : tout fonctionne . Surtout elle ne pèse que 119gr au lieu de 200 gr pour la Tarot .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Raspy
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 17:54
Réputation : 0

Re: Problème Tarot T-2D v2

Message non lu par Raspy »

Salut Claude,

J'ai suivi certains de tes posts concernant cette nacelle.
Je compte l'utiliser pour un petit projet de stabilisateur de poing. Ca ira très bien.
Je voudrais quand même savoir si Axoul a résolu son pb.

Merci.


"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible"
(Patrick Lelay - TF1)
Image
axoul
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 16:14
Réputation : 0

Re: Problème Tarot T-2D v2

Message non lu par axoul »

Merci à tous pour votre réponse, j'ai tout essayé et je n'ai rien pu faire ... je vais donc la renvoyer chez HK Euro.
Pensez vous qu'il vaut mieux en racheter une ou prendre un autre model ?
A+ Axel


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Problème Tarot T-2D v2

Message non lu par claude55 »

Bonjour Axoul.
Je viens d'être remboursé intégralement de la nacelle + fdp sur mon compte Paypal . [yahoo.gif]
Si pour V303 , ne pas racheter la même car le constructeur n'a aucune solution à proposer à ce soucis .
Il semble qu'il y ait une incompatibilité avec le programme Wltoys sur la carte de vol S4 et le tilt , qui peut conduire au crash ...De toutes manières , n'est plus fabriqué pour le Wltoys V303 : attention , il en reste encore en stock .
J'ai racheté une Walkera G2-D qui marche très bien : il ne faut utiliser que le fil blanc de la prise noire/rouge/blanc , pendant sous le V303 , à brancher sur le module pour avoir le tilt caméra .
Claude
Modifié en dernier par claude55 le mer. 20 mai 2015 21:39, modifié 1 fois.


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Pascal 95-83
Bicopter
Messages : 33
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 22:21
Réputation : 0

Re: Problème Tarot T-2D v2

Message non lu par Pascal 95-83 »

Bonjour Claude,
Problème résolu, je vois que ta nouvelle nacelle te convient mieux, j'ai eu un soucis avec la prise usb de la camera elle c'est dessoudé en débranchant
galère pour réparer, il ont vraiment des petits doigts c'est Chinois!!!! mais ça fonctionne a nouveau;
Pour Axoul, je pense que la meilleur solution est celle de Claude, retour au vendeur.
Pascal


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Problème Tarot T-2D v2

Message non lu par claude55 »

claude55 a écrit :Bonjour Axoul.
Je viens d'être remboursé intégralement de la nacelle + fdp sur mon compte Paypal . [yahoo.gif]
Si pour V303 , ne pas racheter la même car le constructeur n'a aucune solution à proposer à ce soucis .
Il semble qu'il y ait une incompatibilité avec le programme Wltoys sur la carte de vol S4 et le tilt , qui peut conduire au crash ...De toutes manières , n'est plus fabriqué pour le Wltoys V303 : attention , il en reste encore en stock .
J'ai racheté une Walkera G2-D qui marche très bien : il ne faut utiliser que le fil blanc de la prise noire/rouge/blanc , pendant sous le V303 , à brancher sur le module pour avoir le tilt caméra .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Répondre

Retourner vers « Nacelles »