Goodlucky et bien bonne chance !

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
3lbartos
Quadricopter
Messages : 190
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 09:06
Réputation : 0
Localisation : HYERES

Goodlucky et bien bonne chance !

Message non lu par 3lbartos »

Salut
J’ai reçu ce châssis après 3 semaines, en suivant les liens de la commande j’aurai payé deux fois donc doucement les clics et message avec N° de paiement … réponse ok … puis shipping …
http://www.goodluckbuy.com/fiber-glass- ... opter.html
A 29.50€ port compris pas de risque me dis je … Ben c’est chinois hein, donc les plaques époxy sont 1.5 mm très très souple ! Gloups … l’alu 13.5x13.5mm En cas de crash faudra changer les quatre !
Quand je vois que pour l’hexa c’est idem avec 2 bras de plus, j’ai une larme pour celui qui l’a monté ainsi … R.I.P. Bon débutant fauché passe ton chemin ou galère assurée… J’en reviens à ma devise le pas cher coute cher … Soit tu le remixes à ta sauce soit aïe aïe aïe !!!
Bon alors à qu’elle sauce ? Tiens ce banc de réglage d’A.C. Hélicop. Il a une plaque carbone 2mm et ne me sert pas heu… plus. (Indispensable en son temps ;-)
Mais l’accu se monte derrière la platine et aucun support n’est fourni ? M’enfin arrêtez de rire c’est pas cool, je voulais un châssis pas cher …. Bon en quoi alu carbone ??? Plus de matériaux riches …
EBay plaque carbone 1.5 23x22 cm 29.50€€ Ben quoi y m’en restera hein, quoi le budget mais non , non il ne dépasse pas le prix d’un bon châssis hein … Gloups … Débutant ne lis pas ce qui suit car je m’entête là … ben oui mais j’aime bien sa forme. Elle est bonne mon excuse là hein ?
Un coup de gros papier de verre et collage des plaques époxy, là c’est rigide pour le dessous et idem pour les supports moteurs.
Les vis heu, de ma réserve en inox et celles fournies alors … Poub … heu non de côté … Le train est bien hein ! faut juste le repercer en 3mm Ha ? ok !
Premier essai : très instable ? retour à l'atelier et là mais il n'est pas carré l'engin ! pffff coupe de 2.5cm des bras arrière,mais comment ne l'ai je pas vu avant ? changement d'un ESC RCtimer qui ne gardait pas sa programmation
Bon j'y ai laissé un moteur et son hélice ! Enfin il vole correctement , la météo ne me laisse pas l'affiner au PC ! grrr
Image
Au final un énorme boulot et un budget de plus du double prévu donc GoodluckyM.... passe ton chemin et fait le maison ou achète de la marque ! Idem pour les moteurs RCtimer que je voudrais virer au plus vite "(non non chérie elle n'est pas rouge écarlate ma CB)" 7 achetés pour 3.5 qui tournent sans vibrations ben oui , il y en a un qui vibre un peu ! il y a des léopard 2835/10 t qui me font frémir la CB
Voulou
@++


Plus tu montes et plus il tombe de haut
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Goodlucky et bien bonne chance !

Message non lu par Dehas »

Le seul chassis que j'ai acheté c'est une copie de DJI F450 (chez RCTimer) et j'en suis content, tout le reste est perso.
Pour tes ESC RCTimer 18A, ne les mais pas a la poub, j'en avais qui merdouillé, moteur qui tourne par accoues etc, et bien je les ai reflashé et ben que du bonheur, juste la calibration des gaz a faire et roule ma poule, le commande des gaz est très linéaire.


Avatar du membre
3lbartos
Quadricopter
Messages : 190
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 09:06
Réputation : 0
Localisation : HYERES

Re: Goodlucky et bien bonne chance !

Message non lu par 3lbartos »

Trop tard ! j’espère ne pas avoir vidé la poubelle de l'atelier depuis :shock:
J'aimerai bien savoir comment faire pour flasher un ESC , ça fait un bon moment que je me pose la question !
Pourrais tu faire un post à ce sujet s'il te plait ou l'aurai je raté ???


Plus tu montes et plus il tombe de haut
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Goodlucky et bien bonne chance !

Message non lu par Dehas »

Bientôt une vidéo.


Avatar du membre
3lbartos
Quadricopter
Messages : 190
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 09:06
Réputation : 0
Localisation : HYERES

Re: Goodlucky et bien bonne chance !

Message non lu par 3lbartos »

Ouf ! il était encore dans la poubelle.Je le met donc de côté en attendant la suite !
@++


Plus tu montes et plus il tombe de haut
Répondre

Retourner vers « Châssis du commerce »