Châssis Aliens

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
AlexTotor88
Pilote toutes catégories
Messages : 853
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 18:42
Réputation : 0

Châssis Aliens

Message non lu par AlexTotor88 »

Bonsoir!

Il ne me semble pas avoir vu ces châssis sur le forum, mais ils ont l'air vraiment pas mal!

Le lien du thread RcGroups:

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2473157" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageUploadedByTapatalk1443898151.498215.jpg
ImageUploadedByTapatalk1443898204.767593.jpg
À bientôt!

Alextotor88




Envoyé depuis Tapatalk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver :)
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
Avatar du membre
Lolok
Octocopter
Messages : 514
Enregistré le : dim. 11 janv. 2015 11:43
Réputation : 0

Re: Châssis Aliens

Message non lu par Lolok »

Alien 5" déjà pré-commandé pour ma part ! :]
En prévision pour remplacer mon QAV250 une fois que j'aurai pété la frame (pour la 2eme fois), dont 2 bras sont déjà un poil fissurés...

Ces châssis ne sont même pas sortis qu'ils font déjà un carton depuis que FinalGlideAUS a tout raflé au Drone Nationals avec le 6" en race, et le 5" en freestyle !
Faut dire aussi qu'ils se font une bonne pub grâce à plusieurs cadors qui l'ont adopté comme Mr Steele, Skitzo, Boris B,... Il est en train de détrôner le Blackout ! ::d

En tous cas les premiers retours sont excellents ! Apparemment la config en X est un vrai plus sur ce genre de machine.

Par contre il est pas donné (149$ pour le 5"), mais peu de doutes question qualité, c'est quand même les fabricants du Warpquad qui a largement fait ses preuves je pense.

A noter qu'ils proposent aussi une nouvelle FC, la Tornado F3, qui est très prometteuse, et pour 29$.


Répondre

Retourner vers « Châssis du commerce »