ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Tfabien
Quadricopter
Messages : 252
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 14:52
Réputation : 0

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par Tfabien »

skymotion a écrit :
IMG_1963.JPG
Ca fait plaisir de voir qu'ils ont fait la meme conn... que sur la v1 >_<
Pourtant pas faute d'avoir remonté, répété, et prouvé que les montants traversant toute al frame ne faisaient que faire perdre de l'espace...
http://fpvlab.com/forums/showthread.php ... post408527" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fpvlab.com/forums/showthread.php ... post416154" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fpvlab.com/forums/showthread.php ... post399233" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fpvlab.com/forums/showthread.php ... post419134" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne comprends tjs pas comment ImmersionRC fait pour laisser passer ce genre de defauts mineurs mais idiots, apres plus d'un an de beta avec des testeurs, et après que ce défaut ait deja été remonté sur la v1...

Au moins ils ont corrigé le problème des pieds arriere qui sont maintenant a l'exterieur de la frame... c'est deja ca... (en revanche les pieds avant se sont rapprochés, va pas falloir poser de travers...)
Et le PCB est vraiment une bonne avancée (meme si il pousse un peu trop a l'usage des produits IRC à mon gout... mais bon...)


ImageSpektrum DX8 / Frsky Taranis X9D
Image NanoCPx BL / MCPx Bell47G / 130X / T-rex 250 / T-Rex 450 pro DFC (AR7200BX) / T-rex 500 DFC (AR7200BX) / ImmersionRC XuGong 10"
Avatar du membre
skymotion
Tricopter
Messages : 66
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 14:18
Réputation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par skymotion »

Tfabien a écrit :
skymotion a écrit :
IMG_1963.JPG
Ca fait plaisir de voir qu'ils ont fait la meme conn... que sur la v1 >_<
Pourtant pas faute d'avoir remonté, répété, et prouvé que les montants traversant toute al frame ne faisaient que faire perdre de l'espace...
http://fpvlab.com/forums/showthread.php ... post408527" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fpvlab.com/forums/showthread.php ... post416154" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fpvlab.com/forums/showthread.php ... post399233" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fpvlab.com/forums/showthread.php ... post419134" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne comprends tjs pas comment ImmersionRC fait pour laisser passer ce genre de defauts mineurs mais idiots, apres plus d'un an de beta avec des testeurs, et après que ce défaut ait deja été remonté sur la v1...

Au moins ils ont corrigé le problème des pieds arriere qui sont maintenant a l'exterieur de la frame... c'est deja ca... (en revanche les pieds avant se sont rapprochés, va pas falloir poser de travers...)
Et le PCB est vraiment une bonne avancée (meme si il pousse un peu trop a l'usage des produits IRC à mon gout... mais bon...)

tu parles de l'emplacement du Naza?
pourquoi perte de place? ca permet la mise en place des câbles et les slots sur les bord de mettre le PMU v2 et du vTx de l'autre côté.
ca a été ajouré et décalé pour permettre le passage des câbles.

pour le PCB, tu peux utiliser ce que tu veux derrière, les caméras, le Rx...juste le vTx devrait être possible d'utiliser autre chose, mais en même temps ce sont ceux qui marche le mieux!

Détail un peu svp


Avatar du membre
Tfabien
Quadricopter
Messages : 252
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 14:52
Réputation : 0

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par Tfabien »

Perte de place car coller les elements a la verticale, on peut aussi le faire sans ces traverses (et on le faisait sur al v1 d'ailleurs), mais en revanche, cela peut poser probleme pour d'autres configurations
Bref, ca n'apporte pas grand chose et ca peut poser des problemes, ca a été signalé plusieurs fois sur la v1, et ils reconduisent, c'est tout de meme assez facheux...

