REVILLET_Eric

Ici l'on se présente par politesse.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
REVILLET_Eric
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 06:16
Réputation : 1

REVILLET_Eric

Message non lu par REVILLET_Eric »

  • Bonjours,
    Je suis ici pour une recherche de solution d'assistance complémentaire par télémétrie sur un appareil statique, déplacé manuellement, avec quelques modules en mouvement.
    Dans le genre détecteur sismique (détection de mouvement d'activité brusque), images (voir thermique optionnel, détection de mouvement sur image ou images nocturne momentanées) et quelques possibilités d'associations avec d'autre capteur.

    Voir option relais d'information cardiaque d'animaux de protection de troupeau.
    Pas d'objet volant, sauf si détection de condition météorologique et zone particulière microclimat...

    En gros, détecter les activités violente est la priorité, pouvant être statique mais à communication fiable en milieu isolé du réseau téléphonique et d'une portée de 200m avec obstacle/relief, information réceptionner sur PC Tablette... (neutraliser le surplus de tuerie, surplus Killing).


    Je possède déjà 2 pièges photographiques avec réception par téléphone et 2 lampe IR complémentaire. Pouvant m'aiguiller vers le nombre de prédateur et leurs style d'activité. Mais cela reste difficile à l'application, et cette acquisition était à la base par rapport à l'activité du lynx et appliqué pour l'activité du loup.

    Le surplus Killing est une action des loup, extrêmes désagréable par rapport au chipage sans dérangement du troupeau. Les chiens de protection de troupeau (CPT) sont une solution pour limité le surplus Killing, poussant les loups à agires avec agilité et vaillance, les amenant au chipage performant. Mais si ils arrivent à isolé une partie du troupeau sans la protection des CPT, nous pouvons avoir en une seul attaque le nombre de victime d'une saison avec des attaque par chipage .
    Chipage = 1 attaque = 1 victime dévorée)
    Surplus Killing = 5 à 10 victimes +/-

    0 attaque est impossible, les loup on pour moi et d'après mes observations:
    de meilleurs performances vis à vis de leurs espérances de vie augmenté. Par exemple la wolfartia magnifica (mouche africaine) serait restreint de prolifération, par la présence appuyée des vautours fauves qui sont de très bon équarisseurs. Ainsi, un loup blessé aura moins de mal chance avec la wolfartia...
    Plus de loup? je ne sais pas, je dirai plus de présences appuyées du loup, plus performant. (un loup cause autant de surplus Killing qu'une meute. 2 à 3 loup pour dévorer une brebis, plus nombreux ils devront tué une autre victime).

    Vous pouvez entendre, qu'un berger à 10-50 disparitions et pas d'attaque ou comme exemple un peu contraire 20 victimes du loup détectées pour 10-20 attaques et 2 mortes naturelle. Par exemple.
    Mon objectif reste de limiter le surplus Killing et/ou de l'éradiquer.

    voilà


    :arrow: Age: 40 ans
    :arrow: Localisation: 1/4 Sud/Est France
    :arrow: Comment j'ai connu MRFC: Recherche personnel


Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: REVILLET_Eric

Message non lu par David »

Salutations Eric, :hello:
Sois le Bienvenu sur MRFC.

Chapeau bas pour ce projet. Et pour cette belle présentation.
Merci !
Je te dis Mer.. pour la suite.
A bientôt sur le forum.


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 21:53
Réputation : 0
Localisation : Region lyonnaise

Re: REVILLET_Eric

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Salut. jolie présentation ^^

Envoyer de mon HONOR 6X avec tapatalk


Répondre

Retourner vers « Présentation »