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RotorLight 250

Posté : sam. 18 mars 2017 21:02
par TrucMush
Voici le dernier né, 'et aussi le premier :43:

Poids nu 95gr, auquel il faut ajouter 20gr pour la partie imprimée en 3d. Comme sur les images je suis à.... 620gr ! C'est lourd, faut dire qu'avec 200gr de batterie et il y a aussi le câble usb dedans.... J'ai des Tattu de plus petite capacité en chemin.
Full carbone découpé CNC, bras en 3mm, center plate du bas 2mm et 1mm pour le haut. Spacer de 30km. Je vais changé toute la visserie acier/inox en nylon, parce que je doit bien en avoir 50gr !

J'ai repris tout le matos du quadri précédent, et même les pid ! Ras, ça vole super bien et est plus stable.
A savoir :
-RcTimer2204
-KingoKong 5x4x3
-Flycolor 20A
-CC3d
-3s 2200mah


ImageImageImageImageImage
.
Oui oui, j'avais bien oublier une vis, ça vole quand même ! :96:

J'ai de quoi en faire trois autre si cela intéresse quelqu'un.

Re: RotorLight 250

Posté : mer. 22 mars 2017 20:38
par TrucMush
Changement de la visserie et de la batterie, je suis à.... 375 gr ! :ghee:

Re: RotorLight 250

Posté : jeu. 23 mars 2017 08:28
par Guillaume22
j'admire le coté DIY mais ton châssis a 3 défaut a mon sens. Pas de possibilité de changer l'angle de la camera, forme et fixation des bras qui vont favoriser la casse.

Re: RotorLight 250

Posté : jeu. 23 mars 2017 12:30
par TrucMush
Salut, merci pour ces remarques. La camera est fixé avec un collier, mais rien n’empêche de la caler a 45°.
forme et fixation des bras qui vont favoriser la casse.
Peut tu développer stp ?

J'imagine que tu veux dire qu'en cas de crash, les bras risquent de faire levier. Il y a quelques jours j'ai modifié les prochains bras, en élargissant la zone de jonction fixation/bras.

Re: RotorLight 250

Posté : jeu. 23 mars 2017 13:35
par Guillaume22
oui c'est ca, ton bras de levier est important, certain font des bras qui se rejoigne également pour faire appui ensemble, ca permet d'augmenter la résistance