Mon avis sur le Bebop2 #video

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par jalbert »

Bonjour,
je n'ai fait que de transférer les videos et j'ai coché la case pour les supprimer de la mémoire du drone c'est tout ! pour ce qui est des journaux de vol, je n'ai rien lu sur cette nécessité que je comprend ainsi que le fait de vider la mémoire. Que peut-il bien y rester quand on a transférer photos et vidéos ?
Le SKYCONTROLLER est trop loin pour moi, si la tablette me contraint trop alors j'opterai pour cette petite manette qui coûte un peu plus de 30 euros chez BG ; un achat à prévoir en plus du tapis d'atterrissage.
merci Dehas pour la marche à suivre vidéo. Je n'ai plus qu'à m'y mettre.
Jalbert.


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par claude55 »

Bonjour.
Pour les journaux de vol , fais un tour sur ce lien : il faut commencer au début qui se trouve à la fin de la page 2...
https://community.parrot.com/t5/forums/ ... 204/page/1" onclick="window.open(this.href);return false;
https://sites.google.com/site/pud2gpxkmlcsv/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://community.parrot.com/t5/forums/ ... 770/page/6" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce n'est pas facile à dénicher sur le site Parrot , mais il faut bien lire tous les tutoriels et voir les vidéos .
Il est bien dit je ne sais plus où sur le site du Bebop2 , d'enregistrer les journaux de vol sur le PC en créant auparavant un dossier . Si je me rappel , c'est comme sur le XPLORER , il faut brancher le mobile ou la tablette sur le PC et aller récupérer les journaux de vol qui sont dans le mobile ou la tablette .
C'est nécessaire , car si soucis et que Parrot te demande les deux ou trois derniers journaux de vol pour analyse ...pour la garantie , il serrait vraiment bête d'être dans l'incapacité de les fournir .
Voici un lien pour voir les 14 vidéos qui se suivent , pour connaître ta machine . Pas besoin de parler anglais , elles sont explicites : tu mets en route la vidéo puis ensuite les suivantes suivent automatiquement .
" onclick="window.open(this.href);return false;
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par jalbert »

Bonjour,
ça y est j'ai récupéré sur ma tablette tous les plans de vols en utilisant DRONE ACADEMY, je n'ai plus qu'à transférer toutes ces informations sur mon PC. Merci Claude 55 pour toutes ces infos cela me permet, et surement à beaucoup d'autres, d'aller droit au but. Maintenant à moi de valoriser tout ça en commençant par une lecture attentive. Pour l'instant il faut que je vole afin de présenter une vidéo acceptable...je dois prendre confiance en ma manière de piloter.
Jalbert.


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par claude55 »

Bonjour jalbert .
Le forum , c'est l'entraide .
Comme je fouine techniquement parlant et pense acheter un Kit Bebop2 FPV vers le mois de mai en complément de mon XPLORER : je profite pour te renseigner le mieux possible .
Ne pas hésiter à me dire s'il manque des renseignements , afin de compléter ce post et permettre à de futurs acquéreurs de se renseigner .
La différence avec Pablo qui est un employé de PARROT , je suis un amateur qui ne pratique pas la langue de bois .
Mon avis sur les manettes de jeux :nonon: => entraine de mauvaises habitudes et surtout manque d'allonge = mobile .
Autant t'entrainer avec le mobile , économiser et investir dans le Skycontroller pour vraiment utiliser les capacités d'éloignement de l'appareil .
Je ne sais plus si je l'ai écrit ; le Bebop2 est bien avec GPS/Glonass , puisque son module sous l'antenne est NEO-M8-N-0-01 : renseignement difficile à obtenir normalement . J'ai fais un arrêt sur image dans une vidéo d'échange de l'ensemble GPS .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par Wovokaa »

claude55 a écrit : Comme je fouine techniquement parlant et pense acheter un Kit Bebop2 FPV vers le mois de mai en complément de mon XPLORER
Bonsoir Claude,
c'est vrai que tu manques de matériel volant toi, alors un bidule de plus :mdr1:
Le Bebop 2 est sympa, mais il faut voir la qualité vidéo, à ce propos on peut lire tout et son contraire, par contre la stabilisation numérique de l'image semble faire l'unanimité, elle est nickel :super:


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par claude55 »