Ce qui est d'autant plus agacant quand les produits restent en moyenne 1 an en beta (a ce prix et avec ces délais, on peut etre exigent sur ce genre de petits details)
Sur une frame tarot à pas cher, concue en 15 jours c'est le genre de petit defaut qu'on peut comprendre, et qu'on peut contourner (un coup de scie et hop...), mais pour du Irc à 200$ la frame, ca la fout mal...
Si tu achètes une Dacia et que le porte gobelet t'empeche d'acceder a certaines parties du tableau de bord, c'est dommage, mais c'est acceptable... après tout c'est pas bien grave... quand c'est sur une Mercedes à ouatmilles euros par contre, ca devient plus difficile à justifier (meme si ca reste pas bien grave au fond) ;)


ImageSpektrum DX8 / Frsky Taranis X9D
Image NanoCPx BL / MCPx Bell47G / 130X / T-rex 250 / T-Rex 450 pro DFC (AR7200BX) / T-rex 500 DFC (AR7200BX) / ImmersionRC XuGong 10"
Avatar du membre
KeepCooool
Bicopter
Messages : 11
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 17:57
Réputation : 0

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par KeepCooool »

Il me plait bien ce xugong v2 mais je ne vois pas de pièces détachées chez ready made RC comme dit plus haut.
Si j'ai bien compris il y a un switch pour basculer entre les deux cams, mais ou est la 2ème. Sur le TBS on a la place, mais là...
Après c'est pas un quad racer, donc même s'il y a un peu de latence en fpv avec la gopro...
Dans tous les cas j'attends de trouver au moins les bras à part en vente avant de cliquer! :D


Avatar du membre
attafr
Octocopter
Messages : 636
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 23:25
Réputation : 0
Localisation : Genève (Bernex) CH

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par attafr »

KeepCooool a écrit :Il me plait bien ce xugong v2 mais je ne vois pas de pièces détachées chez ready made RC comme dit plus haut.
Si j'ai bien compris il y a un switch pour basculer entre les deux cams, mais ou est la 2ème. Sur le TBS on a la place, mais là...
Après c'est pas un quad racer, donc même s'il y a un peu de latence en fpv avec la gopro...
Dans tous les cas j'attends de trouver au moins les bras à part en vente avant de cliquer! :D
Tu en achètes deux !!!! :odieux1:


DJI F550, Radio Spektrum DX8i, Naza-M V2, Nacelle DYS/Alexmos
Carboncore Octo8, FrSky Taranis, Wookong-M, nacelle AV200 Brushless
JPay-K, Spider, 3/4S
Avatar du membre
KeepCooool
Bicopter
Messages : 11
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 17:57
Réputation : 0

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par KeepCooool »

Pas bête,!! mais là ça commence à faire cher...


Avatar du membre
nslmanu
Octocopter
Messages : 515
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 07:40
Réputation : 0
Contact :

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par nslmanu »

pas de jello ? avec les bras pliants ... je me suis tjs posé la question avec ce modèle , c'était une machien que je voulais bien pour aller en montagne ...

tu en es content ?


Phantom 1 et 2 / XC600 quad / Tarot 680PRO hexa / HobbyKing Super-H 600 / Porket Racer / Jpay Mini Hexa

Skywalker X8 / Z II / Sky Surfer 2400 et 2000 / Penguin Fingwing / Godiscover / Bixler 2 et 3 / Skyhunter 1900

4WD Mini Rally / Turnigy Trooper 4x4
Avatar du membre
Champagne
Bicopter
Messages : 30
Enregistré le : lun. 25 août 2014 13:00
Réputation : 0
Localisation : 78000 Versailles

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par Champagne »

Encore une question à propos de ce Quad avant de me laisser tenter :hehe:
Quelle sensation pour le vol côté puissance ? Certes l'avantage de la petite motorisation comme préconisée par ImmRC, c'est léger, mais n'est pas un peu sous-motorise ?
Le combo air Gear 350 de TMotor ou les combo 310 de DJI me semblent tout de même light pour 1,5/1,6 kg...
Merci pour le retour !


"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" M.H.
Vortex Mini, QAV250, XuGong, Tiny Whoop à la pelle ... Et des grands planeurs. Taranis+ et Mpx
Avatar du membre
skymotion
Tricopter
Messages : 66
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 14:18
Réputation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par skymotion »

Tfabien a écrit :Perte de place car coller les elements a la verticale, on peut aussi le faire sans ces traverses (et on le faisait sur al v1 d'ailleurs), mais en revanche, cela peut poser probleme pour d'autres configurations
Bref, ca n'apporte pas grand chose et ca peut poser des problemes, ca a été signalé plusieurs fois sur la v1, et ils reconduisent, c'est tout de meme assez facheux...

