Bonjour

Ici l'on se présente par politesse.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Sully
Tricopter
Messages : 87
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018 21:36
Réputation : 0

Bonjour

Message non lu par Sully »

J'aime bien la politesse, donc une présentation va de soit.

Pour commencer bonjour à tous et merci pour ce forum que j'ai découvert que très récemment lors de mes nombreuses et longues recherches.

Mon pseudo est Sully, en hommage au commandant Chesley Sullenberger surnommé Sully connu pour avoir, entre autre, réussi à poser son avion sur le fleuve Hudson et sauvé tous ses passagers.

Professionnellement je suis automaticien, personnellement je touche à pas mal de chose mais globalement on peut dire que je suis un bricoleur niveau +++.

Le modélisme fait partie de mes hobby qui vont et viennent au grès de mes envies. J'ai commencé il y a longtemps avec un buggy thermique 1/8 (que j'ai toujours), puis un monster truc 1/8 également, puis mon rêve de gosse, un hélicoptère (thermique aussi).

Je n'ai jamais abimé mon hélico, en même temps il n'a jamais dépassé le mètre au dessus du sol en vol stationnaire. Faut avoué que je préfère prendre le temps et cassé quelque chose sous simulateur jusqu'à ce que les bons réflex soient acquit. Je dois apprendre seul malheureusement, pas de club à proximité, donc se sera long.

En attendant j'ai décidé de me monter un drone pour profité d'une certaine facilité pour progresser et au passage avoir un engin sympa qui permet de faire un peu de prise de vue.

Mon choix c'est porté sur un châssis S500 vendu en kit et montage octocoptère en X.

A bientôt.


Raptor 50, S500 X8
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Dehas »

Salut, bienvenue ici et merci pour cette belle présentation, pense a te localiser sur la carte des membres, ICI.


Répondre

Retourner vers « Présentation »