Bonsoir André .
Vu mon âge , c'est mon principal hobby , je ne sors pas , ne fume pas etc... :nonon: autant me faire plaisir quand j'ais la possibilité : madame ne me bride pas . :33:
Le site PARROT est bien fait . Je regrette une chose pour une boite française , leurs 14 vidéos explicatives sur le BB2 sont en anglais : on va en crever du rosbif :faché2:
Comme cette machine est mise à jour régulièrement , tu ne sais jamais ce qu'ils améliorent ou rajoutent : silence complet . Pour les maj , avec le GSM ou la tablette : il n'est pas nécessaire de le brancher sur le PC .
Tu as raison , pour les vidéos , il y a de tout . J'ai retenu une chose pour avoir des vidéos correctes : ne pas le régler pour qu'il vole à fond...plutôt mi puissance , si non la petite bête est nerveuse .
J'ai quand même découvert que l'objectif s'orientait vers le bas , comme le tilt nacelle environ 30° et D/G , avec un bouton pour recentrer .
J'ai du mal à trouver des renseignements sur le Bebop2 hors fabriquant :nono: Les gens ne sont pas bavards , où l'utilisent sans trop exploiter ses possibilités , c'est un concentré de technologie et techniquement très simple à faire l'échange d'éléments en panne : largement dans mes cordes et sans loupe .
Beaucoup , ne semblent pas exploiter les journaux de vol etc... A quoi cela sert ? tu me diras . Un peu plus complets que ceux du XPLORER , ils surveillent les moteurs en plus , de belles courbes pour la décharge de la batterie etc...
J'ai bien vérifié que le GSM et la tablette étaient parfaitement compatibles , car l'App qui permet de le gérer est quand même consistant . Point de salut si tu as du vieux matériel ; c'est pareil pour le XPLORER pour qui lors de l'acquisition , j'avais dû remplacer mon vieux GSM .
En ce moment , pas de vol , températures négatives de jour pour descendre à -12°C/-15°C plusieurs nuits de suite .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par CHRISWOOD »

j'ai beaucoup fouiné sur le bebop 2 quand j'hésitais avec le xiro, a tu vu que chez parrot si ton drone fait le fantome :frime: tu leur envoie tes journaux de vol et si ce n'est pas toi a l'origine du problème il te renvois un drone neuf! d'ailleurs sur les fofo que j'ai consulté, tout ceux qui on eu le soucis on reçu un drone neuf en échange du petit fugueur!! connaissez vous une autre marque qui fait ça? :50:


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par claude55 »

Il semblerait que XIRO l'ai fait , mais très peu de cas sont remontés à la surface quand à la fugue de XPLORER . Le support FR a eu connaissance de deux cas dans leur soutien ; plutôt des crashs .
Pour le Ph4 , je t'ais mis la vidéo dont j'ai pu vérifier la véracité par ailleurs . Ils prennent les clients pour des pigeons . Regardes seulement la chute vertigineuse du Ph3 pro , dés la sortie du Ph4 : prix divisé par deux en quelques jours . C'est vraiment du foutage de gueule pour celui qui vient de payer plein pot . Le pire c'est qu'ensuite tu trouves des Ph3 sur le BC , en occase plus chers que des neufs ???
Soignes toi et reste au chaud .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par jalbert »

Bonjour, pas le temps de voler ces jours ci sinon de te redire Claude 55 le plaisir de lire tes posts. C'est sur l'achat que j'ai fait me parait beaucoup plus complexe mais aussi beaucoup plus enrichissant maintenant.
J'abandonne la manette et se sera toujours 30 euros de plus pour le SKYCONTROLLER. Il s'en trouve sur LBC mais essentiellement la première formule soit disant compatible avec le BEBOP 2 ? et bien sur là c'est pas très cher!!
avec ce froid bien moins intense dans le LOT que dans l'EST, j'épluche les forums y compris celui de PARROT qui nous rassure !!!!
soignez vous bien et restez au chaud...les beaux jours sont devant nous.
Jalbert.


Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par CHRISWOOD »

je fait voler mon xiro et le v303 presque tout les jours, la goutte au nez serte mais pas eux! mais l'aprem tout les indicateurs sont au vert sur SAM et seul la température sur UAV FORECAST est en orange, mais il m'indique moins 3 alors que j'ai entre 2 et 8° suivant les jours.