Ce qui est d'autant plus agacant quand les produits restent en moyenne 1 an en beta (a ce prix et avec ces délais, on peut etre exigent sur ce genre de petits details)
Sur une frame tarot à pas cher, concue en 15 jours c'est le genre de petit defaut qu'on peut comprendre, et qu'on peut contourner (un coup de scie et hop...), mais pour du Irc à 200$ la frame, ca la fout mal...
Si tu achètes une Dacia et que le porte gobelet t'empeche d'acceder a certaines parties du tableau de bord, c'est dommage, mais c'est acceptable... après tout c'est pas bien grave... quand c'est sur une Mercedes à ouatmilles euros par contre, ca devient plus difficile à justifier (meme si ca reste pas bien grave au fond) ;)

désolé, mais c'est toujours pas clairs tes explications


Avatar du membre
skymotion
Tricopter
Messages : 66
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 14:18
Réputation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par skymotion »

KeepCooool a écrit :Il me plait bien ce xugong v2 mais je ne vois pas de pièces détachées chez ready made RC comme dit plus haut.
Si j'ai bien compris il y a un switch pour basculer entre les deux cams, mais ou est la 2ème. Sur le TBS on a la place, mais là...
Après c'est pas un quad racer, donc même s'il y a un peu de latence en fpv avec la gopro...
Dans tous les cas j'attends de trouver au moins les bras à part en vente avant de cliquer! :D
Hello

tu n'a pas de lag avec la Gopro...en tout cas jamais vu quelques chose qui empêchait de piloter!
La seconde cam est au dessus de la nacelle, sur la pièce qui sert de butée à la nacelle.
Seul soucis pour moi, c'est que seul des cams de 5V sont acceptées...un des défaut de ce quad...
Tu peux contacter studiosport, il peuvent t'arranger de la pièce détachée apparement
Modifié en dernier par skymotion le lun. 30 mars 2015 15:37, modifié 1 fois.


Avatar du membre
skymotion
Tricopter
Messages : 66
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 14:18
Réputation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par skymotion »

Champagne a écrit :Encore une question à propos de ce Quad avant de me laisser tenter :hehe:
Quelle sensation pour le vol côté puissance ? Certes l'avantage de la petite motorisation comme préconisée par ImmRC, c'est léger, mais n'est pas un peu sous-motorise ?
Le combo air Gear 350 de TMotor ou les combo 310 de DJI me semblent tout de même light pour 1,5/1,6 kg...
Merci pour le retour !
C'est un multi destiné à la prise de vue, pour moi c'est largement assez puissant ce combo pour 1.5Kg


Avatar du membre
Champagne
Bicopter
Messages : 30
Enregistré le : lun. 25 août 2014 13:00
Réputation : 0
Localisation : 78000 Versailles

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par Champagne »

skymotion a écrit :
Champagne a écrit :Encore une question à propos de ce Quad avant de me laisser tenter :hehe:
Quelle sensation pour le vol côté puissance ? Certes l'avantage de la petite motorisation comme préconisée par ImmRC, c'est léger, mais n'est pas un peu sous-motorise ?
Le combo air Gear 350 de TMotor ou les combo 310 de DJI me semblent tout de même light pour 1,5/1,6 kg...
Merci pour le retour !
C'est un multi destiné à la prise de vue, pour moi c'est largement assez puissant ce combo pour 1.5Kg
Ok -m-
Effectivement, ce n'est pas ce que je recherche; pour le dynamisme, j'ai un QAV400 avec des 2216 KV1100 et ca envoie...
Juste que j'ai du mal à m'imaginer ce multi avec ces petits moteurs.
En montagne, avec l'altitude, la portance diminue, et je n'aimerai pas me retrouver au taquet avec des moteurs brûlants...
A t il déjà volé ? Est ce proche d'un Phantom en terme de "pêche" ?
Merci !


