Temps de m.... !

Modérateur : Dehas

Lagaffe

Re: Temps de m.... !

Message non lu par Lagaffe »

Superbe temps chez nous cet après-midi, mais du vent. Peu importe, pas un nuage et 15°.
Allez zou, 4 batteries vidées. le temps de faire pas mal de tests.

- Toujours des hésitations avant et pendant la descente en RTH quand il y a du vent.
- Impossible de tourner à droite face au vent sitôt que je vais un peu vite. Par contre pour tourner à gauche c'est plein pot.
- Maintien en altitude correct dos au vent mais contre le vient il faut mettre pas mal de gaz pour conserver la hauteur.
- Toujours impossible de passer en mode POI, j'ai tout contrôlé dans le logiciel, l'inter 3 positions tombe pile au milieu des zones arrêt/POI/home lock
- Essais de FPV... Pas de la tarte avec le vent, souci pour conserver l'altitude, il faut sans cesse regarder l'altimètre. Et pour poser comme les sautes de vent font varier l'altitude j'ai préféré reprendre en visuel. Des progrès à faire sur la transmission vidéo, le récepteur 5.8 sur lunettes Fatshark n'est pas au top pour la qualité des images qui sont zébrées et pour la portée bien faible avec petite antenne patch. Rien à voir avec le récepteur DJI qui donne une image parfaite.
- batterie 5800 mA*h temps de vol 10mn
- batterie 5100 mA*h 7mn30
- batterie 3700 mA*h 7mn

Ce soir temps superbe, mais batteries à plat !


Répondre

Retourner vers « Parler pour ne rien dire »