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par Wovokaa »

claude55 a écrit :Bonsoir André .
Vu mon âge , c'est mon principal hobby , je ne sors pas , ne fume pas etc... :nonon: autant me faire plaisir quand j'ais la possibilité : madame ne me bride pas . :33:
Bonsoir Claude,
je te comprends très bien, dans la vie il faut savoir se faire plaisir, du moins si c'est possible, et ça l'est souvent, même avec un petit plaisir ;)
Le Bebop me plaît bien aussi, mais il y a tout de même deux freins pour moi, à savoir la qualité vidéo (à dire vrai je n'en sais rien), et le prix qui pique fort si ce multi est contrôlé par un Skycontroller, le prix de cette monstrueuse RC n'est pas vraiment justifié :nonon: après à voir le pilotage à partir d'une tablette, je crains malgré tout que le coté sportif du bidule passe à la trappe si piloté de cette façon :0
Chez moi depuis Noël c'est du -5°, -7° la nuit, voire à 9 h quand je commence ma journée de travail, alors à -15°, là franchement je reste sous la couette :hehe:
Malgré tout je vole un p'tit peu s'il n'y a pas de vent, pas longtemps, mais un peu quand même...

Nous attendons avec impatience les premières vidéos de notre ami Jalbert, celles-là seront impartiales, et donc bien utiles ;-)


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par claude55 »

Bonsoir André .
Si la RC monstrueuse dont tu parles existe toujours à la vente : il y a eu de sérieux progrès .
Dans le Kit Bebop2 FPV , la RC est revenu avec une taille normale , l'antenne reste imposante quand même : pour avoir max 2 km de portée , c'est certainement nécessaire .
https://www.parrot.com/fr/drones/parrot ... ebop-2-fpv" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous venons de rentrer , dehors -5°C brrrrrrr
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par Wovokaa »

Re Claude,
je l'ai déjà vu cette RC à taille humaine, j'ai même recherché sur le Web si le passage en Mode 1 était possible, il l'est, ce qui avec les 2 manches centrés par des ressorts me semble juste parfait [yahoo.gif]
Par contre le Bebop livré avec le Skycontroller 2 reçoit également un masque FPV, à mon sens c'est une formule parfaitement idiote si l'on désire voler uniquement en vue directe :(
Quant au prix, il n'est pas loin des 700 €, là mon cœur penche nettement vers un Xiro Xplorer, au moins là, grâce à toi, je connais et apprécie les qualités de la vidéo :super: le Yuneec Q500 4K n'est pas loin non plus, et c'est aussi un excellent multi pour la vidéo.
Après c'est vrai que le Bebop 2 est un petit multi que l'on peut très facilement transporter en balade, parfois cela peut être un choix déterminant, bref, le multirotor universel n'est peut être qu'un mouton à 5 pattes :hehe: bien qu'avec le MAVIC.......l'idéal semble bien présent...


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par claude55 »

Bonsoir André .
Pour Noël KRISWOOD me disait que le Kit Bebop2 FPV , se vendait en promo aux alentours de 500€ .
Il ne l'a pas acheté et a suivi mes conseils pour le XPLORER V qu'il a eu via la FNAC (kit appareil + batterie sup + sac à dos)
Le masque peut servir pour celui qui veut s'initier au FPV . Il a juste à mettre son GSM dans le tiroir , le brancher sur la RC et bien sur mettre la fonction qui va bien sur l'App . Il a le mérite d'exister .
Alors oui , d'ici avril , je vais commencer à surveiller les prix de vente . Ce que j'avais fait pour le XPLORER et qui m'a permis sur une vente flash de faire une bonne affaire chez Hobbygaga avec fdp gratuit (rare chez eux). Maintenant , on le trouve à la FNAC , au prix que je l'ai payé sans les soucis de douane et SAV 24h EU .
IL est évident que pour celui qui n'a ni l'un , ni l'autre c'est le dilemme .
Je pencherais vraiment pour le XPLORER V : après c'est une affaire de goût , cela ne peut se discuter .
Le MAVIC : hors de portée de ma bourse , car je me tiens de ne jamais dépasser 700€ .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par CHRISWOOD »

oui a noel le BEBOP 2 était a 499e avec SKYCONTROLER 2 ET 525e BEBOP 2 + SKYCONTROLER 2 + 2 eme batterie.. c'étais la période ou j'hésitais et je faisais mes recherches, dès la fin des fêtes de fin d'années , le BEBOP a pris 200€ :85: ça, couplé aux arguments de claude et la sensation qu'il serais plus efficace que tout les support et service après vente de la planète j'ai décidé d'acheter le XIRO, et je ne le regrette pas, aussi bien pour l'appareil que pour le "claude's support" :50:
mais je continue a regarder le BEBOP 2 et si il reviens au prix de noel (on peu essayer d'y croire après tout :123: :155: ) je poserai surement une option dessus :frime: .