"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" M.H.
Vortex Mini, QAV250, XuGong, Tiny Whoop à la pelle ... Et des grands planeurs. Taranis+ et Mpx
Avatar du membre
Tfabien
Quadricopter
Messages : 252
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 14:52
Réputation : 0

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par Tfabien »

nslmanu a écrit :pas de jello ? avec les bras pliants ... je me suis tjs posé la question avec ce modèle , c'était une machien que je voulais bien pour aller en montagne ...

tu en es content ?
Pas de Jello du aux vibrations (absorbtion efficace avec les dampers) par contre il y a un peu d'effet "yo-yo" sur le lacet justement a cause de cette fixation souple (la frame n'est pas bloquée en torsion sous les bras)
Ca se corrige soit par une nacelle 3axes, soit en bloquant la torsion (divers systemes ont été testés, le plus simple etant d'inserer une petite protection auditive en mousse au milieu des dampers)
La v2 etait censée ameliorer ce point (modification de la geometrie d'implementation des dampers) mais de ce que j'ai vu l'effet est encore assez présent


ImageSpektrum DX8 / Frsky Taranis X9D
Image NanoCPx BL / MCPx Bell47G / 130X / T-rex 250 / T-Rex 450 pro DFC (AR7200BX) / T-rex 500 DFC (AR7200BX) / ImmersionRC XuGong 10"
Avatar du membre
Gafo
Quadricopter
Messages : 174
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 21:29
Réputation : 0

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par Gafo »

C'est pas le naza, l'effet Yoyo ?


° CONNEX
° Skyjib X8 TM U5 - A2 - Zenmuse GH3 pour GH4
° Aerobros, Tmotor MN 4006 380 kv, Naza V2, zenmuse H3 3D
° Quad Z800 avec nacelle frontale pour Alpha 5100, Tmotor 4014 400kv, Pixhawk
° Tweaker 180 Betaflight
Avatar du membre
skymotion
Tricopter
Messages : 66
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 14:18
Réputation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par skymotion »

Champagne a écrit :
skymotion a écrit :
Champagne a écrit :Encore une question à propos de ce Quad avant de me laisser tenter :hehe:
Quelle sensation pour le vol côté puissance ? Certes l'avantage de la petite motorisation comme préconisée par ImmRC, c'est léger, mais n'est pas un peu sous-motorise ?
Le combo air Gear 350 de TMotor ou les combo 310 de DJI me semblent tout de même light pour 1,5/1,6 kg...
Merci pour le retour !
C'est un multi destiné à la prise de vue, pour moi c'est largement assez puissant ce combo pour 1.5Kg
Ok -m-
Effectivement, ce n'est pas ce que je recherche; pour le dynamisme, j'ai un QAV400 avec des 2216 KV1100 et ca envoie...
Juste que j'ai du mal à m'imaginer ce multi avec ces petits moteurs.
En montagne, avec l'altitude, la portance diminue, et je n'aimerai pas me retrouver au taquet avec des moteurs brûlants...
A t il déjà volé ? Est ce proche d'un Phantom en terme de "pêche" ?
Merci !

C'est largement assez puissant en 4S, bien plus qu'un phantom (j'ai un PH2 avec H3-3D et lightbridge).
il a fait 2 vols pour l'instant (météo pourrie).
Tu n'aura jamais les moteurs chaud avec cette config, à la grande rigueur les esc


Avatar du membre
skymotion
Tricopter
Messages : 66
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 14:18
Réputation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par skymotion »

Tfabien a écrit :
nslmanu a écrit :pas de jello ? avec les bras pliants ... je me suis tjs posé la question avec ce modèle , c'était une machien que je voulais bien pour aller en montagne ...

tu en es content ?
Pas de Jello du aux vibrations (absorbtion efficace avec les dampers) par contre il y a un peu d'effet "yo-yo" sur le lacet justement a cause de cette fixation souple (la frame n'est pas bloquée en torsion sous les bras)
Ca se corrige soit par une nacelle 3axes, soit en bloquant la torsion (divers systemes ont été testés, le plus simple etant d'inserer une petite protection auditive en mousse au milieu des dampers)
La v2 etait censée ameliorer ce point (modification de la geometrie d'implementation des dampers) mais de ce que j'ai vu l'effet est encore assez présent

les dampers sont différents, plus rigide, il y a d'origine deux pièces qui s'insèrent dedans.
Comme tu a pu voir, la géométrie du PCB est différente, et il ni a plus cette effet yoyo due à la frame, après le Naza peut avoir cet effet si mal réglé.


dim
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 15:25
Réputation : 0
Localisation : Canada

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par dim »

Cool un projet XuGong v2/Pro! Je suis entrain d'établir ma Parts List pour un projet similaire (à noter que c'est mon premier montage de quad!).

