Nouveau sur le forum (debutant)

Ici l'on se présente par politesse.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Nouveau sur le forum (debutant)

Message non lu par jahmaika »

Bonjour a tous étant nouveau dans le monde du drone , je me suis dit que l'inscription a ce forum pourrait repondre a pas mal de questions que je me pose au sujet des drones et surtout des modifications!:)
Je me suis donc acheter un hubsan X h107d plus qui ma foi , repond plutot pas mal a mes attentes , a un detail pres, les conditions météo doivent etre parfaite pour pouvoir prendre reellement prendre du plaisir ,quand le vent est la , meme pas tres fort sa trajectoire devient completement aléatoire, meme en compensant...
J'ai donc beaucoup de question a vous posez lol :
-Exsiste t'il differents type de moteur coreless, il me semble que les rpm peuvent varier d'un modele a l'autre pour la meme taille, savez vous quelle modele de coreless equipe le hubsan? son nombre de rpm?
J'aimerais vraiment pouvoir booster mon hubsan h107d plus , ne serait ce que pour le confort de pilotage(stabilité) et puis pourquoi pas augmenter aussi ses performances...
Jai des notions en electronique ect , mais étant novice dans le drone , je n'ai pas encore bien tout assimiler, quelles parties electronique de mon hubsan je dois changer pour devellopper plus de puissance , et pourquoi pas meme mettre des moteurs plus gros en modifiant le chassis ect...
J'espere avoir été clair lol , j'espere aussi que j'ai posté au bonne endroit(sinon milles escuses)
J'ai acheté cette hubsan pour me faire la main dans le but de plus tard acheter un vrai drone racer fpv, mais ca c'est pour plus tard , allons y par étapes...=)
J'attend avec impatience vos reponses, merci d'avance


Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Re: Nouveau sur le forum (debutant)

Message non lu par jahmaika »

Désolé il était tôt ce matin quand j ai posté le message du coup,j ai mis mes questions dans ma présentation lol...je fais un post dans le forum adapté ou le moderateur s en chargera???=)
Encore désolé pour l erreur...


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Nouveau sur le forum (debutant)

Message non lu par Dehas »

Salut, bienvenue ici, Pas de soucis, poste tes questions dans la bonne section et se sera tout bon.
Pense a te localiser sur la carte des membres, ICI, et dis le quand c'est fait que je te valide.


Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Re: Nouveau sur le forum (debutant)

Message non lu par jahmaika »

Voila c'est fait , j'ai actualisé ma position :)


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Nouveau sur le forum (debutant)

Message non lu par Dehas »

Merci :super:


Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Nouveau sur le forum (debutant)

Message non lu par David »

Salutations, :hello:
Bienvenu sur MRFC.


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Répondre

Retourner vers « Présentation »