pour le MAVIC je l'ai regardé et vite abandonné, service après vente foutage de gueule de chez DJI, gros problème de jeunesse du MAVIC avec une mape qui casse sur pratiquement tout ceux vendu au moindre choque et la réponse commerciale de chez DJI c'est la revente d'une nacelle complète pour 3 a 400€ juste pour une mappe a peut être 20€ :pleur4: :nono: et j'ai bien fait! quand je vois la vidéo que claude a partagé ou l'on comprend bien que DJI ce moque carrément de ces clients.


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
jalbert
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:17
Réputation : 0

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par jalbert »

Bonjour,
Avant de prendre quelques jours de vacances à Toulouse pour voir mes petits enfants, j'ai souhaité vous envoyer une des premières vidéos prises avec le drone. J'ai donc créé un compte chez un hébergeur (YouTube) et la petite vidéo est en train de charger...encore 2heures et 30 mn ! si tout va bien par la suite vous l'aurez bientôt. Si ça ne vient pas c'est que j'aurai eu des problèmes.
Une question : une fois copiée le fichier de la vidéo YouTube, je pense qu'il faut clicker sur "ajouter des fichiers joints" avant de coller l'adresse ? ce qui fera apparaître le lien sur le post !
Jalbert.


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par Dehas »

Pour les vidéos, c'est ici: http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 24&t=16814" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par claude55 »

Bonjour jalbert .
Grace à toi , le post va redémarrer .
Je fais parti des gens qui veulent les retours d'un amateur , les critiques , les + , les - , sans langue de bois .
Ce que pense vraiment l'amateur .
N'oublies pas de cocher la case "publié" , si non nous ne pourrons voir ta vidéo d'essais .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par Wovokaa »

Salut,
pour mettre une vidéo sur le fofo, rien de plus simple, tu fais un copier/coller de ton lien YT sur ta page d'édition texte, tu surlignes ton lien, puis un p'tit clic sur "vidéo" (à droite de Couleur de la police/center), de cette façon ta vidéo apparaîtra en clair sur le forum, c'est plus joli qu'un simple lien ;)

* grillé par le Chef :hehe: là je suis un peu long à écrire avec des chats sur les genoux...


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par gregorally »

Je me méfie des gens qui travaillent chez Parrot, car ils ont laissé tomber les acheteurs de l'Astéroid comme des m****

Y'a même un des développeurs qui a fabriquer un tweak, mais sans se présenter comme employé Parrot, avec possibilités de faire un don, que j'ai fait, comme un abruti, car je ne savais pas qu'il bossait chez Parrot, avant "que le scandale" éclate...

Ce tweak permettait de parer à des soucis du log du poste, car il est quand même sujet à bugs...
Puis, le développement est les mises à jour de ce produit est tombé à la trappe afin de prioriser, je suppose, les gammes drones "grand public".

Bilan, j'ai quand même l'impression d'avoir acheté un produit qui était prometteur et qui a été abandonné par ses concepteurs. En plus de mémoire, le SAV ne fut pas exemplaire sur ce produit, que ce soit harware ou software, donc voilà, Parrot n'est pas une marque que j'estime.


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par claude55 »

Qu'est ce un tweak ? il y a tellement de définitions .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par gregorally »

C'est un logiciel qui te permet d'activer des fonctions supplémentaires, de t'autoriser des actions impossibles sur le logiciel d'origine, augmenter le confort d'un logiciel original mal pensé ou pas abouti.


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par claude55 »

Merci de m'avoir renseigné , j'aurais appris quelque chose de nouveau aujourd'hui . Cela existe pour le Média Nav sur le site de MsieurLOLO http://www.msieurlolo.fr/forum/index.ph ... e3e63c3f13;" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui sont intéressés ; un peu de lecture chaque jour au sujet du Bebop2 sur le forum du site officiel qui n'a pas l'air d'être bridé .
https://community.parrot.com/t5/forums/ ... tyle/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par CHRISWOOD »

tu m'étonne que tu es échaudé avec une expérience comme ça gregorally!!


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Mon avis sur le Bebop2 #video

Message non lu par gregorally »

Je ne suis malheureusement pas le seul...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Répondre

Retourner vers « Châssis du commerce »