Tu utilises un RX Ez UHF Rx 8ch diversity, que penses-tu d'utiliser un EzUHF Receiver 4 Channel à la place (toujours chez ImmersionRC)? Ma plus grande appréhension et le "binding" avec la radio. Quelle radio utilises-tu? Je pensais prendre une Walkera Devo 7 mais la config semble très peu intuitive... Comment as-tu fait le "binding" avec le EzUHF?

Pour les moteurs, je pensais prendre des E310 (les nouveaux de DJI). Est-ce une bonne idée?


Avatar du membre
skymotion
Tricopter
Messages : 66
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 14:18
Réputation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par skymotion »

dim a écrit :Cool un projet XuGong v2/Pro! Je suis entrain d'établir ma Parts List pour un projet similaire (à noter que c'est mon premier montage de quad!).

Tu utilises un RX Ez UHF Rx 8ch diversity, que penses-tu d'utiliser un EzUHF Receiver 4 Channel à la place (toujours chez ImmersionRC)? Ma plus grande appréhension et le "binding" avec la radio. Quelle radio utilises-tu? Je pensais prendre une Walkera Devo 7 mais la config semble très peu intuitive... Comment as-tu fait le "binding" avec le EzUHF?

Pour les moteurs, je pensais prendre des E310 (les nouveaux de DJI). Est-ce une bonne idée?

Hello

peut être pas idéal pour un premier quad, car le montage demande un peu d'exp.
Le binding est on ne peut plus simple, pourquoi celà te fait peur? ca prend réellement 1mn.
allumer la radio en ayant le bouton bind d'allumer. Allumer le Rx, puis appuyer 5s sur le bouton bind.
eteindre Tx et Rx et rallumer le tout....voilà

J'utilise une T9CP avec module EzUHF externe.
Prend une vrai radio et pas ces jouets walkera....Achète une taranis et le module EzUHF JR, c'est ce qui se fait d emieux en ce moment rapport qualité/possibilité/prix.

Le E310 semble bien, mais plus lourd et les ESCs sont gros et disposent d'une led...que tu ne sera pas ou mettre sur le Xugong


Avatar du membre
green
Pilote toutes catégories
Messages : 2600
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 11:29
Réputation : 2
Localisation : sud 31

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par green »

Skymotion, une fois que tu l'auras tu pourrais faire des vol en manuel en le mettant à l'équerre dans les sens pour me certifier qu'en 9" on ne vois jamais les hélices stp ?
Ça serai bien sympa :D c'est mon plus beau sourire, je peux pas faire mieux :D


Avatar du membre
skymotion
Tricopter
Messages : 66
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 14:18
Réputation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par skymotion »

green a écrit :Skymotion, une fois que tu l'auras tu pourrais faire des vol en manuel en le mettant à l'équerre dans les sens pour me certifier qu'en 9" on ne vois jamais les hélices stp ?
Ça serai bien sympa :D c'est mon plus beau sourire, je peux pas faire mieux :D

ben je l'ai, il n'attends plus qu'une fenêtre météo clémente quand je bosse pas....


Avatar du membre
KeepCooool
Bicopter
Messages : 11
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 17:57
Réputation : 0

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par KeepCooool »

skymotion a écrit :
KeepCooool a écrit :Il me plait bien ce xugong v2 mais je ne vois pas de pièces détachées chez ready made RC comme dit plus haut.
Si j'ai bien compris il y a un switch pour basculer entre les deux cams, mais ou est la 2ème. Sur le TBS on a la place, mais là...
Après c'est pas un quad racer, donc même s'il y a un peu de latence en fpv avec la gopro...
Dans tous les cas j'attends de trouver au moins les bras à part en vente avant de cliquer! :D
Hello

tu n'a pas de lag avec la Gopro...en tout cas jamais vu quelques chose qui empêchait de piloter!
La seconde cam est au dessus de la nacelle, sur la pièce qui sert de butée à la nacelle.
Seul soucis pour moi, c'est que seul des cams de 5V sont acceptées...un des défaut de ce quad...
Tu peux contacter studiosport, il peuvent t'arranger de la pièce détachée apparement

J'ai dejà contacté studiosport pour en commander un mais seulement s'ils peuvent me fournir les bras en plus.
m'ont répondu "Pour faire suite a votre demande, pour le moment, le Xugong V2 étant nouveau, les pièces détachées ne sont pas encore sorties. Elles devront voir le jour prochainement."


Avatar du membre
Champagne
Bicopter
Messages : 30
Enregistré le : lun. 25 août 2014 13:00
Réputation : 0
Localisation : 78000 Versailles

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par Champagne »

Ça ne regarde que moi, mais personnellement, j'ai le sentiment qu'avant de casser un bras sur ce type de quad, faut déjà y aller, et ce n'est pas trop sa vocation (pas rigide, pas pêche, et naza qui gère tout ca.
Pour un mini racer ou à la limite un truc plus gros genre qav400 pilote par une naze32, là effectivement, il peut y avoir de la casse ! :D ::d Et faut mieux prévoir.mais un Quad ballade, prise de vue...
Bon we !
Modifié en dernier par Champagne le mar. 7 avr. 2015 13:09, modifié 1 fois.


"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" M.H.
Vortex Mini, QAV250, XuGong, Tiny Whoop à la pelle ... Et des grands planeurs. Taranis+ et Mpx
Avatar du membre
green
Pilote toutes catégories
Messages : 2600
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 11:29
Réputation : 2
Localisation : sud 31

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par green »

skymotion a écrit :
green a écrit :Skymotion, une fois que tu l'auras tu pourrais faire des vol en manuel en le mettant à l'équerre dans les sens pour me certifier qu'en 9" on ne vois jamais les hélices stp ?
Ça serai bien sympa :D c'est mon plus beau sourire, je peux pas faire mieux :D

ben je l'ai, il n'attends plus qu'une fenêtre météo clémente quand je bosse pas....
Alors alors ? :ghee:


Avatar du membre
Tfabien
Quadricopter
Messages : 252
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 14:52
Réputation : 0

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par Tfabien »

Champagne a écrit :Ça ne regarde que moi, mais personnellement, j'ai le sentiment qu'avant de casser un bras sur ce type de quad, faut déjà y aller, et ce n'est pas trop sa vocation (pas rigide, pas pêche, et naza qui gère tout ca.
Pour un mini racer ou à la limite un truc plus gros genre qav400 pilote par une naze32, là effectivement, il peut y avoir de la casse ! :D ::d Et faut mieux prévoir.mais un Quad ballade, prise de vu...
Bon we !
Oui effectivement il faut y aller un peu fort, meme si une mauvaise chute est vite arrivée.

Sur le XuGong, les bras tordent mais ne cassent pas (l'alu est assez flexible) et il suffit de les remettre (delicatement) en place si besoin.
Cela dit, en cas de gros pépin, si c'est comme pour le v1, les pieces ont juste mis 1 an a etre dispos :p

Au passage, les bras sont les memes que sur la v1? ou du moins leur fixation?
Si c'est le cas ca peut peut-etre valoir le coup de chopper une frame v1 fin de stock a pas cher pour pieces (parceque 22$ le bras de v1, ca pique...)


ImageSpektrum DX8 / Frsky Taranis X9D
Image NanoCPx BL / MCPx Bell47G / 130X / T-rex 250 / T-Rex 450 pro DFC (AR7200BX) / T-rex 500 DFC (AR7200BX) / ImmersionRC XuGong 10"
Avatar du membre
green
Pilote toutes catégories
Messages : 2600
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 11:29
Réputation : 2
Localisation : sud 31

Re: ImmersionRC - >Xugong v2 pro

Message non lu par green »

J'ai demandé à imrc et ils m'on dis que non :(


Répondre

Retourner vers « Châssis du commerce »